PV Vase et encre, drôle de mélange!

A la fin du cours auquel je venais d’assister, je m’etait avancer dans les couloirs à très grande vitesse sans attendre personne. J’avais un seul but aller au toilette pour essayer d’enlever l’encre de mes vêtements. J’avais comme une imbéciles renversée mon encriers sur moi j’etait bien contente dans avoir pas plein sur le visage. Voyant la porte des toilettes, je la fis claqué contre le mur. Me dirigeant vers les lavabos tout enlevant mon haut d’uniforme, arrivé devant j’alluma l’eau est mis ma chemise dessous tout en commençant à frotter fortement.

-Raaaah mais part saleté de taches !!! Nan mais qu’elle idiote!!! Il a fallut que je me renverse dessus tout mon encrier!

M’enervant contre moi même et contre la tache qui ne voulais pas partir. Je ne vis pas toute suite que je n’etait pas seule dans les toilettes. Relevant la tête je vis dans le miroir une personne que je connaissait.

- Sice ? Euh qu’est que tu fait la ? T’es là depuis longtemps?

J’avais un léger sourire gêner fasse à la scène que je venais de donner contre mon grée. Personnes de poudlard ne m’avais vu énervé enfin jusqu’à aujourd’hui. Enfin y’a une première fois à tout comme on dit. Me retournant pour continuer de nettoyer la tache d’encre. Relevant quand même de tant à autre la tête pour observer mon amie.

Le fantôme drogué aux sucettes à la cerise
2eme année rp (04/09)

PV Vase et encre, drôle de mélange!
Les vêtements de la jeune fille dégoulinaient sur tout le sol et une vague odeur nauséabonde semblait émaner d'elle. Sice plissa le nez de dégout et fila dans son dortoir chercher des vêtements de rechange, avant de filer vers les toilettes abandonnées. Pas sûr que les personnes qui s'occupaient du linge soient ravies de devoir nettoyer des habits dans un état pareil. Elle devrait donc les laver à la main. Perspective peu réjouissante qui lui donnait envie de tout simplement abandonner ses vêtements dans une poubelle ou dans le feu de sa salle commune. Malheureusement, elle n'avait surement pas le droit de jeter ou de brûler son uniforme. Pffff... Pas juste !

Quelle idée avait-elle eue aussi, de tomber dans le lac ? Elle n'était pas aussi maladroite d'habitude ! Dire qu'elle voulait simplement aider cette fille, Katherine, a se relever. Tu n'avais qu'à pas te moquer d'elle, c'est le bon Dieu qui t'a punie ! Découragée, Sice pénétra dans les toilettes avant de stopper net. Felicie ?

Cette dernière releva justement la tête à ce moment-là et la reconnu.

-Sice ? Euh qu’est que tu fait la ? T’es là depuis longtemps?

Et la Serdaigle se reconcentra sur sa tâche... qui consistait à nettoyer une tâche d'encre. La jeune Serpentard émit un petit rire avant de s'installer à côté de Felicie.

-Je viens seulement d'arriver. J'ai moi aussi des trucs à laver.

Et elle désigna ses habits avec une grimace. Elle en aurait pour plusieurs heures, autant s'y mettre tout de suite.

Désolée pour le retard !

VIVE LES SERPYS !!!