Le Flood des Nouveaux
Beaucoup de joueurs utilisent ce mot là pour désigner la photo de profil oui, c'est le raccourci du mot "avatar" en gros 
Tiens d'ailleurs, tu as créé ton personnage depuis la photo de l'actrice ou bien tu l'as trouvée après avoir imaginé Shana ?
Tiens d'ailleurs, tu as créé ton personnage depuis la photo de l'actrice ou bien tu l'as trouvée après avoir imaginé Shana ?
Deuxième année RP | #235B5E | PR
Le Flood des Nouveaux
merci ! J'ai "écumé" pinterest pour en trouver des commes çaShana Wood a écrit : 19 juil. 2024, 11:04 Merci pour ta réponse !
Haha merci c'est une actrice comme ça si je veux mon personnage pourra évoluer physiquement au cours des années ! Le tien est super aussi il correspond vraiment bien à ta maison![]()
surtout que jai découvert pinterest y'a pas longtemps alors...
On peut rire de tout, mais pas en mangeant de la semoule. COULEUR RP : #ea7c1a
Le Flood des Nouveaux
Ah pinterest c'est toute ma vie moi !
A chaque fois que j'y vais je peux y passer 3h de suite dessus !
C'est vrai les filles vos vava sont très beaux !
A chaque fois que j'y vais je peux y passer 3h de suite dessus !
C'est vrai les filles vos vava sont très beaux !
Merci à tous pour les merveilleux moments que j’ai passé sur PFR.
Gros bisous à Daphnée, Kai, Sasha, Krystal, Marie.
Gros bisous à Ambre, Amy, Sonia, Lionel et Amber pour Cerise
Le Flood des Nouveaux
Ca fait le charme des personnages, les vavas
Le Flood des Nouveaux
Moi avant j'avais pas pinterest, je les cherchais sur google ! Franchement ça change tout 
Moi, je trouve que c'est grâce aux vava que les perso ont du caractères. Enfin non, mais ça rajoute à la profondeur du perso je trouve
Moi, je trouve que c'est grâce aux vava que les perso ont du caractères. Enfin non, mais ça rajoute à la profondeur du perso je trouve
Le Flood des Nouveaux
oui ! je suis d'accord
j'aime trop les cheveux du tien Juliet
Enfin Luna son charme il est sur mars pour l'instant
j'aime trop les cheveux du tien Juliet
Enfin Luna son charme il est sur mars pour l'instant
Le Flood des Nouveaux
Je suis bien d'accord !
J'avoue que Pinterest est plein de ressources, seulement il suffit d'avoir un personnage qui sort un peu de l'ordinaire pour galérer à trouver un vava qui correspond. C'est pourquoi je suis adepte des IA, qui à l'instar de Pinterest, arrive à me fournir des images potables
J'avoue que Pinterest est plein de ressources, seulement il suffit d'avoir un personnage qui sort un peu de l'ordinaire pour galérer à trouver un vava qui correspond. C'est pourquoi je suis adepte des IA, qui à l'instar de Pinterest, arrive à me fournir des images potables
Le Flood des Nouveaux
Mais non ! Elle est toute mimi la fille de ton vava !
Par contre, vous vous les changez tout les combien les vôtres ?
Ah oui les ia ça aide, t'utilise quoi ? Parce que j'avais voulu essayé mais j'en avais pas trouvé (et j'avais fini par abandonné)
Par contre, vous vous les changez tout les combien les vôtres ?
Ah oui les ia ça aide, t'utilise quoi ? Parce que j'avais voulu essayé mais j'en avais pas trouvé (et j'avais fini par abandonné)
Le Flood des Nouveaux
Moi je change quand j'en trouve un meilleur, ou alors lors des événements ( faut d'ailleurs que je trouve un vava vacances )