Perdue en pleine promenade

C'était la première fois que Stacy se rendait à Godric's Hollow depuis que son père y a emménagé. Elle détestait aller chez son père mais elle était obligée malheureusement. Elle avait décidé de sortir de chez son père parce qu'elle s'était de nouveau disputée avec lui. Elle voulait rentrer chez sa mère mais se disait que c'était un beau prétexte pour pouvoir explorer ce nouveau décor.

Elle marchait en direction du centre-ville en essayant de pas se perdre et en demandant à chaque passant qu'elle voyait, le chemin pour s'y rendre. Evidemment les habitants la regardait de haut ce qui était normal pour elle mais elle trouvait énervant le fait de devoir marcher toute seule au milieu de sorciers alors qu'elle n'est même pas née-sorcière.

Une fois arrivée au centre-ville, elle avait mis ses mains dans ses poches et avançait tranquillement tout en regardant autour d'elle. Il est vrai qu'elle était perdue mais jamais elle ne l'assumerai. Elle continuait donc sa route en espérant ne croiser personne qu'elle connait, c'est assez gênant comme ça.

Elle arrivait devant plein de boutiques et avait décidé de s'asseoir, elle n'avait pas son téléphone sur elle étant donné que son père ne voulait pas qu'elle ramène un objet moldu dans une ville remplie de sorciers ce qui était encore une fois compréhensible. Elle restait donc assise, seule tout en levant la tête vers le ciel qui était en train de devenir bleu foncé.

@Jadah Cartson Dis moi si quelque chose ne va pas ^^

Admiratrice de Max Graham

Perdue en pleine promenade
@Stacy Judois

Jadah enfile une veste rapidement et réunit ses cheveux en une queue de cheval haute.
- Je sors ! Si vous me cherchez, je suis en ville !
Elle ferme bien la porte derrière telle et descend les quelques marches.
La brune se retrouve rapidement dans le centre ville de Godric's Hollow.
Cela lui fait vraiment bizarre de sortir et de se retrouver ailleurs.
Elle avait eu du mal à quitter le manoir à Birmingham mais au final, sa nouvelle ville de résidence lui convient largement.
Il y a beaucoup de boutiques et le quartier où elle vit désormais, le centre ville, réuni les familles aisées donc Jadah ne sent plus vraiment différente.
Comme ses parents lui font confiance, ils la laissent sortir seule.
Elle peut donc se balader dans les rues, ce qu'elle fait beaucoup plus depuis qu'elle vit ici.

Quand elle sort de chez elle, son estomac lui fait signe qu'il a faim.
Ce n'est pas étonnant : dans cette ville, ce n'est pas les bonnes odeurs qu'il manque.
Les odeurs de pâtisseries, viennoiseries et j'en passe, sont dans tous les coins de rues.
Jadah décide de se laisser tenter par un pain au chocolat puis continuer à déambuler en direction du Café du Rosier.
En marchant, elle voit une jeune fille assise seule devant le lieu auquel la brune veut accéder.
Jadah en déduit que la fille ne vit pas dans ces maisons "de riche" vu son allure.
- Excuse moi, tu peux te décaler s'il te plait. J'aimerais accéder au café.

Salut Frère.
Avery ♡ Léna