**Titre à venir**
Le 15 Novembre 2043
Encore une fois, la maladresse légendaire d'Emelyne l'avait frappée. Cette fois, elle n'avait heureusement bousculer personne... Mais elle se retrouvait ici, dans les toilettes des filles, à frottée la tache d'encre sur son pull car elle n'avait pas encore appris le sort de nettoyage, et que de toute manière, la magie en dehors des salles de pratique était interdite dans l'école. La malchance la poursuivait... Elle avait voulu attraper un livre posé un peu plus loin sur sa table d'étude, mais continuant d'écrire son devoir, elle n'avait pas regarder ce qu'elle faisait. Résultat, son encrier fut renversé quand le livre entra à son contact tendis qu'elle le prenait d'un main, répandant son contenant sur le devoir qu'elle était en train de faire mais également sur son pull d'uniforme scolaire hivernal. Et l'encre de chine n'était pas la plus facile à nettoyée... surtout qu'elle avait d'abord du nettoyer la table d'étude avant que la bibliothécaire ne se fâche - et que l'encre n'imprègne le bois de la table surtout. Son devoir fichu, son pull certainement fichu également, Emelyne n'était pas dans ses bons jours. Mais elle faisait mine de rien, souriant tout de même. A quoi servirait-il de se plaindre de toute manière ? Cela ne ferait pas disparaître la tâche de son pull et ne lui rendrait pas son devoir anéanti. Abandonnant le mince espoir de faire partir la tâche, elle se résigna à devoir commander un nouveau pull. Elle allait quitter les lieux quand on lui barra la route.
- Euh... Excuses-moi ? Pourrais-tu te décaler un tout petit peu s'il-te-plait ?
6ème Année RP - Vive Gryffondor ! - JFF
Ma volière est ouverte 
Garde le sourire, c'est ta meilleure arme !
**Titre à venir**
Le mois de novembre annonce le début de l'hiver pour Erin. Les températures qui baissent, l'eau qui commence à geler et le ciel qui devenait plus sombre, voilà ce que l'hiver apportait. C'était d'ailleurs sur une immense flaque d'eau qu'Erin avait glissé pour atterrir dans une mer de boue. Elle était donc rentrée au château, sale de la tête aux pieds et clopinant. Sa cheville lui faisait atrocement mal, mais en aucun cas elle irait à l'infirmerie dans son état et puis c’était possiblement juste une foulure. Elle s’était donc décidé à rejoindre les douches de son dortoir, cependant plus elle avançait plus une douleur horrible s’installait dans sa cheville droite. Après avoir dépassé l’infirmerie, la douleur était si atroce qu'Erin changea ses plans et se dirigea vers les toilettes des filles.
En arrivant devant la porte des toilettes, ses yeux étaient rouge, ses joues étaient baignées de larmes et elle ressemblait a Choubaka plein de boue, mais avec moins de poils. Marché jusqu'ici l'avait fais atrocement souffrir et sa cheville avait doublé de volume et ressemblait maintenant à une aubergine. Mais par chance elle n'avait croisé quasiment personne. C’est donc avec soulagement qu’Erin allait rentrer dans les toilettes quand une autre fille en sortie, lui demandant de se pousser. Baissant sa tête et se tenant contre le mur pour que sa camarade ne voie pas son état lamentable, la sorcière s’exécuta en bégayant.
- Dé… Désolée.
En arrivant devant la porte des toilettes, ses yeux étaient rouge, ses joues étaient baignées de larmes et elle ressemblait a Choubaka plein de boue, mais avec moins de poils. Marché jusqu'ici l'avait fais atrocement souffrir et sa cheville avait doublé de volume et ressemblait maintenant à une aubergine. Mais par chance elle n'avait croisé quasiment personne. C’est donc avec soulagement qu’Erin allait rentrer dans les toilettes quand une autre fille en sortie, lui demandant de se pousser. Baissant sa tête et se tenant contre le mur pour que sa camarade ne voie pas son état lamentable, la sorcière s’exécuta en bégayant.
- Dé… Désolée.
Stagiaire à l'Espi'Aigle
"Tu es mortel,ce qui veux dire que tu mourra un jour et ce jour là tu n'emportera que l'amour dans la mort" - La Maison de la Nuit
**Titre à venir**
Désolée pour le retard
- Oh... Pardon, c'est moi... Je... Est-ce que tout va bien ??? Attend je vais t'aider.
Emelyne se précipita près des robinets, qu'elle alluma à grand jet. Se servant d'une des serviettes normalement utilisée pour se sécher les mains, elle se mit en tête d'aider la jeune fille à se débarbouillée au moins le visage. Elle dû s'y reprendre à plusieurs reprise, nettoyant la serviette de nombreuses fois afin qu'elle nettoie toute la boue qui s'y trouvait, pour en enlever ensuite à nouveau de sur la jeune fille.
- Qu'est-ce qui s'est passé ? Quelqu'un t'as fais ça ?? Tu as glissée ? Tu n'as pas l'air bien...
Emelyne était vraiment inquiète pour cette inconnue. Que c'était-il donc passer pour qu'elle soit autant couverte de boue et pour qu'elle pleure à ce point ? Quelque chose de pas joyeux, ça c'était certain...
Emelyne releva les yeux sur la jeune fille, dont la voie lui semblait vraiment très attristée. Elle ne pu s'empêcher d'avoir un mouvement de recul devant le spectacle que cette dernière offrait. On aurait dit elle le jour de Halloween quand durant la soirée des élèves, lors du concours d'horreur, elle avait lamentablement échouée et s'était transformer en une bête immonde... Comment l'avait-on appeler déjà ? C'était une créature dans un film moldu... Ah oui, c'était ça : Chewbacca... mais en version boueuse et non... poilue. La pauvre fille avait les yeux rouges et ses joues étaient baignées de larmes.Erin Healy a écrit : 21 juil. 2019, 20:02 Baissant sa tête et se tenant contre le mur pour que sa camarade ne voie pas son état lamentable, la sorcière s’exécuta en bégayant.
- Dé… Désolée.
- Oh... Pardon, c'est moi... Je... Est-ce que tout va bien ??? Attend je vais t'aider.
Emelyne se précipita près des robinets, qu'elle alluma à grand jet. Se servant d'une des serviettes normalement utilisée pour se sécher les mains, elle se mit en tête d'aider la jeune fille à se débarbouillée au moins le visage. Elle dû s'y reprendre à plusieurs reprise, nettoyant la serviette de nombreuses fois afin qu'elle nettoie toute la boue qui s'y trouvait, pour en enlever ensuite à nouveau de sur la jeune fille.
- Qu'est-ce qui s'est passé ? Quelqu'un t'as fais ça ?? Tu as glissée ? Tu n'as pas l'air bien...
Emelyne était vraiment inquiète pour cette inconnue. Que c'était-il donc passer pour qu'elle soit autant couverte de boue et pour qu'elle pleure à ce point ? Quelque chose de pas joyeux, ça c'était certain...
6ème Année RP - Vive Gryffondor ! - JFF
Ma volière est ouverte