14 mars 2020, 15:11
Autour d’un verre
Merci beaucoup ! Je n'était plus vraiment sûrAlexei Menkins a écrit : 14 mars 2020, 15:08Respectivement 440 et 660 motsJulie Jing a écrit : 14 mars 2020, 15:07 Salut tout le monde !
Une petite question ; à combien de mots correspondent les RPG+ et les RPG++ ?
Merci d'avance![]()
14 mars 2020, 15:15
Autour d’un verre
Mon rêve s'est enfin réalisé! J'ai un chat!
(in RP)
Résurgence
14 mars 2020, 15:17
Autour d’un verre
Ohhh cool ! Tant mieux pour toi ! Tu en veux un depuis longtemps ?
| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |
14 mars 2020, 15:39
Autour d’un verre
je suis heureuse pour toi et ton nouveau compagnon
Devise : Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe !
14 mars 2020, 15:47
Autour d’un verre
Bravo à toi, Hannah !
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
14 mars 2020, 15:52
Autour d’un verre
Merci c'est super gentil
Je vais pouvoir lui demander d'attaquer certains sorciers qui m'énervent...
Résurgence
14 mars 2020, 17:19
Autour d’un verre
Salut tout le monde~
Ça fait longtemps x)
Je passe juste ici parce que j'avais envie d'expliquer pourquoi les Ailes d'Airain est la meilleure équipe de Quidditch de Poudlard.
Alors pour faire simple regardait ce beau nom : " Ailes d'Airain" ça fait ailes d'aileron, et ça c'est hyper bon à manger ! contrairement aux autres équipes de bras cassée !
Puis regardez qui compose notre équipe Irene Gates, si on met le I entre le "re" et le "ne" ça fait Reine Gates, la reine des porte, comment perdre quand on a la reine des portes à nos côté dites moi ????
Puis on a Celia-Awena Fournier, ce nom est quand même hyper classe non ? le nom le plus classe de tout Pfr donc forcément c est une bonne joueuse de quidditch !
Et Y a Christopher Martin, mais vous avez vu son ava ? On le voit tout de suite que les autres équipes font pas le poids face à lui, limite faudrait qu'il joue en solo pour donner une chance aux autres équipes de gagner !
Et en plus on a la seule, l'unique Savannah Bronw, l'autre jour je lui ai demandé si ça allait, et devinez que qu'elle m'a répondu ?! Elle m'a dit nah ! Y a vraiment besoin d en rajouter ?
Voilà je pense en avoir assez dit, oubliez pas les gens les Ailes d'Airain= best team de tout Poudlard, vous faites pas le poids
Allez ciao~
Edit : J'ai oublié Kyana
Alors Kyana elle est forte, elle est écossaise donc forcément elle est forte x)
Ça fait longtemps x)
Je passe juste ici parce que j'avais envie d'expliquer pourquoi les Ailes d'Airain est la meilleure équipe de Quidditch de Poudlard.
Alors pour faire simple regardait ce beau nom : " Ailes d'Airain" ça fait ailes d'aileron, et ça c'est hyper bon à manger ! contrairement aux autres équipes de bras cassée !
Puis regardez qui compose notre équipe Irene Gates, si on met le I entre le "re" et le "ne" ça fait Reine Gates, la reine des porte, comment perdre quand on a la reine des portes à nos côté dites moi ????
Puis on a Celia-Awena Fournier, ce nom est quand même hyper classe non ? le nom le plus classe de tout Pfr donc forcément c est une bonne joueuse de quidditch !
Et Y a Christopher Martin, mais vous avez vu son ava ? On le voit tout de suite que les autres équipes font pas le poids face à lui, limite faudrait qu'il joue en solo pour donner une chance aux autres équipes de gagner !
Et en plus on a la seule, l'unique Savannah Bronw, l'autre jour je lui ai demandé si ça allait, et devinez que qu'elle m'a répondu ?! Elle m'a dit nah ! Y a vraiment besoin d en rajouter ?
Voilà je pense en avoir assez dit, oubliez pas les gens les Ailes d'Airain= best team de tout Poudlard, vous faites pas le poids
Allez ciao~
Edit : J'ai oublié Kyana
Alors Kyana elle est forte, elle est écossaise donc forcément elle est forte x)
Dernière modification par Angel Bowers le 14 mars 2020, 17:45, modifié 1 fois.
Enfant la magie était partout, en grandissant elle s’est estompée. Ainsi la magie eut alors quelque chose de nostalgique, et la nostalgie eut quelque chose de magique
14 mars 2020, 17:30
Autour d’un verre
T’es pas crédible Angel!
"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
14 mars 2020, 17:35
Autour d’un verre
Coucou Hannah, je peux la sentir la jalousie tu sais
Enfant la magie était partout, en grandissant elle s’est estompée. Ainsi la magie eut alors quelque chose de nostalgique, et la nostalgie eut quelque chose de magique