Flood Autour d’un verre

Tout pareil que Mister Menkins pour ma part !
Flood Autour d’un verre
J'ai toujours aimé les jeux de rôles mais je n'avais jamais RP jusqu'à ce que @Taylor Bagholmes m'en parle. Poudlard est un bon compromis entre mon amour pour l'univers Potterien et ma passion pour l'écriture d'histoires. :) 

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Autour d’un verre
C'est un bon point que j'ai oublié de mettre dans ma justification! Depuis que je suis toute petite, je crée des histoires dans ma tête, et parfois je les écrits. C'est pourquoi j'ai aimé les RP dès que j'ai commencé.

-Gryffone et fière de l'être , Griffes et crocs, Griffes et Coeur, Gryff'Vainqueurs! // Je me souviens
Couleur de RPG: a64d79/Fuseau horaire: Eastern Standard Time (EST)
Flood Autour d’un verre
Personnellement, j'ai commencé avec des forums RP sur Galactik Football, mais mes RP's étaient assez enfantins. Ensuite, je suis partie sur des RP's avec trop de Crossover 😢 que je m'en mêlais les pinceaux 😂 
Ensuite, j'ai fait mon propre forum RP, mais n'en parlons pas, on était qu'un petit comité 😂 et au fil du temps, j'ai du le supprimer. Et j'ai attendut plus de 6 ans pour reprendre les RP's grâce à ce site et ensuite j'ai entraîné mon amie Yesenia 😍

Septième année RP
Flood Autour d’un verre
Perso je ne savais pas du tout ce que c'était, j'avais juste une amie qui faisait que en parler donc ça m'a donné envie de venir et voilà :grin:

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
Flood Autour d’un verre
Pour ma part, une amie fan de Harry potter tout comme moi a entendu parler de ce site, on s'est inscrite pour découvrir et moi j'ai adoré de suite ! Passant mes journées à écrire et aimant cet unviers magique, j'ai de suite été dans mon monde et adoré le rpg.. Quant à ma pote, elle a abandonnée

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
Flood Autour d’un verre
Dans le même cas qu'Alexei aussi ^^
J'ai aussi du mal à écrire toute seule, j'aime l'inattendu qu'apporte l'écriture à plusieurs.

Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
Flood Autour d’un verre
Oh une question :wow:
Rose Willis a écrit : 9 mars 2020, 21:20 Qu'est-ce qui vous as poussé à commencer les RPG?
Personnellement, j'avais déjà entendu parlé des RPG sans vraiment m'y intéresser mais mes deux grandes passions de ma vie sont la lecture et l'écriture (fut un temps où j'essayais d'écrire un livre). Puis, plus intéressée à la base par les devoirs qu'autre chose, j'ai découvert PFR et puis je me suis vite rendue compte que c'était the place to be pour moi ! Harry Potter, écriture et lecture ! Et voilà :cute:

« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » #PouffyFamily
Le calme avant la tempête...
Première année RP | couleur : cc4125
Flood Autour d’un verre
Parce que cette question est parfaite en tant que nouvelle arrivante... je dirais que ce qui m'a poussée à commencer le RPG, c'est la volonté de faire vivre un personnage. J'adore créer des personnages dans mon esprit, et j'ai toujours envie de les voir prendre vie après. Seulement, j'ai du mal à créer un contexte par moi-même, et j'aime aussi le fait que je ne puisse pas le contrôler, pour laisser une plus grande part de surprise. Ce qui fait que j'ai besoin d'un support de base. Du coup, le RPG m'a semblé parfait. ^^

Première année RP (2044-2045)
Flood Autour d’un verre
J'adore lire vos messages! C'est super de voir que plusieurs passions nous unissent  :wow:

-Gryffone et fière de l'être , Griffes et crocs, Griffes et Coeur, Gryff'Vainqueurs! // Je me souviens
Couleur de RPG: a64d79/Fuseau horaire: Eastern Standard Time (EST)