INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Bon bah ma petite fiesta s'est carrément transformée en méga teuf !!!!!
On ne vous a pas oublié, nos RNA préférés !!!! Venez vous joindre à nous Si vous aimez être entourés de beaucoup de première année... :meninblack:

Les compères Rosaleen et Wilson - Cupidon et Aphrodite en action pour faire tomber les cœurs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
Troisième année RP - Filière Spéciale (PROMO 2048/2049) - - - Color RP : #4b0702

Et moi, ex-RNA, je peux me joindre aussi ? :disguise:

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048

Bien sûr que oui !
Tout le monde est le bienvenue ici pour danser avec nous !

Les compères Rosaleen et Wilson - Cupidon et Aphrodite en action pour faire tomber les cœurs
Troisième année RP - Filière Spéciale (PROMO 2048/2049) - - - Color RP : #4b0702

On accepte tout le monde ici du moment que personne ne plombe l'ambiance :rofl: :whip:

Borahae ,I Purple You
3A Science Promo 48/49. CHEERLEADER .La Rose d'OR

Exactement tout le monde est là bienvenue ( bon sauf les profs et le concierge. Sauf s'ils ramènent à manger )

Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c

Je suis complètement d'accord !
*Augmente le son et invite plus de monde à se joindre sur la piste de danse*

Bon, c'est mon 300ème message ; il est temps pour moi de vous quitter sur ce flood. Ce fut avec joie que j'ai aimé partager ses messages avec vous. On se recroisera sans doute à la croisée des couloirs.

Ce n'est qu'un au-revoir, les amis. Et qui sait, je deviendrais peut-être marraine et je retournerai dans le coin !

Bises bises et surtout, continuer cette méga teuf sans moi 8) <3 <3 <3

Et c'est la que je me rends compte que c'est bientôt mon tour également... snif :'(

Que d'émotions :wise:
Il y a toujours le flood du Chaudron Baveur, et peut être que vous pourrez revenir par ici un jour, si vous devenez marraines à votre tour ;)

#614444 • Ve année 51-52
PR • Fiche Perso • Parrainage

Je viens d elle rendre compte que des gens qui sont là depuis même pas 2 mois ont plus de point, de message, de dragée et chocogrenouille que moi. Expliquer moi comment vous faite pour avoir les temps 😭😭♥️

La Dame de Coeur

Mmh... les vacances ? Ou du moins pour moi c'est ça 😅