La Galerie d'Avatars

Chloé Douchet a écrit : 23 juin 2021, 23:41 (c'est bon j'ai réussie!@Ana Hambeth j'ai fait ça,dit moi si ça te convient où si il faut changer des choses,je me ferait un plaisir de t'aider! (dsl si c'est pas très réussi!)
Image postée par le membre
Salut! En fait, est-ce que tu pourrais faire les cheveux plus précis s’il te plaît ?

La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise...🦋
Couleur BBcode: #99244f

La Galerie d'Avatars
Oui je vais essayer!

Edit' : Salut,est-ce que quelqu'un peut me mettre cet avatar aux normes du site?
Merci à celui ou celle qui le feras!
Dernière modification par Elyna Oak le 29 juin 2021, 14:30, modifié 1 fois. Raison : Regroupement de Double-Post

Couleur rp:#a98a23
Membre de L'O.S.P.P.F.D.Voir Agatha Mensis
#MGF Tu n’as qu’une vie alors fait les bons choix.

La Galerie d'Avatars
Voili voilou !
Reducio

Normalement, c'est bon ! ^^

Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295

La Galerie d'Avatars
Oui merci beaucoup!

Couleur rp:#a98a23
Membre de L'O.S.P.P.F.D.Voir Agatha Mensis
#MGF Tu n’as qu’une vie alors fait les bons choix.

La Galerie d'Avatars
Bonsoir,
J’espère que vous allez bien,
Est-ce que quelqu’un pourrait tenter d’éclaircir les cheveux de mon avatar actuel pour les rendre d’un espèce de blond très foncé ?
En vous remerciant par avance,
Léna :cute:

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••

La Galerie d'Avatars
@Léna Romanoff, j'ai fait ça, dis moi si ça ne va pas :wink3:

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche

La Galerie d'Avatars
Est-ce que tu pourrais essayer de simplement éclaircir les cheveux sas forcément les colorier ? Afin que cela fasse plus naturel ?
Merci beaucoup :cute:

••

La Galerie d'Avatars
J'ai essayé quelque chose aussi Madi @Léna Romanoff, mais ce n'est pas vraiment très beau :
Plutôt claire :
Reducio

Plutôt foncé :
Reducio

Si ça ne vas pas, je peux encore éclaircir le deuxième.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙

La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup Sophie ! :cute: Je vas choisir la deuxième (et si, c’est très beau ce que tu as fait ;) )

••

La Galerie d'Avatars
Bonjour,

Pouvez vous me corriger cette photo (en dessous) avec des yeux bleus, les couleurs de Serdaigles au lieu de Gryffondor et au lieu de ''Allez mes p'tits Gryffons'' mettre ''Allez ma p'tite Maëlle'' mais de la même couleur s'il vous plait ? Si c'est pas assez bien expliquer, vous pouvez me boubouter...

Merci d'avance

Reducio
La photo :

Iris Wards, jeune sorcière en formation. Cheers ! 2ème année RPG
'' La plus belle chose au monde c'est l'amitié !'' '' La vie vaut trop le coup pour être jouer à pile ou face.''