Flood Autour d’un verre

*Paye tout les chocolats chaud* Vous parlez de rester tous enfermé à Poudlard ? :sweatingbullets:

Fervente défenseuse du Lllien et du Thoood Agent Colibri des Grimms Merci Émeline Joyner pour le Vava #ad0c5a pour Lila
Flood Autour d’un verre
On sera tous couverts de fiantes et de plumes 😂 

Septième année RP
Flood Autour d’un verre
Au final ça servirait à rien, parce qu’on irait tous dans les salles de bains 3 fois (voir plus) par jour :lol:

Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
Flood Autour d’un verre
IRL, faut pas non plus verser dans la psychose, hein. ;)
Flood Autour d’un verre
Au moins on respecterait les règles d'hygiène et je ne dis pas nombre de Recurvite à utiliser dans les dortoirs 😱

Edit : En effet, surtout que les professeurs IRL se donnent à fond pour qu'on oublie cette folie en travaillant comme des dingues pour aider notre apprentissage personnelle pour se dire : on peut réussir malgré tout ce qui se passe ☺️
Dernière modification par Taylor Bagholmes le 15 mars 2020, 18:11, modifié 1 fois.

Septième année RP
Flood Autour d’un verre
Faut pas faire comme les acheteurs compulsifs :lol:

| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |
Flood Autour d’un verre
Eileen Eastwood a écrit : 15 mars 2020, 18:10 IRL, faut pas non plus verser dans la psychose, hein. ;)
Effectivement ! J'ai quelqu'un que je connait qui est médecin et il m'a dit que cela arrivait beaucoup que des gens viennent dans son cabinet pour la même raison. Il dit que cela est bien de prendre des précautions mais de ne pas devenir paranoïaque.

Fervente défenseuse du Lllien et du Thoood Agent Colibri des Grimms Merci Émeline Joyner pour le Vava #ad0c5a pour Lila
Flood Autour d’un verre
Confinés à Poudlard? Je préfère ne pas imaginer... :lol:

Résurgence
Flood Autour d’un verre
Oh ferait des tests aux hiboux pour vérifier qu'ils n'ont pas eux aussi attrapé le virus :lol:

« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » #PouffyFamily
Le calme avant la tempête...
Première année RP | couleur : cc4125
Flood Autour d’un verre
Oui, les animaux sont souvent porteurs de maladies. Méfiance donc :ninja:

Résurgence