Rangez les Quods! - Partie 1

Je hochais la tête aux paroles de la petite brune. M'adapter au passage Bristol/Poudlard n'avait déjà pas été simple, ne serait-ce qu'en terme de repères mais si en plus il fallait faire des changements réguliers...

_ J'imagine bien. Quand on rencontre de nouvelles personnes c'est tellement dur d'aller vers eux. Mais alors si on doit le faire après chaque changement.

Pendant que la conversation continuait, je tendais légèrement l'oreille. La majorité de mes pensées se portaient sur mes prochaines actions. Deux barrières à poser et je fermais deux territoires. Ce serait parfait.

_ Oui, il y a le système AMICO ! J'aimerais bien tenter l'année prochaine. Enfin, pas sûre, il y a les examens aussi qui vont être importants.

Mince, mes barrières. D'abord, les poser et ensuite s'enthousiasmer au sujet de l'AMICO.
Je place une barrière entre les cases 3 et 11. Et j'en place une deuxième entre les cases 21 et 22.

Color :#804185, Fiche PR, 6A RP
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
Partie 1 - RP

Tour 14.3 - Marilya

Image postée par le membre

Barrières disponibles: 4

Modératrice - Professeur de vol depuis le 17/04/2049 - DDM de Gryffondor (du 17/04/2049 au 26/04/2050) - color=#b07d15.
Trop concentrée sur la discussion, Marilya ne remarqua que sur le tard, en voulant elle-même fermer la barrière, que Kate venait de rendre inutile plusieurs de ses pions. "Oups !", mais la princesse n'était pas surprise pour autant. Elle savais déjà que les "grands" jouaient mieux par nature et qu'il fallait donc faire un effort supplémentaire pour les battre. Comme avec son père ! Mais un jour, elle le savais, elle y arriverait ! En attendant, elle n'abandonnait pas !

"Bien joué Kate, t'es trop forte !"

Les AMICO...

"Est-ce que nos parents peuvent nous l'interdire ?" demanda-t-elle, l'air de rien.

Si c'était le cas, alors il ne fallait même pas qu'elle espère pouvoir y participer un jour. Ses parents avaient tout le temps peur pour elle, même dans leur jardin. La princesse les imaginait très mal donner leur accord pour qu'elle puisse se rendre seule, sans eux donc, dans un pays étranger avec des inconnu.

J'pose un pion en case 12

12 ans ~ 2ème année d'étude ~ Fiche PR
Dialogue = #7d1f6d ~ PNJ's = #a47765 ~ Sort = #f4d7ef
Partie 1 - RP

Tour 15.1 - Léana

Modératrice - Professeur de vol depuis le 17/04/2049 - DDM de Gryffondor (du 17/04/2049 au 26/04/2050) - color=#b07d15.
Plus que 4 barrières restantes et le nombre de cases libres diminue au fur et à mesure... J'ai très envie de découvrir le nombre d'élèves que les filles ont mis ! Ça va complètement déterminer l'issue de la partie, j'ai l'impression.

Waouh, la grande Poufsouffle semble très enthousiaste par le projet AMICO ! J'espère qu'elle pourra y participer, malgré ses études. Après tout, je pense que ça doit être fait exprès,non ? Découvrir de nouvelles écoles de magie... Ça m'a l'air très intéressant !
Par contre, Marilya semble être moins attirée par l'idée.
- Euh, je ne sais pas... Mais pourquoi ils ne voudraient pas ?, je lui demande innocemment.
Maintenant, je pose un jeton.
Léana pose un jeton case 11

#009900 - 4A RP 2048-2049
~ ~
Partie 1 - RP

Tour 15.2 - Kate

Je répondais d'un sourire gêné à la petite Marilya. En voilà une Poufsouffle toute mignonne. Je m'étais demandé si elle allait m'en vouloir d'avoir bloqué deux de ses pions mais finalement c'était tout le contraire.

Cependant, la partie n'était pas terminée et il restait une composante très importante à considérer : la valeur de nos jetons. C'était stressant de ne pas savoir ce que la jeune Serdaigle venait de choisir de poser comme jeton.

_ Hum... Je pense qu'ils doivent être au courant, un peu comme pour les sorties scolaires. Et puis, t'imagines s'ils l'apprennent après coup ? Je suis née-moldu et j'ai toujours dû tout négocier pour mes activités scolaires avec mes parents. C'est dur car quand ils ne connaissent pas, forcément ça paraît effrayant. C'est ton cas aussi ? Si t'insiste sur l'encadrement et toute la sécurité derrière ça devrait passer. Les adultes ne voient que ça.

Tout en argumentant, j'avais posé un jeton sans même m'en rendre compte. J'aurais peut-être dû mieux réfléchir.

Je pose un jeton en case 28.

Color :#804185, Fiche PR, 6A RP
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
Partie 1 - RP

Tour 15.3 - Marilya

"Ils... ont toujours peur pour moi."

"Trop même", songea la princesse tout en ayant conscience qu'avoir peur pour son enfant était un trait de caractère tout à fait normal pour des parents. À force de fréquenter d'autres enfants de son âge en revanche, elle commençait à se demander s'il n'y avait pas un peu d'exagération dans les recommandations de ses parents. Un an loin d'eux... Pourtant elle n'avait croiser aucune monstre ! Et il ne lui était rien arrivé non plus. Néanmoins encouragée et ragaillardit par les propos de Kate sur ses propres parents qu'elles avaient réussi à convaincre, elle s'exclama :

"Nan, mes parents ont tous les deux étudier ici ! Il est trop fort ton conseille, j'vais essayer !"

Nouveau projet : réussir à obtenir l'autorisation pour sortir visiter Old Leake toute seule cet été. Elle y vivait depuis toujours, pourtant on ne l'avait jamais laissé faire.

Parallèlement, et convaincu d'avoir perdu cette partie, Marilya prit un pion pour le poser au hasard sur le plateau.

J'pose un pion en case 31

12 ans ~ 2ème année d'étude ~ Fiche PR
Dialogue = #7d1f6d ~ PNJ's = #a47765 ~ Sort = #f4d7ef
Partie 1 - RP

Tour 16.1 - Léana

Attention: En raison d'une absence partielle de Léana (et de zones sans réseau), le délai pour poster est pousser à 48h. Ce délai est valable pour toutes mais si vous pouvez poster sous 24h, cela restera préférable pour le rythme de la partie ;)