Tradition et trahison
Le printemps arrivait,Johanna avait toujours aimé travailler dans le parc, même en hiver, mais elle avait une préférence pour le printemps. Elle pouvait assister à la floraison des arbres et c'était,pour elle, un spectacle magnifique. Le seul inconvénient dans cela était la petite vessie de Johanna. C'était pour cette raison,qu'elle se rendait en quatrième vitesse dans les toilettes des filles du cinquième étage. Le temps de remonter tout ces escaliers avec ses nombreux livres, parchemins et fioles d'encre dans son sac, Johanna peinait à avancer au risque de se faire pipi dessus. Lorsqu'elle arriva devant les toilettes des filles, un groupe d'élève y était rassemblés, bloquant l'accès au passage. C'était des Serpentards,Johanna les reconnus. Elle leur demanda si elle pouvait passer et ceux-ci acceptèrent sans problèmes; elle rentra donc dans les toilettes sans faire attention aux rires qui s'évanouissaient derrière elle au fur et à mesure qu'elle avançait dans la pièce.
Elle en sortit à peine cinq minutes plus tard et le groupe était toujours là en train de rigoler. Mais ce ne fut qu'au moment où Johanna entendit les paroles des serpenteras qu'elle comprit ce qu'il se passait réellement. Elle s'arrêta au détour du couloir juste pour voir à temps une jeune gryffondor s'échapper du groupe,au bord des larmes. Elle avait des cheveux châtains, avec des yeux bleus et des vêtements très sombres. Johanna la trouva très maigre pour son âge et ne put s'empêcher de se diriger vers elle.
Excuse moi? Est-ce que ça va? Lui demanda Johanna. Je suis désolée de ne pas être intervenue, mais je devais vraiment aller au toilette et puis... Je n'avais pas vraiment fais attention à ce qu'il se passait avant d'être sortie.
Elle regarda la jeune fille, attendant sa réponse et se demandant si c'était une bonne idée de venir lui parler comme ça...
RPG privé avec Capucine Molinier pour la cabane de cristal
Elle en sortit à peine cinq minutes plus tard et le groupe était toujours là en train de rigoler. Mais ce ne fut qu'au moment où Johanna entendit les paroles des serpenteras qu'elle comprit ce qu'il se passait réellement. Elle s'arrêta au détour du couloir juste pour voir à temps une jeune gryffondor s'échapper du groupe,au bord des larmes. Elle avait des cheveux châtains, avec des yeux bleus et des vêtements très sombres. Johanna la trouva très maigre pour son âge et ne put s'empêcher de se diriger vers elle.
Excuse moi? Est-ce que ça va? Lui demanda Johanna. Je suis désolée de ne pas être intervenue, mais je devais vraiment aller au toilette et puis... Je n'avais pas vraiment fais attention à ce qu'il se passait avant d'être sortie.
Elle regarda la jeune fille, attendant sa réponse et se demandant si c'était une bonne idée de venir lui parler comme ça...
RPG privé avec Capucine Molinier pour la cabane de cristal
J.Hostek