9 mars 2020, 21:41
Autour d’un verre
Je fais aussi sur RP sur Game of Thrones, quelle surprise, me direz-vous
Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046
9 mars 2020, 21:43
Autour d’un verre
Si tu le dis
mais j'ai toujours des références à Taylor de tant à autres, en l'utilisant comme une voisine ou une vieille connaissance. Mais pour la plupart, se sont des personnages inédits ou des esquisses de personnages pour mes romans afin de leur créer une personnalités solides 
Bah, ça demande des longues périodes d'attentes de réponses pour mes partenaires, car je mets tous sur mon disque dur et vais au feeling aussi, donc parfois c'est rapide, parfois c'est lent car depuis peu, je me mets une limite de 1000 mots ou + pour envoyer ma réponse
mais j'ai toujours des références à Taylor de tant à autres, en l'utilisant comme une voisine ou une vieille connaissance. Mais pour la plupart, se sont des personnages inédits ou des esquisses de personnages pour mes romans afin de leur créer une personnalités solides 
Bah, ça demande des longues périodes d'attentes de réponses pour mes partenaires, car je mets tous sur mon disque dur et vais au feeling aussi, donc parfois c'est rapide, parfois c'est lent car depuis peu, je me mets une limite de 1000 mots ou + pour envoyer ma réponse
Septième année RP
9 mars 2020, 21:45
Autour d’un verre
OOhh va falloir que tu m'en dises bien plus !!Arya Nightshade a écrit : Je fais aussi sur RP sur Game of Thrones, quelle surprise, me direz-vous![]()
- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
9 mars 2020, 21:46
Autour d’un verre
Oh une belle question que voilà !
Pour ma part je connais le principe du RPG depuis peut-être une dizaine d'années via des jeux comme Donjons et Dragons (essentiellement celui-là d'ailleurs), bien que je n'ai jamais pratiqué très très souvent. Mais dans ce cas là, ce n'était pas du RPG écrit comme ici mais plus sous forme de jeu de plateau.
Puis je suis tombé sur un site similaire à celui-ci l'année dernière et j'y ai vraiment commencé le RPG écrit. Et ensuite j'ai découvert PFR y'a pas plus tard qu'un mois où je développe aussi mon petit personnage.
Pour ma part je connais le principe du RPG depuis peut-être une dizaine d'années via des jeux comme Donjons et Dragons (essentiellement celui-là d'ailleurs), bien que je n'ai jamais pratiqué très très souvent. Mais dans ce cas là, ce n'était pas du RPG écrit comme ici mais plus sous forme de jeu de plateau.
Puis je suis tombé sur un site similaire à celui-ci l'année dernière et j'y ai vraiment commencé le RPG écrit. Et ensuite j'ai découvert PFR y'a pas plus tard qu'un mois où je développe aussi mon petit personnage.
Dernière modification par Wellan Glenn le 9 mars 2020, 21:47, modifié 1 fois.
~ Let the brightness begins ~
Membre du SLP
RP : #7F6000
9 mars 2020, 21:46
Autour d’un verre
par contre j'avoue qu'ici c'est le seul endroit où je fais du rp dans un univers totalement tiré d'un film/livre/série. La plupart du temps je suis dans des univers totalement inventé ou crossover à la limite et avec des persos qui n'ont rien à voir avec Alexei x)
par contre je plussoie Taylor ça aide drôlement pour les persos de romans !
par contre je plussoie Taylor ça aide drôlement pour les persos de romans !
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
9 mars 2020, 21:50
Autour d’un verre
Sur Amino, avec des amis de mon frère
Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046
9 mars 2020, 21:57
Autour d’un verre
Ça à l'air tellement intéressantArya Nightshade a écrit :Sur Amino, avec des amis de mon frèreAthalée Drasilio a écrit : OOhh va falloir que tu m'en dises bien plus !!Nous ne créons pas de personnages, mais remodelons l'histoire en jouant des des personnages de la série
9 mars 2020, 21:59
Autour d’un verre
Beaucoup de personnages ont survécu à leur mort dans la série en tout cas !
~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046
9 mars 2020, 21:59
Autour d’un verre
Ahh cool ça !! Enfin tout dépend desquels
9 mars 2020, 23:10
Autour d’un verre
Personnellement j'ai commencé les rpg il y a bien 15ans de ça (bon au début c'était facile avec des fofo ou tu devais écrire une ou deux lignes) j'étais sur tour sur des forum d'équitation ou alors sur ceux ou tu incarnes un cheval bon si vous avez pas compri j'aime les chevaux
et puis j'ai arrêté car plus trop le temps et surtout je tournais en rond.
J'avais déjà essayé un rpg hp il y a un ou deux ans mais le principes de devoir attendre pour pouvoir jouer si tu avais été absente m'a juste agacé alors quand je suis tombée ici grande révélation :-D
Par contre je ne me consacre pas à plusieurs site rpg en même temps.
J'avais déjà essayé un rpg hp il y a un ou deux ans mais le principes de devoir attendre pour pouvoir jouer si tu avais été absente m'a juste agacé alors quand je suis tombée ici grande révélation :-D
Par contre je ne me consacre pas à plusieurs site rpg en même temps.
#a64d79
4 ème année RP
Mr Briggs doit survivre à cette aventure.
4 ème année RP
Mr Briggs doit survivre à cette aventure.