Entrée en adolescence PV

Je me réveille doucement et me prépare comme à mon habitude.
C'est en allant dans la salle de bain du dortoir que je commence à ressentir une douleur horrible dans le bas de mon ventre.
J'enfile mon collant et ma jupe blanche.
Je sors rapidement du dortoir pour aller dans la Grande Salle.
Ayant déjà très très mal au ventre, je ne voulais pas aggraver mon cas en mangeant trop.
Alors, je ne mange pas ce matin et j'attends juste mes amies.
Nous nous rendons ensuite dans le premier cours de notre journée.

Lors de mon troisième cours de ma journée, je souffrais tellement que je devais me plier en deux pour atténuer ma douleur.
Ne pouvant plus tenir, je me lève et sors de la salle de classe, mon sac sous le bras.
J'étais sortie sans prévenir mon professeur.
J'arrive aux toilettes des filles et entre immédiatement dans une des petites cabines.
Je ferme le loquet, lâche mon sac au sol et sens un liquide entre mes cuisses.
En descendant mon collant, je remarque du sang dans ma culotte qui s'était répandu sur mon collant.
-Et merde.

Et ça y'est, mes règles ont commencé.
Je stresse.
Mes jambes tremblent.
J'ai oublié d'emmener des protections hygiéniques.
Je panique et ne sais pas quoi faire.
Rester ici et attendre un miracle m'arrangerait beaucoup.

@Pauline Jackson

Membre de la RASA | Membre de L'O.S.P.P.F.D - Allez voir Maëlle Apic
reine des chaussettes roses décorés avec des dessins de patates douces
je vis constamment avec une tranche de pain de mie dans la bouche

Entrée en adolescence PV
Pauline avait passé une journée plus que longue. Elle lui avait parut interminable. Peut être sa fatigue y était-elle pour quelque chose mais la jeune fille avait vu le temps passer très lentement. La Poufsouffle était dans les couloirs, sur le chemin pour rejoindre sa Salle commune lorsqu'elle remarqua quelque chose...

Elle vit devant elle une fille, qui semblait plus jeune qu'elle, habillée tout en blanc mais qui avait une étrange tâche au niveau de sa tenue. En effet, elle avait une tache rouge. *Oh merde* se dit Pauline. Si il faut elle ne s'était pas rendue compte qu'elle saignait... *La pauvre*. La troisième année marcha un petit peu plus vite pour rejoindre cette fille et lui expliquer la situation... Pauline ne pouvait pas rester là à rien faire pendant que la jeune fille saignait... Et si un garçon la voyait et lui faisait une remarque ? Cette fille aurait alors sûrement une honte pas possible... La Poufsouffle se devait de la prévenir.

Cependant, quand elle s'approcha de cette fille, elle tourna à un couloir et entra alors dans les toilettes des filles. Pauline accéléra le pas pour avoir le temps de la prévenir mais après tout, si elle se rendait aux toilettes, elle verrait par elle même... La troisième année entra alors dans les toilettes et vit qu'il n'y avait personne. Elle avait dû entrer déjà dans une cabine. Pauline resta alors devant les cabines. Cette fille paraissait jeune... Elle n'avait sûrement pas ce qu'il faut pour se protéger ?

Excuse moi pour le retard...j'avais complétement oublié de répondre au rpg :sweatingbullets:
RPG abandonné !

Cinquième année RP et troisième année devoirs
#800040, Grosse absence ! Retard rp
Fiche