INTÉGRATION Présentation des nouveaux arrivants

Bienvenue Evathenas et Esther :wow:

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
merci a tout ceux qui mont souhaiter la bienvenue je n'avais pas vu que vous m'aviez tous répondu, donc je réagit un peu tard :sweatingbullets: et bienvenue aux nouveaux qui sont arrivés juste apres moi ^^
Allison

Allison Miller(couleur=#a963ff)
Quand l'ombre gagne du terrain, il y a toujours une étincelle pour nous guider vers la lumière
Bonjour,

Je suis arrivée il a un petit moment, mais je ne me suis pas encore présentée, (il y a tellement de chose a faire c'est incroyable).

Je m'appelle Vicky-Anaïs Scott, mais vous pouvez m'appeller Vicky, je suis en première année, dans la maison Serdaigle.

Ambitieuse
Nerveuse
Attentionnée
Idéaliste
Sérieuse

C'était plus facile avec Anais que avec Vicky :D

Vaut mieux risquer que regretter
Vicky-Anaïs
Bienvenue à toi Vicky-Anaïs !

"Ce n'est pas un bon signe de santé mentale d'être bien adapté à une société malade."
INTJ-A aguerrie
Bienvenue dans cet immense château, Vicky-Anaïs!

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Bienvenue Vicky ^^

#2295D4 ~ 4A inrp ~ fiche PR
Anciennement Violet Romans.
Bienvenue à Poudlard Evathenas, Esther et Vicky !

Color :#804185, Fiche PR, 6A RP
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
Bienvenue Vicky !

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
Bienvenue Vicky ! ^^

#009900 - 4A RP 2048-2049
~ ~
Bienvenue à tous !

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐