Un petit bout de papier PV S.V.

Octobre 2043

Elwing allait aux toilettes des filles pour une raison des plus banales.  Elle entra dans une cabine et y fit son affaire avant de ressortir.  Elle se dirigea vers les éviers pour se laver les mains.

Pendant que la Poufsouffle passait ses mains sous l'eau, elle aperçut un manuel qui avait été laissé là, un oubli sûrement.  La jeune fille s'en approcha et découvrir un manuel de potions de première année.  Elle le regarda, le feuillets, il n'y avait aucun nom.  Après avoir réfléchi quelques secondes, Elwing décida de laisser un mot à l'intérieur de l'ouvrage, à la page où il y avait un marque-page.  

La jeune fille sortit un bout de papier et une plume de son sac, s'assit et s'adossa contre le mur avant de commencer à écrire le message.  

"Salut à toi élève qui a oublié son manuel !  Je suis Elwing, Poufsouffle en deuxième, et j'espère que tu liras ces lignes.  Évite de l'oublier la prochaine fois, ces choses-là sont précieuses (surtout pour les potions !).  
Ravie de t'avoir parlé, 
Elwing. "

Elwing plia le bout de papier et le glissa dans le livre.  Elle se leva et sautilla jusqu'au couloir, heureuse d'avoir fait ce petit geste.  Elle alla vers la classe de métamorphose, un sourire aux lèvres.

Je te propose de faire ce RP en commençant vers mi-octobre, la rencontre de nos personnages à la fin du mois.

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir