Tour de garde
PNJ : Morrigan Harrison
Reducio
La nuit venait de tomber sur la citadelle. La lune était haute ce soir-là, elle éclairait le palais de sa lumière pure donnant l’impression que la citadelle n’était qu’un mirage pour quiconque se retrouvait dans l’ombre de celle-ci.
Dans la zone de détention de la citadelle, le silence était presque maitre. Tout ce qui pouvaient perturber ce calme divin étaient les gémissements, les pleures ainsi que les quintes de toux passagères des prisonniers qui séjournaient dans les cellules du bastion.
Ce jour-là, Morrigan Harrison faisait partie des gardes noirs qui avait été affecté à la surveillance ainsi qu’à la sécurité de la zone des détenus. Une tâche qu’elle trouvait simple et ennuyante comme beaucoup d’autre Garde noire, mais qu’elle accomplissait tout de même avec fierté et parfois même avec zèle en se montrant extrêmement dure avec les fameux pensionnaires Ne-moldus et moldus.
Vêtu de sa longue robe noire de garde qui trainait sur le sol et qui remontait jusque sous le nez, Morrigan marchait d’un pas monotone et vérifiait l’état des prisonniers dans les cellules une par une. Vérifier était un bien grand mot, en vérité son inspection se résumait tout simplement à regarder à travers la petite lucarne couverte de barreaux et c’était tout. La cellule n’était pas bien grande il fallait dire. Un simple balayement du regard suffisait à couvrir toute la pièce et donc par la même occasion voire les prisonniers. Peu importe si les prisonniers étaient réellement malades ou non, Morrigan n’y preta aucune attention de leur douleur ou même de leur chagrin.
Mais cette tranquillité habituelle qu’elle connaissait allait changer cette nuit quand elle passa près d’une cellule pour faire son inspection hebdomadaire. Un homme dans la pièce remarqua la silhouette de la jeune femme faisant sa patrouille et se précipita aux barreaux de sa porte en essayant de faire passer vainement ses doigts à travers celles-ci pour interpeller Morrigan.
-Je vous en prie ! Ma sœur est en train de mourir ! Il faut appeler une ambu—AILLE !
-Les mains sur les barreaux ! Sang-de-bourbe. S’écria Morrigan en donnant un coup de baguette sur les doigts du malheureux. Recule et retourne t’asseoir bien gentiment sinon j’achèverai ta sœur moi-même.
La voix de Morrigan était lugubre et pleine d’autorité. Dans la cellule, l’expression de l’homme se durcit et ses traits s’assombrirent. Il n’avait pas aimé l’appellation de la garde et il lui faisait savoir en lui lançant un regard noir qui voulait tout dire. De l’autre côté, Morrigan regardait le prisonnier avec amusement en baissant les yeux de temps en temps sur le corps presque inertes de ce qui semblait être sa sœur.
La jeune fille malade, avait de longs cheveux blonds comme son frere mais avec une mèche en plus qui lui couvrait le visage rendant impossible l’identification de son visage. Tout ce que pouvait voir Morrigan était qu’elle toussait et transpirait sous le peu d’habit qu’elle avait. Plus près de la porte, le frère commençait à s’avancer de nouveaux en lançant un regard de défis a Morrigan. *Le pauvre fou* Pensa-t-elle en levant sa baguette pour le dissuader de s’avancer davantage. En réponse a ce geste, le jeune adulte leva doucement les mains en l’air et s’avança lentement vers la porte pour s’adresser de nouveaux à la garde noir tout en essayant de contenir sa colère.
-S’il vous plait, ma sœur a besoin d’aide. Elle est terriblement, gravement malade ! Regardez-la ! Dit-il en s’écartant sur le côté pour montrer sa sœur par terre. Tout ce que je vous demande c’est que vous vous occupiez d’elle ! Je vous en supplie ! On m’a déjà pris mes parents, je ne veux pas qu’on ne me prenne pas sœur ! Pitie ! Je ferai tout ce que vous voudrez ! Je veux juste qu’elle aille mieux !
*Amusant. * Morrigan regarda de part et d’autre du couloir et s’approcha à son tour de la porte pour observer le jeune homme qui commençait peu à peu à plonger dans le désespoir et la tristesse.
-Je ne vois pas ce qu’un Ne-moldu comme toi pourrait m’apporter et même si je voulais bien t’aider, je ne connais pas de vétérinaire capable de soigner des créatures comme vous deux. Morrigan pointa sa baguette dans sa direction. Cependant je peux faire en sorte que toi et ta sœur soyez ensemble pour l’éternité. Petrificus Totalus.
Une vague invisible sortie de la baguette de Morrigan venant se rependre sur le corps du prisonnier qui s’immobilisa instantanément et tomba comme un I au côté de sa sœur.
-Comme ça, pas de jaloux. Elle ne peut pas bouger, tu ne peux pas bouger. J’espère que tu peux quand même la voir de la ou tu es allongé. Morrigan marqua une courte pose avant de reprendre. Tu as de la chance, tu vas avoir le privilège de voir la vie quitter les yeux de ta sœur devant toi. Très peu ont cette opportunité tu sais ? Morrigan commença à s’éloigner de la cellule, laissant les deux corps tremblant derriere elle. Moi je tuerai pour avoir cette chance en tout cas. Enfin Bref, essaye de crier quand elle sera morte, je viendrai me debarasser du corps …ou pas… ajouta-t-elle en chuchotant les deux derniers mots avec un sourire meprisant sur le visage.
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Tour de garde
La citadelle. Le nouveau point central administratif du gouvernement d’Ursula Parkinson. Un endroit qui était capable de changer la vie de tout ceux qui y entrait en bien comme en mal. L’inscription au registre des sang-purs était une des attractions principales de la citadelle et pour cause, chaque jour des personnes qui étaient en quête de pouvoir et de reconnaissance venaient s’inscrire dans ce registre souvent pour être bien vu par le Conseil Sorcier. Certains s’inscrivaient pour se démarquer de la plèbe. D’autre s’inscrivaient pour protéger leur famille et cela donnait même lieu à des Drama de temps en temps. Un jour, une née-moldue tenta d’inscrire sa famille dans le registre dans le but de sauver celle-ci. Bien évidemment, en quelques secondes elle fut arrêtée, jugée et envoyée à Azkaban en un rien de temps.
C’était une histoire qui se racontait parmi les Gardes Noir. Une histoire vraie, qui avait pour but de rappeler que des ne-moldus pouvaient quand même pénétrer dans ce bastion magistral sans qu’ils le sachent et qu’il fallait sous aucun prétexte relâcher son attention. Malgré le fait qu’une liste relayant les noms de familles Ne-sorcier rien empêchait une famille de changer de noms pour ensuite se faire passer pour des Sang-mêlé ou des Ne-sorciers et donc échapper aux autorités de Miss Parkinson.
Dans les vestiaires de la citadelle, Morrigan Harrison se regarda dans le miroir avec le sourire aux lèvres. Voyant quelque default a sa tenue, elle porta sa main vers le col son long manteau noir et ajusta celui-ci pour qu’il se situe juste sous son nez. Une fois le manteau mis comme il fallait, la jeune femme referma son manteau et passa ses cheveux derrière les oreilles d’un simple geste de la main.
Après une longue inspiration, Harrison se détourna du miroir et se dirigea d’un pas monotone vers la porte en bois qui séparait la salle pour le personnel et le lieu publique. Contrairement aux cellules, cette section ne manquait pas d’action. Morrigan avait été affectée à l’entrer de la citadelle qui donnait directement à la salle administrative ou se faisait justement les inscriptions aux registres des Sang-pur et ce qu’elle savait de ce lieu c’est qu’il ne se passait pas une journée sans arrestation.
Les gardes noirs sortirent en duo des vestiaires et s’éparpillèrent stratégiquement partout dans la salle dans le but de laisser aucune chance a quiconque tenterait de s’enfuir. Suivant le mouvement, Morrigan se plaça à l’une des deux extrémités de la grande porte d’entrer avec un autre garde pour contrôler tous ceux qui voudraient pénétrer dans la Citadelle. Leurs taches étaient simples : Monter la garde, faire un contrôle d’identité de toutes les visiteuses et tous les visiteurs suspects et intercepter les indésirables.
-Vos papiers. S’avança Morrigan devant un couple de personnes qui gravissaient les marches de marbres. Simple contrôle d’identité. Continua-t-elle d’un ton monotone en tendant son bras.
Un homme et une femme. Tous les deux devaient avoir dans le milieu de la vingtaine et tout le deux se ressemblait étrangement. Des frères et sœur ? Le jeune homme, yeux gris, un nez tombant et de fines lèvres qui devait faire des ravages auprès de la gente féminine, fouilla dans sa poche et présenta à la garde noire les deux passeports sorciers avec le grand M qu’il y’avait dessus. Les passeports en main, la garde noire ne perdit pas de temps et vérifia les passeports des deux siblings.
-Monsieur et Madame…Lewis c’est bien ça ? Demanda Morrigan qui sortie une liste de son manteau pour comparer les noms avec celui des Ne-sorciers. Des Sang-de-bourbes… Marmonna-t-elle avec ce petit sourire méprisant sous son manteau. Vos papiers ne sont pas en règle, je vais devoir vous demander de me suivre tout les deux…. La fête allait commencer et Morrigan ne pouvait s'empecher de sourire
C’était une histoire qui se racontait parmi les Gardes Noir. Une histoire vraie, qui avait pour but de rappeler que des ne-moldus pouvaient quand même pénétrer dans ce bastion magistral sans qu’ils le sachent et qu’il fallait sous aucun prétexte relâcher son attention. Malgré le fait qu’une liste relayant les noms de familles Ne-sorcier rien empêchait une famille de changer de noms pour ensuite se faire passer pour des Sang-mêlé ou des Ne-sorciers et donc échapper aux autorités de Miss Parkinson.
Dans les vestiaires de la citadelle, Morrigan Harrison se regarda dans le miroir avec le sourire aux lèvres. Voyant quelque default a sa tenue, elle porta sa main vers le col son long manteau noir et ajusta celui-ci pour qu’il se situe juste sous son nez. Une fois le manteau mis comme il fallait, la jeune femme referma son manteau et passa ses cheveux derrière les oreilles d’un simple geste de la main.
Après une longue inspiration, Harrison se détourna du miroir et se dirigea d’un pas monotone vers la porte en bois qui séparait la salle pour le personnel et le lieu publique. Contrairement aux cellules, cette section ne manquait pas d’action. Morrigan avait été affectée à l’entrer de la citadelle qui donnait directement à la salle administrative ou se faisait justement les inscriptions aux registres des Sang-pur et ce qu’elle savait de ce lieu c’est qu’il ne se passait pas une journée sans arrestation.
Les gardes noirs sortirent en duo des vestiaires et s’éparpillèrent stratégiquement partout dans la salle dans le but de laisser aucune chance a quiconque tenterait de s’enfuir. Suivant le mouvement, Morrigan se plaça à l’une des deux extrémités de la grande porte d’entrer avec un autre garde pour contrôler tous ceux qui voudraient pénétrer dans la Citadelle. Leurs taches étaient simples : Monter la garde, faire un contrôle d’identité de toutes les visiteuses et tous les visiteurs suspects et intercepter les indésirables.
-Vos papiers. S’avança Morrigan devant un couple de personnes qui gravissaient les marches de marbres. Simple contrôle d’identité. Continua-t-elle d’un ton monotone en tendant son bras.
Un homme et une femme. Tous les deux devaient avoir dans le milieu de la vingtaine et tout le deux se ressemblait étrangement. Des frères et sœur ? Le jeune homme, yeux gris, un nez tombant et de fines lèvres qui devait faire des ravages auprès de la gente féminine, fouilla dans sa poche et présenta à la garde noire les deux passeports sorciers avec le grand M qu’il y’avait dessus. Les passeports en main, la garde noire ne perdit pas de temps et vérifia les passeports des deux siblings.
-Monsieur et Madame…Lewis c’est bien ça ? Demanda Morrigan qui sortie une liste de son manteau pour comparer les noms avec celui des Ne-sorciers. Des Sang-de-bourbes… Marmonna-t-elle avec ce petit sourire méprisant sous son manteau. Vos papiers ne sont pas en règle, je vais devoir vous demander de me suivre tout les deux…. La fête allait commencer et Morrigan ne pouvait s'empecher de sourire
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve