22 mai 2024, 13:15
Parlons, Bavons, Buvons !
Partout où elle peut, c'est tout à fait çaMaddison Nash a écrit : 22 mai 2024, 12:42 Asher ferait ses bêtises où ? J'ai peut-être déjà la réponse qui est "partout où elle peut"
Oh, je comprends cette envie, AgathaEt ce serait pour aller dans un endroit en particulier ? Je crois que la tour d'astronomie est plutôt convoitée et ce ne serait pas Maddy qui dirait le contraire, elle aimait bien y aller aussi
![]()
22 mai 2024, 13:16
Des endroits d'habitudes inaccessiblesMaddison Nash a écrit : 22 mai 2024, 12:42 Asher ferait ses bêtises où ? J'ai peut-être déjà la réponse qui est "partout où elle peut"
Oh, je comprends cette envie, AgathaEt ce serait pour aller dans un endroit en particulier ? Je crois que la tour d'astronomie est plutôt convoitée et ce ne serait pas Maddy qui dirait le contraire, elle aimait bien y aller aussi
![]()
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | p'tite crevette d'Elam | Vava signé Alaska | Elagalaric |
22 mai 2024, 13:17
La salle des prof pour voler les sujets d'examen !
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
22 mai 2024, 13:18
Cette idée ne lui était jamais passer par la tête voyons !
*le note sur sa liste d'endroit à aller*
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | p'tite crevette d'Elam | Vava signé Alaska | Elagalaric |
22 mai 2024, 13:25
J'espère que la réserve de potions n'est pas concernée... 
Ah, j'en étais aux plumes aux réponses intégrées mais il faut croire que les jeunes de nos jours sont plus... radicaux
Ah, j'en étais aux plumes aux réponses intégrées mais il faut croire que les jeunes de nos jours sont plus... radicaux
22 mai 2024, 13:28
*le note aussi sur sa liste*Maddison Nash a écrit : 22 mai 2024, 13:25 J'espère que la réserve de potions n'est pas concernée...
Ah, j'en étais aux plumes aux réponses intégrées mais il faut croire que les jeunes de nos jours sont plus... radicaux![]()
Je ne vois pas ce que vous voulez dire...
22 mai 2024, 13:30
Non, les pauvres ingrédients qui n'ont rien demandé
J'espère au moins que tu as des idées de potions pour leur faire honneur, ça pourrait passer comme une petite libération
22 mai 2024, 13:34
Moi et les potions ça fait 100000.Maddison Nash a écrit : 22 mai 2024, 13:30 Non, les pauvres ingrédients qui n'ont rien demandéJ'espère au moins que tu as des idées de potions pour leur faire honneur, ça pourrait passer comme une petite libération
![]()
Je vous laisse vos ingrédients alors.
22 mai 2024, 13:44
Les temps changent.. A mon époque, ceux qui trichaient pour un devoir écrivaient leurs antisèches sur des petits bouts de papier, voir leur règle... Maintenant, ça utilise leur téléphone et ChatGPTMaddison Nash a écrit : 22 mai 2024, 13:25 Ah, j'en étais aux plumes aux réponses intégrées mais il faut croire que les jeunes de nos jours sont plus... radicaux![]()
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
22 mai 2024, 13:47
Je connais quelqu'un qui à voulu tricher une fois, pour la première fois, au collège. Elle à écrit les réponses sur un bout de papier dans sa trousse et, on ne sait pas pourquoi, la prof nous à demandé de mettre nos trousses dans notre sac pour la première fois de l'année !
On a bien rigolé
On a bien rigolé
5A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
| Vava signé Alaska | Elagalaric