Un pas vers le futur

C'était pendant que je déambulais dans les couloirs que les larmes m'étaient venues et que mon rythme cardiaque s'était accéléré. Mes crises d'angoisse avaient commencées quand j'avait aperçue ma maison saccagée et brulée. Depuis j'avait peur de m'éloigner de ma famille, de les "abandonner" à leur triste sort, si triste sort il y avait. Ils était en sécurité... De toute façon je les retrouverais au prochaines vacances... Peut-être les retrouverais-je mort? C'était quand je me posait cette affreuse question que je suis allée me réfugier dans les toilettes des filles ,quelque peu abandonnées. J'ai pleurée tout mon saoul en attendant le diner que au final j'ai raté!
Mes yeux était rougis et j'avais mal à la tête, le monde tournais autour de moi , il fallait que j'arrive à faire le pas en avant, il fallait que je m'ouvre un peu plus, pour eux ,qui se sont battus pour survivre à l'attaque des "antis-sorciers" , eux qui ont tout fait pour que je puisse entrer à Poudlard, eux qui ont du garder un secret pendant plus de 15 ans, mes parents, ma famille en général, qui m'ont aidés à devenir ce que je suis...
Premier pas vers le futur.

Couleur rp:#a98a23
Membre de L'O.S.P.P.F.D.Voir Agatha Mensis
#MGF Tu n’as qu’une vie alors fait les bons choix.