For a getaway with you.. J.C

@Jadah Cartson

Cette nouvelle ville, ce sentiment de découverte, explorer un nouvel endroit, l’examiner, l’observer, prendre ses marques. Et puis nous deux.

Deux petites qui se sont un peu échappées de cette inauguration, loin de l’amas de monde qui était sur la place, nous on voulait faire une petite escapade, et nous voilà, libres..

Oui, je me sentais libre, personne pour me dire quoi faire, là avec Jadah. Elle me tirait par le poignet, on ne savait peut-être pas où on allait, mais on était toutes les deux là, ensemble.

Le vent qui souffle, sur ce lieu inconnue, pour l’une et pour l’autre. On courait, filait comme la lumière. Je m’arrête moi, et je l’arrête au passage en montrant le café.

- On entre ici Jadah ? Ça à l’air sympa non ?

Je regarde le café, « Café du Rosier », qu’est ce que je donnerais pour reprendre un de ses délicieux macarons qu’on avait mangé à Paris la dernière fois ! Je suis quasi sûre qu’ils en vendent ici !

J’avais bien évidemment pris ma bourse avec moi, rempli de plusieurs galions que papa nous avait donné à moi et Aymeric parce que souvent qui dit nouvelles villes dis nouveaux commerces ! J’ai même entendu parlé de l’Astronarium et aussi de la salle de spectacle ! Tant de chose à voir ici !

#5584ac - 2e Année INRP ♡