Problème de formatage avec c/c

Bonjour, j'ai un petit problème avec le formatage de ma fiche de personnage. Quand on descend au post sur mes RPGs, le texte se comporte différemment que le reste de ma fiche. Il est dans une autre police plus sombre et plus épaisse, qui est sans doute tirée de la V2. En effet, pour cette partie, j'ai fait un simple copié/collé du formatage que j'avais utilisé pour ma fiche de Lucy Hitchman pendant la V2. Or, il semblerait que même si l'éditeur de texte semble être du pur BBcode, j'ai réussi d'une manière ou d'une autre à copier puis coller avec un formatage auquel je n'ai pas accès vu qu'aucune balise de police ne se trouve dans mon post. Ma question est de savoir s'il est possible de faire un c/c brut sans importer le style du post initial ? Et sans que j'ai besoin de tout retaper à la main ? :'( J'ai retapé déjà tout le contenu des items de description du RPG, ça c'est pas du c/c. Dois-je passer par un autre éditeur de texte avant pour enlever le style de la V2 ?

Voilà de quoi je parle :

Image postée par le membre
RPGs
Image postée par le membre

SEPTEMBREOCTOBRENOVEMBREDÉCEMBREJANVIERFÉVRIER
MARSAVRILMAIJUINJUILLETAOÛT

P R E M I È R E - A N N É E
SEPTEMBRE
[RPG] Le train forgeur de liens. - Poudlard Express - MEGAN ARRINGTON, SWANN FOX, DANIEL SWANSON.
► Beatrix, qui voulait trouver un compartiment du train vide, ne trouve finalement qu'un seul à moitié rempli. Au moment où quelqu'un tente de lancer un jeu, Beatrix se renferme comme une huître et décide plutôt de partir explorer le wagon.
••• Une fois le compartiment quitté, son humeur s'améliore et elle est libre d'explorer le train.
••• En continuant de se comporter comme ça, elle risquait de se mettre des gens à dos...

La parole est d'argent, mais le silence c'est chiant.

#10562d
Salut !

Il me semble que c'est parce que tu as une balise [b] en trop juste avant la ligne de ton titre P R E M I È R E - A N N É E. ^^

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Tout bêtement !! Merci merci merci ! :love2:

La parole est d'argent, mais le silence c'est chiant.

#10562d