Flood Autour d’un verre

Merci Yesenia.
Flood Autour d’un verre
Est-ce que c'est difficile pour vous de trouver un nouvel avatar ?
Comme beaucoup s'en doute, non. Je trouve ça simple. Je fonctionne au coup de coeur. :wise:
@Yesenia Cooper je siias que ce n'est pas du tout un nuceau vava mais j'ai toujours kiffé le tiens

Fervente défenseuse du Lllien et du Thoood Agent Colibri des Grimms Merci Émeline Joyner pour le Vava #ad0c5a pour Lila
Flood Autour d’un verre
Oh merci jolie Lila  :wow:

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Autour d’un verre
Est-ce que c'est difficile pour vous de trouver un nouvel avatar ?

... Oui. j'ai une idée assez précise de ce que je veux, à chaque fois. En plus, dans PFR, j'ai dû adapter mes manières de chiner la perle rare car il fallait une enfant qui grandit. Et je préfère de très loin les photographies. En outre, je vise à mettre en valeur le travail du créateur, même si souvent je bidouille les couleurs pour coller au personnage (elle est si belle avec ses vrais yeux... jalousie :sick:  )
Mais bon, l'exigence a un prix. Là, je suis sur le prochain, qui n'est prévu que pour Mai-Juin 2045. J'ai bien peur d'y passer des heures... Et je me plais à la rendre... distante... enfin, on est là pour s'amuser !
Dernière modification par Circéia Alekhina le 14 mars 2020, 23:22, modifié 1 fois.

Diplômée de l’ISDM => naturellement charismatique.
Vivre sans faire de mal à personne qu'à moi-même...
Flood Autour d’un verre
T’es avatars représente toujours vraiment bien ton personnage, ils sont parfait ! @Circéia Alekhina

| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |
Flood Autour d’un verre
Non pas vraiment car j'ai déja prévus tous mes avatars. Aprés, je tombe parfois sur des coups de coeurs, comme celui que j'ai actuellement :)

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
Flood Autour d’un verre
Il est très beau aussi Cassandre <3

| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |
Flood Autour d’un verre
Merci c'est gentil miss ^^ le tiens est mignon également ^^
Rolala je sais pas vous mais j'ai eu une crise de procrastination hier soir du coup j'ai dormi deux heures (de 5h00 a 7h00 du mat on adore) le seul jour de repos que j'ai dans la semaine ...
Je suis littéralement en PLS en train de m'endormir sur mon clavier lol

Pour RP avec moi
Flood Autour d’un verre
Tout pareil Cassandre, j'ai fais une énorme grasse mâtiné ce matin et j'ai l'impression de n'avoir rien fait de la journée ! :lookup:

Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046
Flood Autour d’un verre
tu as eu la chance de faire une grasse matinée lol !
Perso j'ai même pas réussi à me poser pour dormir et demain au boulot XD du coup je finis un rp car j'ai pas eu le temps aujourd'hui et je vais direct au lit.

Pour RP avec moi