8 mars 2024, 13:29
Samedi 06/02/2049 - 15h
Vivement le printemps ! C'est que ces bourrasques glaciales qui surviennent subitement n'ont rien d'agréable lorsqu'on se trouve sur un balai, au milieu d'une course. Je sens que mon énergie commence à me lâcher un peu, aussi, je pense que cette fois, le plus sage est de me contenter d'essayer de rester sur mon balai... même si j'avoue que ça m'agace quand même tout particulièrement de voir que c'est une robe verte qui vole tout devant – et loin devant.
Autre élément curieux : Miss Priddy qui s'est ramené sur le parcours pour faire quoi au juste ? Elle semble être en train de parler à Ennis, mais avec ce vent, impossible d'entendre le moindre mot. Je ne peux donc qu'hausser les épaules en voyant l'air interrogateur de Kate. Et espérer que le vent se calme à nouveau rapidement.
Autre élément curieux : Miss Priddy qui s'est ramené sur le parcours pour faire quoi au juste ? Elle semble être en train de parler à Ennis, mais avec ce vent, impossible d'entendre le moindre mot. Je ne peux donc qu'hausser les épaules en voyant l'air interrogateur de Kate. Et espérer que le vent se calme à nouveau rapidement.
Ne rien faire.
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
8 mars 2024, 16:15
Samedi 06/02/2049 - 15h
TOUR N°16
Départ - [][][][][5][][][][][10][][][][][15][][][][][20 - M.A.][L.G.][E.OB. / K.H.][][][25][E.D.][][][][30][][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
12 pour Edmund qui réussi son action !
4 pour Kate qui en fait autant.
Les autres luttent courageusement contre le vent !
Reducio> Cette course est composée de 32 cases ainsi que 5 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 6 & 7 est un obstacle mobile (banc de brouillard glacé)
> L'obstacle entre les cases 9 & 10 est un obstacle fixe (Rocher)
> L'obstacle entre les cases 14 & 15 est un obstacle mobile (mats de bâteaux)
> L'obstacle evisible ntre les case 18 & 19 est un obstacle surprise pouvant apparaître de la case 16 à 20 (petits serpents de mer)
> L'obstacle entre les case 28 & 29 est un obstacle fixe (arbres)
> Un raccourci se trouve entre les case 23 & 26
MEGAN ARRINGTON
Dé à 46 faces ◈
C [20] — D [10] — NE [3]
H [13] — V[12] Megan attend sagement que le vent se calme en case 20.
PE: 21/50
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Ennis déstabilisée par les signaux d'Edmund (ou est ce Sarah qui fait très peur ?) alors qu'elle allait redémarrer, recule en case 22.
PE: 22/50
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○ ENNIS O'BELT
Dé à 53 faces ◈
C [10] — D [21] — NE [3]
H [19] — V [14]
LEO GINGER
Dé à 45 faces ◈
C [8] — D [15] — NE [4]
H [16] — V [17] Leo joue la sécurité et faire le dos rond en case 21.
PE: 10/50
●●●●●●●●●●○○○○○○○○○○○○○○○
Kate tente le tout pout le tout et joue dans le vent. Elle se propulse en case 22.
PE: 18/50
●●●●●●●●●●●●●●●●○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○ KATE HUNTER
Dé à 30 faces ◈
C [10] — D [13] — NE [3]
H [3] — V [11]
EDMUND DALE
Dé à 46 faces ◈
C[9] — D[20] — NE[10]
H[18] — V[12] Edmund profite de la situation incertaine pour jouer un tour à ses camarades. Il reste néanmoins en case 26.
PE: 13/50
●●●●●●●●●●●●●○○○○○○○○○○○○
#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
8 mars 2024, 16:25
Samedi 06/02/2049 - 15h
Entre la professeur, le vent et les pirouettes étranges d'Edmund, Ennis n'avait pas eu beaucoup d'autre option que d'attendre en luttant du mieux possible.
Bon sang c'était qu'il avait pris sacrément d'avance celui là! Ça n'allait pas être simple à remonter! Et pourtant il allait bien falloir. Ennis délaissant la professeur, à moins que ça ne soit l'adulte qui la laisse enfin tranquille, et fila devant elle sans demander son reste et surtout, sans se retourner.
Et cette fois-ci, elle ne se fit pas avoir et prit le chemin de gauche avec un objectif simple, rejoindre le Serpentard qu'elle voyait voler sur sa droite. Ça annonçait un large virage à venir!
Se déplacer
Faire une figure
Bon sang c'était qu'il avait pris sacrément d'avance celui là! Ça n'allait pas être simple à remonter! Et pourtant il allait bien falloir. Ennis délaissant la professeur, à moins que ça ne soit l'adulte qui la laisse enfin tranquille, et fila devant elle sans demander son reste et surtout, sans se retourner.
Et cette fois-ci, elle ne se fit pas avoir et prit le chemin de gauche avec un objectif simple, rejoindre le Serpentard qu'elle voyait voler sur sa droite. Ça annonçait un large virage à venir!
Se déplacer
Faire une figure
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
8 mars 2024, 16:34
Samedi 06/02/2049 - 15h
Ma figure me propulsait tout droit vers l'avant et me permit de revenir à la même hauteur que Ennis... Ma figure était vraiment aussi efficace que ça ou Ennis avait-elle reculée ?
Il m'avait semblait la voir bien plus loin après les arbres...
_ Tout va bien ? lui demandais-je bien consciente que je ne pouvais pas faire grand chose à part l'écouter.
Je repartais ensuite. Objectifs : aller de l'avant et surtout aller vite car je n'aimais pas trop l'idée de ne pas savoir ce qu'était devenue Edmund depuis la traversée du lac. Il avait déjà montré une fois qu'il pouvait aller très vite sur ses accélérations donc c'était tout sauf bon signe. Autant que je me dépêche donc si je voulais encore avoir une chance de le rattraper.
Il m'avait semblait la voir bien plus loin après les arbres...
_ Tout va bien ? lui demandais-je bien consciente que je ne pouvais pas faire grand chose à part l'écouter.
Je repartais ensuite. Objectifs : aller de l'avant et surtout aller vite car je n'aimais pas trop l'idée de ne pas savoir ce qu'était devenue Edmund depuis la traversée du lac. Il avait déjà montré une fois qu'il pouvait aller très vite sur ses accélérations donc c'était tout sauf bon signe. Autant que je me dépêche donc si je voulais encore avoir une chance de le rattraper.
Se déplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse
9 mars 2024, 02:30
Samedi 06/02/2049 - 15h
Pas le temps de jeter un coup d'œil derrière moi pour voir si ma feinte a réussi. Et puis, de toute façon, je m'en fiche un peu. Tout ce que je vois, c'est que le vent a arrêté de souffler. C'est le moment de redémarrer, il n'y a pas une seule seconde à perdre. J'en ai déjà trop perdu précédemment. J'ai suffisamment traîné comme ça. Je ne veux pas perdre une seconde de plus.
Je ne sais pas si on est juste derrière moi ou si j'ai réussi à prendre un peu d'avance mais je m'en fiche. La seule importance est de vraiment tout donner sur cette fin. Plus de divergences. On s'arrête qu'à la ligne d'arrivée.
Je ne sais pas si on est juste derrière moi ou si j'ai réussi à prendre un peu d'avance mais je m'en fiche. La seule importance est de vraiment tout donner sur cette fin. Plus de divergences. On s'arrête qu'à la ligne d'arrivée.
Se déplacer
Franchir un obstacle fixe
Franchir un obstacle fixe
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
9 mars 2024, 09:52
Samedi 06/02/2049 - 15h
La tête toujours rentrée dans les épaules, j’attends que le vent se calme tout en tentant non sans difficulté d’observer ce que font les autres devant. Est-ce qu’ils attendent, eux aussi ? C’est ce que j’ai l’impression de voir, mais je n’en suis pas si sûre pour tout le monde. Est-ce que c’est bien une figure que Kate tente de faire ? Et elle y parvient bien en plus, je crois apercevoir qu’elle revient au niveau… D’Ennis ? Mais l’autre préfète était complètement hors de vue, il me semble, alors comment ça se fait que nous l’ayons presque rattrapée ?
Un peu perdue par tous ces retournements de situation dans l’ordre des participants de la course, je remarque tout de même que la bourrasque retombe enfin. C’est le moment de redémarrer, ou du moins d’essayer.
Un peu perdue par tous ces retournements de situation dans l’ordre des participants de la course, je remarque tout de même que la bourrasque retombe enfin. C’est le moment de redémarrer, ou du moins d’essayer.
Se déplacer
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
10 mars 2024, 15:19
Samedi 06/02/2049 - 15h
Finalement, les vents glaciaux se calment à nouveau un peu. Quand je lève à nouveau le regard pour observer ce qui se passe autour de moi, je constate que Kate – à hauteur de laquelle je volais encore un peu plus tôt – m’a dépassée et se trouve à présent juste à côté d’Ennis. Je ne vois pas Megan, je suppose qu’elle est derrière moi… et Dale, je ne le vois pas non plus, mais pour le coup, je crois qu’il est surtout très loin devant. Quand est-ce qu’il m’a dépassée au juste ? Je ne saurais le dire.
Bon. Là maintenant, il ne me reste de toute façon rien d’autre à faire que d’avancer pour essayer de ne pas laisser Ennis et Kate me distancer.
Bon. Là maintenant, il ne me reste de toute façon rien d’autre à faire que d’avancer pour essayer de ne pas laisser Ennis et Kate me distancer.
Se déplacer
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
11 mars 2024, 18:01
Samedi 06/02/2049 - 15h
TOUR N°17
Départ - [][][][][5][][][][][10][][][][][15][][][][][20][][][M.A.][E.OB. / K.H. / L.G.][25][][E.D.][][][30][][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
Un 40 puis un 9 pour Ennis qui rate sa première action mais valide la deuxième.
Avec un 12 et un 28, Kate valide seulement sa première action.
Le 40 d'Edmund ne lui permet pas de valider l'action et de tenter la deuxième.
12 pour Megan qui vole !
13 pour Leo, qui vole aussi !
Reducio> Cette course est composée de 32 cases ainsi que 5 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 6 & 7 est un obstacle mobile (banc de brouillard glacé)
> L'obstacle entre les cases 9 & 10 est un obstacle fixe (Rocher)
> L'obstacle entre les cases 14 & 15 est un obstacle mobile (mats de bâteaux)
> L'obstacle evisible ntre les case 18 & 19 est un obstacle surprise pouvant apparaître de la case 16 à 20 (petits serpents de mer)
> L'obstacle entre les case 28 & 29 est un obstacle fixe (arbres)
> Un raccourci se trouve entre les case 23 & 26
MEGAN ARRINGTON
Dé à 46 faces ◈
C [20] — D [10] — NE [3]
H [13] — V[12] La tempête s'étant calmée, Megan repart au plus vite. Elle arrive en case 23.
PE: 20/50
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●○○○○○
Ennis redémarre autant que faire ce peut. Elle peine au démarrage mais relance son balai dans une jolie figure. La voilà en case 24.
PE: 19/50
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○ ENNIS O'BELT
Dé à 53 faces ◈
C [10] — D [21] — NE [3]
H [19] — V [14]
LEO GINGER
Dé à 45 faces ◈
C [8] — D [15] — NE [4]
H [16] — V [17] Leo repart elle aussi au signal de fin de bourrasque. Elle fonce en case case 24.
PE: 9/50
●●●●●●●●○○○○○○○○○○○○○○○○○
Kate continue sur sa lancée et tente une nouvelle accélération. Elle échoue néanmoins dans sa manœuvre aérienne et freine en case 24.
PE: 12/50
●●●●●●●●●●●●○○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○ KATE HUNTER
Dé à 30 faces ◈
C [10] — D [13] — NE [3]
H [3] — V [11]
EDMUND DALE
Dé à 46 faces ◈
C[9] — D[20] — NE[10]
H[18] — V[12] Edmund peine à redémarrer après la bourrasque. Il avance doucement en case 27.
PE: 12/50
●●●●●●●●●●●●○○○○○○○○○○○○○
#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
11 mars 2024, 18:10
Samedi 06/02/2049 - 15h
Ennis était particulièrement concentrée sur sa trajectoire. A ce stade de la course, il le fallait. Tout c'était trop resserré par rapport à l'avance qu'elle avait pu avoir. Elle n'était même plus devant, Edmund avait filé et abordait déjà le dernier obstacle. A moins qu'il ne soit déjà passé? C'était aussi possible. Mais elle n'était pas concentré sur le garçon, plutôt sur ses deux concurrentes les plus proches, Kate et Leo. Deux filles suffisamment redoutable pour ne pas croire que tout était gagné. Et Megan aussi se défendait sacrément bien en course!
Il fallait encore donner pour espérer finir, le podium était à portée et la première marche n'était pas encore devenu un rêve. C'était possible, il fallait simplement se donner les moyens d'y arriver. Et pour ça, il fallait parfois prendre des risques.
Se déplacer
Faire une figure
Il fallait encore donner pour espérer finir, le podium était à portée et la première marche n'était pas encore devenu un rêve. C'était possible, il fallait simplement se donner les moyens d'y arriver. Et pour ça, il fallait parfois prendre des risques.
Se déplacer
Faire une figure
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
11 mars 2024, 18:12
Samedi 06/02/2049 - 15h
Je continuais mon avancée mais pas aussi vite que ce que j'avais espérée. En plus Leo venait de nous rattraper, Ennis et moi ... Il fallait que je continue d'essayer.
Je me repositionnais donc comme il fallait sur mon balai, oubliant d'écouter la réponse à la question que je venais de poser à Ennis. Virais à droite au virage, en faisant une inclinaison. Chercher un courant ascendant et se laisser porter. Voilà qui était simple non ? L'idée de la figure était là, il suffisait juste de l'exécuter. Devant, Edmund semblait rencontrer des difficultés dans sa gestion des courants d'air, du moins il me paraissait avoir ralentie légèrement. Je pris le Serpentard comme un point fixe à regarder, faisant de sa position actuelle un repère spatial pour la finalité de ma figure.
Je me repositionnais donc comme il fallait sur mon balai, oubliant d'écouter la réponse à la question que je venais de poser à Ennis. Virais à droite au virage, en faisant une inclinaison. Chercher un courant ascendant et se laisser porter. Voilà qui était simple non ? L'idée de la figure était là, il suffisait juste de l'exécuter. Devant, Edmund semblait rencontrer des difficultés dans sa gestion des courants d'air, du moins il me paraissait avoir ralentie légèrement. Je pris le Serpentard comme un point fixe à regarder, faisant de sa position actuelle un repère spatial pour la finalité de ma figure.
Se déplacer