La Galerie d'Avatars
Ne t'inquiètes pas Selma, le tien est très beauCharlène Corbier a écrit : 26 mai 2021, 18:19 Hello!
Oui, c’est encore moi, je sais. Mais je n’ai pas pu résister à cette image qui a besoins de vos talents
.
J’aimerais que vous lui mettiez les cheveux blonds dorés comme à cette image :
Reducio
Et que ses yeux soit bleus.
Voici l’image qui a besoins de retouches :
Reducio
Merci d’avance!
Charlène Corbier
P.S. : je remercie également les personnes qui m’ont fait ma dernière commande. Il me semble ne pas les avoir remercié
![]()
Désolée si ce n'est pas très réussi Charlène
Reducio
La Galerie d'Avatars
Ah mais t’inquiète pas AmaiaAmaia Brown a écrit : 26 mai 2021, 18:50Ne t'inquiètes pas Selma, le tien est très beauCharlène Corbier a écrit : 26 mai 2021, 18:19 Hello!
Oui, c’est encore moi, je sais. Mais je n’ai pas pu résister à cette image qui a besoins de vos talents
.
J’aimerais que vous lui mettiez les cheveux blonds dorés comme à cette image :
Reducio
Et que ses yeux soit bleus.
Voici l’image qui a besoins de retouches :
Reducio
Merci d’avance!
Charlène Corbier
P.S. : je remercie également les personnes qui m’ont fait ma dernière commande. Il me semble ne pas les avoir remercié
![]()
le mien par contre...
Désolée si ce n'est pas très réussi Charlène![]()
Reducio
Merci à toutes d’ailleurs
La Galerie d'Avatars
Du coup j'ai fait ça @Charlène Corbier (dis moi si tu veux les cheveux encore plus clairs
) :
Reducio

✯Les chevaux, c'est ma passion✯
✯Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens ne font qu’exister. ✯
✯ Serpent dévoué à Serpentard✯
La Galerie d'Avatars
Cette couleur est parfaiteNora Lee a écrit : 26 mai 2021, 18:55 Du coup j'ai fait ça @Charlène Corbier (dis moi si tu veux les cheveux encore plus clairs) :
Reducio
La Galerie d'Avatars
@Sophie Prior Je vait prendre la tienne.
MERCI

Et pouvez-vous me faire la bonne taiille de ce avatar:

MERCI
MERCI
Et pouvez-vous me faire la bonne taiille de ce avatar:

MERCI
#186232 | 4ème année RP | 14 ans
La Galerie d'Avatars
Comme ça ?
Reducio

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
La Galerie d'Avatars
Comme ça ?
Reducio

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
La Galerie d'Avatars
Bonjour,
J'ai une question : pourriez-vous si cela est possible, changer les yeux bleus de cette photo en marron ? Après je ne sais même pas si c'est possible donc sinon ce n'est pas grave !

Merci d'avance !!!
J'ai une question : pourriez-vous si cela est possible, changer les yeux bleus de cette photo en marron ? Après je ne sais même pas si c'est possible donc sinon ce n'est pas grave !

Merci d'avance !!!
5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site