13 mars 2020, 21:11
Autour d’un verre
Faut que chacun/e prenne ses responsabilités
#426b80 //
grandiose
grandiose
13 mars 2020, 21:12
Autour d’un verre
C'est ça. Il faut rester mesuré: prendre des précautions mais ne pas s'affoler non plus...
Résurgence
13 mars 2020, 21:15
Autour d’un verre
Après j'ai remarqué que la fermeture des écoles en fait paniquer certains. C'est une mesure qui est pas décidé à la légère et donc les gens paniquent un peu.
Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
13 mars 2020, 21:16
Autour d’un verre
Oui, après je pense que d'ici une semaine ça devrait se mettre en place
Résurgence
13 mars 2020, 21:17
Autour d’un verre
J’espère surtout que certains élèves comprendront la gravité de se qu’il se passe...parce que ce matin c’était pas gagné du tout, et leurs remarques me dégoûtaient au plus haut point...
Édit : m’enfin, tout le monde à une part de responsabilité, et il ne faut pas la négliger parce qu’on panique
Édit : m’enfin, tout le monde à une part de responsabilité, et il ne faut pas la négliger parce qu’on panique
Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
13 mars 2020, 21:55
Autour d’un verre
Je vous avoue que au début je faisais partie des premières à en être ravie mais petit à petit je me suis rendu compte que ce n'était pas des vacances ... Et ça fait que maintenant je trouve ça effrayant
Si tu me fais sourire, je me souviendrai de toi
13 mars 2020, 22:10
Autour d’un verre
Entre les les établissements fermés et mon potentiel stage à l'étranger qui le sera sans doute tout autant j'avoue que la situation n'est pas super rassurante.
Après, comme ça a bien été dit dans les messages au-dessus, il ne faut pas tomber dans la psychose et tenter de s'adapter au mieux à cette crise.
Après, comme ça a bien été dit dans les messages au-dessus, il ne faut pas tomber dans la psychose et tenter de s'adapter au mieux à cette crise.
~ Let the brightness begins ~
Membre du SLP
RP : #7F6000
14 mars 2020, 08:29
Autour d’un verre
Hier j'ai rien compris ma belle mère s'est acheté 10 paquets de pâtesÉlicia Caldin a écrit : 13 mars 2020, 20:53 C’est totalement stupide en plus...y a plus de pâtes, de riz et de PQ![]()
Et moi qui vais devoir bientôt faire les courses de mi mois j'espère que je trouverai des pâte ou du riz
#a64d79
4 ème année RP
Mr Briggs doit survivre à cette aventure.
4 ème année RP
Mr Briggs doit survivre à cette aventure.
14 mars 2020, 08:34
Autour d’un verre
Moi qui est testée les insectes je suis plutôt pâtes et riz
La vie c'est comme un livre , chaque jour tu tournes une page .
Todos tus sueños pueden hacerse realidad si tienes el coraje de perseguirlos.
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
14 mars 2020, 08:49
Autour d’un verre
A notre centre équestre ont a été radicale avec les copines. Dès qu'on aura bouffer chien,chat, lapin et autres animaux de compagnies, on s'attaquera à nos chevauxBrett Carter a écrit : Sinon il ne restera plus qu'à faire griller des insectes![]()
*je blague bien sûr :o *
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi