Flood Autour d’un verre

Je suis une créature du diable :grin:

Je ne retiendrai que ça :innocent:
Flood Autour d’un verre
Je ne m'attendais pas à ça de Miss Taylor je suis complètement choqué et terriblement déçu à la suite de ces révélations  :roll:

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Flood Autour d’un verre
Content de pas être chez Serdaigle ! :grin:

deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
Flood Autour d’un verre
Joanne Taylor a écrit : 10 mars 2020, 20:35 Je suis une créature du diable :grin:

Je ne retiendrai que ça :innocent:
Et vous avez tout mon soutien de diablotin <3

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
Flood Autour d’un verre
Vous me faites tous rire :lol: mais j'aime ça :love:
Flood Autour d’un verre
Mael Chassin a écrit : 10 mars 2020, 20:39 Content de pas être chez Serdaigle ! :grin:
Moi aussi :wise:

TEMPORAIREMENT DISPARUE DE PFR
#PouffyFamily - Membre de la RASA
Flood Autour d’un verre
@Éléonore Noble, je me permets de souligner quelques erreurs de ta part...
Eleonore a écrit :*monte sur une table, se racle la gorge, prend une énorme inspiration puis se lance*
Je ne t'ai jamais autorisé à le faire!
Eleonore a écrit :ce pauvre Blaze innocent et sage
Blaze, sage?? :shock:

Sinon... Je suis d'accord avec tout le reste :wise:

Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
Flood Autour d’un verre
Eoin Sinnegan a écrit : 10 mars 2020, 20:39 Je ne m'attendais pas à ça de Miss Taylor je suis complètement choqué et terriblement déçu à la suite de ces révélations  :roll:
Méfie-toi ! C’est un esprit malveillant ! :(

Observe la réaction de Miss Taylor du coin de l’œil et s'inquiète pour son sort*
Ça a l’air d’aller pour l’instant... mais je vais quand même me méfier, enfin plus que d’habitude...

Quand c’est pour annoncer quelque chose d’aussi important, j’ai tout les droits !! :erk: D’autant plus que tu es mon petit rat d’amour !! T-)

Vient elle de l'Est ? Où alors du Sud peut-être ? Pourtant on dit qu'elle vient du Nord !
En réalité, elle est à l'Ouest !!!
Flood Autour d’un verre
Je ne vous oublierai pas quand je vous croiserai dans les couloirs, soyez-en certaines Miss Noble :innocent:
Flood Autour d’un verre
Je suis pas un rat! :no:

*Prend un morceau de fromage et va se cacher dans un trou dans le mur*

Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).