Animation La 200ème coupe

Bonsoir !

Nous venons également valider le défi Les machines à écrire avec @Alyssa Wright :cute:

Voici nos preuves :

- T'aimes pas les rouges ? 455
- Salut, c'est Amary ! : 513 - 792 - 660
- C'est moi Ivy, c'est moi la reine ! : 669
- Eclats de feuilles : 585 - 592
- J'l'ai pas volé, juste... capturé ! : 559
- La peur du changement : 1057
- La complainte du peureux et de la malicieuse : 842
- Hé, regarde, sans les mains ! : 1000

Total : 7724 mots

Merci beaucoup à vous ! :grin:
Edit Peony :
Défi validé

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆

Bonsoir ! (merci pour votre réponse Miss McNeil !)

Je viens valider le défi Bataille de bouuuules de neiiige, la preuve a donc été envoyée par hibou :cute:

Merci d'avance et bonne soirée !
Edit Peony :
Défi validé

deuxième année • #222666 • discord : poowtato
« dishonor on your cow. »

Nouveau défi !

[P] La diversité fait la force (Trio avec 3 années devoirs différentes, peu importe la maison)
Objectif : Gagner 30 points via des devoirs d'au moins 3 années devoirs différentes. Gain : +2 pts pour chaque membre du trinôme si réussite. Défi disponible à partir du 7 décembre. Le premier groupe à réussir remportera les points.

#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.

Bonsoir !
Je viens rajouter les screens manquant pour notre défi Les machines à écrire avec @Lily Dawson. On est désolées pour l'oubli !
Reducio
Image postée par le membre
En espérant que tout soit bon maintenant :cute:

Eeet si jamais tout est bon, j'aimerais beaucoup m'inscrire à Bataille de bouuuules de neiiige s'il vous plait :ninja:
Merci, c'est validé
Edit Alwenn :
Inscription validée

6A RP | 16 ans | 1m55 | 44 kg | Préfète de Gryffondor | Attrapeuse des Griffes Ardentes | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy

Pardon pour le DP :ninja:

Je viens faire valider le défi Bataille de bouuuules de neiiige, j'ai envoyé la preuve à Alwenn, en espérant que tout soit bon ^^

Merci d'avance, bonne journée à vous !
Edit Alwenn :
Défi validé

6A RP | 16 ans | 1m55 | 44 kg | Préfète de Gryffondor | Attrapeuse des Griffes Ardentes | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream

Bonjour c:

J'aimerais m'inscrire pour le défi [D] Bataille de bouuuules de neiiige (Solo)
Je précise que je ne suis actuellement sur aucun défi ponctuel car le défi Le Bosseur a été fini et est en cours de validation (message ci-dessous dans le reducio).

Reducio
Aristide Griffiths a écrit : 5 déc. 2025, 01:08
Reducio
Aristide Griffiths a écrit : 3 déc. 2025, 13:35 Bonjour !

J'aimerais m'inscrire pour le défi Le bosseur

Screen de mon bulletin à 13h33 :
Reducio

Merci à vous et pour l'orga de cette animation c:
Aristide
Edit Alwenn :
Inscription validée

Bonsoir c:

Voici mon screen de preuves pour le défi Le Bosseur (inscription le 03/12 à 13h35).
Reducio

Comme je n'ai pas eu le réflexe de prendre un screen avec la date sur mon inscription je précise (pour vérifier les horaires) que le premier devoir que j'ai envoyé est celui sorti normalement aux alentours de 15h (? à peu près) le 3 et que le dernier devoir envoyé l'a été à 1h du matin le 5.

Merci et bonne soirée c:
Ari.
Edit Peony
Défi en cours de vérification

Merci :blush:
Ari.
Edit Alwenn :
Inscription validée

034f42 -> Ma couleur, que je mets ici pour la retrouver en sachant que j'oublierais que je l'ai mise ici.

Upsi le DP, patapé :cute:

Je viens faire valider mon défi :blush:
Preuve envoyée à Alwenn pour le défi [D] Bataille de bouuuules de neiiige (Solo)
Merci et belle journée !
Ari.
Edit Alwenn :
Défi validé

034f42 -> Ma couleur, que je mets ici pour la retrouver en sachant que j'oublierais que je l'ai mise ici.

(Re)bonjour !

Je voudrais m'inscrire au défi La Tempête s'il vous plait :cute:

Merci beaucoup !
Edit Peony :
Inscription validée

Bonjour !

Je copie ma VDD, j'aimerais m'inscrire au défi La tempête, s'il vous plaît :happy:

Actuellement j'ai 17 points !

Merci d'avance <3
Edit Peony :
Inscription validée

deuxième année • #222666 • discord : poowtato
« dishonor on your cow. »

Bonjour,
Je copie, moi aussi mes VDD et j'aimerais m'inscrire pour la tempête s'il vous plaît.
J'ai actuellement 0 points pour ce mois.
Edit Peony :
Inscription validée

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50