INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

C'est vrai ça, ça a duré toute la nuit cette fiesta :lol:

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048

Rosaleen Winston a écrit : 18 juil. 2024, 09:15 Je pense que Sloane est désignée pour être le réveil matin de toutes les Grtffones Si tu es d'accord bien entendu <3
*Mets le son à fond et rejoins Daphnée sur la piste de danse*

Je profite à fond de la fête car bientôt je ne pourrais plus écrire sur ce flood.... :'( :cry:
J'arrive un peu tard (je viens de voir le message :sweatingbullets:) mais je suis tout à fait d'accord :rofl: juste pensez à prendre un autre réveil car je risque de pas être très efficace... :whistling:

Et sinon bonne fête à tous ceux qui partent bientôt !!! Profitez bien du flood !!

On peut rire de tout, mais pas en mangeant de la semoule. COULEUR RP : #ea7c1a

Merciiii Sloane. Et oui cest une petite fête car il n'y a que des crêpes et des cookies, une seule boule à facette et des premières année. Grosses fêtes tu multiplies tout par 7 car 7 années 😇😇

Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c

Que des 1ères années ? Et nous avec Cheryl, et les RNA @Elena Links, @Lyam Murphy et @John Esperaza ? on est invisibles ? :eyebrow: *se redresse de toute sa hauteur pour paraitre plus "grande" avant de brandir un micro :*
Appel à tous les parrains marraines !! :mod:

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:

J'ai pas dit caaaaa !!! Mais vous êtes en nombres inférieur par rapport aux premières années qui sont en majorité dans ce Flood. Évidemment que NON on vous oublis pas nos RNA préféré <3 et nos chaperons également :biggrin:

Et comme je suis RNA et première année, j'aurais droit à deux fois plus de nourriture ? :drool2:

2e année RP | 2e année devoir | #8042c2 changement en #25555e | |PR

Comment t'as fait pour être RNA si tôt ? ??? Mais la nourriture faut voir avec ceux qui en ont ramené mais en soit ...
tu le fais discretos je dirai rien ;)

Rapporte un saladier remplis de cookies :rofl:

Borahae ,I Purple You
3A Science Promo 48/49. CHEERLEADER .La Rose d'OR

John Esperaza a écrit : 18 juil. 2024, 12:59 Et comme je suis RNA et première année, j'aurais droit à deux fois plus de nourriture ? :drool2:
Et après on dit que ce sont les Poufsouffle les gourmands !!! :shock:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

Mine de rien, vous pouvez rester plus d'un an 1ère année RP (et devoir n'en parlons même pas), donc ne vous étonnez pas trop d'avoir des 1ère année occupant certains postes eh ! C'est que y'a des joueurs qui aiment bien s'impliquer assez rapidement (je suis comme ça en tout cas perso :lol: )

Sinon, j'espère que vous avez des gâteaux à la cannelle, mon Astrid ne jure que par cette épice :grin:

► Cinquième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050) ◄
#873636 | | |