Flood Autour d’un verre

:lol: les Aigles sont souvent comme ça vous savez :wise:
Flood Autour d’un verre
Moi ?! Trop bu !? Non !!! Mon esprit est clair comme toujours !! C’est toi qui nage en plein délire !!

Espèce de traite Mike !! :cry2:

Comme ça ? Vous voulez sûrement dire dès génies, drôle et super mignon !! :cute:
Dernière modification par Éléonore Noble le 10 mars 2020, 21:32, modifié 1 fois.

Vient elle de l'Est ? Où alors du Sud peut-être ? Pourtant on dit qu'elle vient du Nord !
En réalité, elle est à l'Ouest !!!
Flood Autour d’un verre
Mais si mais si :roll:  *mets sa main sur la bouche d'Eléonore* Tu vois elle sait plus quoi dire ...

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
Flood Autour d’un verre
Je tiens à dire que Miss Taylor a voulu découper mon parrain en petits morceaux!! Cela montre à quel point elle est maléfique ! 

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Flood Autour d’un verre
Bave sur la main d’Eileen pour l’obliger à l’enlever

Alors ? On ne sait plus comment se défendre donc on m’empêche de parler ?

Oh non !!? Quel monstre !! :fear: Il est temps de se débarrasser d’elle !!! :angry:
Dernière modification par Éléonore Noble le 10 mars 2020, 21:34, modifié 1 fois.

Vient elle de l'Est ? Où alors du Sud peut-être ? Pourtant on dit qu'elle vient du Nord !
Flood Autour d’un verre
Malya Crown a écrit : 10 mars 2020, 21:27 Bon, je pense quand même que je dois faire confiance à Parrain. Alexei, tu es sûr qu'elle est pas méchante ?
Ne t'en fais pas, quand elle mord, c'est pour jouer :grin:

Désolé Elé, mais je n'ai aucun regret :meninblack:

Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
Flood Autour d’un verre
Ah non, ça c'est ma collègue de potion, je n'y peux rien si elle fait quelques expériences :wise:
Flood Autour d’un verre
*étale la bave d'Eléonore dans ses cheveux (ceux d'Elé hein)*
Parfaitement :meninblack:

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
Flood Autour d’un verre
Vous remarquera qu’elle détient sur les âmes pures... la situation est grave !

Oh non !! Comment oses-tu ?! Tu sais pourtant ce qui m’est arrivé !! Tu connais mes antécédent !!
Commence à paniquer et se tire les cheveux en espérant en retirer la bave
Ah mais nan ! Tout va bien !! C’est MA bave !! :biggrin:
Dernière modification par Éléonore Noble le 10 mars 2020, 21:38, modifié 2 fois.

Flood Autour d’un verre
vous voulez dire indécis, incapable de s'entendre et d'apprécier votre personne ? Oui je suis totalement d'accord :wise:

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP