Points de Réputation
@Eileen O'Brien, je t'ajoute 3PR
#463582 - Tutoyez-moi ! (hRP) - ABSENCE // Intervenante au club d'AM → Alwenn = à Poudlard le samedi
inRP : Prof de runes (janv. 2049 à fin avril 2051) & DDM Serdaigle (fin avr. 2050 à fév. 2051)
Points de Réputation
C'est encore moi !
Merci
Type de justification : RP
Nombre de PRs (si connu) : /
Preuve.s : Rhapsodie de l'aube
Lien vers la fiche PR : Juste ici
Merci
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Points de Réputation
@Melody Brown, je t'ajoute 5PR pour ce RP !
#463582 - Tutoyez-moi ! (hRP) - ABSENCE // Intervenante au club d'AM → Alwenn = à Poudlard le samedi
inRP : Prof de runes (janv. 2049 à fin avril 2051) & DDM Serdaigle (fin avr. 2050 à fév. 2051)
Points de Réputation
Bonjour Miss,
J’espère que Tamsin a bien travaillé.
J’espère que Tamsin a bien travaillé.
Belle journée !NOMBRE DE PR : À définir.
LIEN DES PREUVES : Aventure — La seconde arche
LIEN VERS VOTRE FICHE RÉPUTATION : Ici.
astre au 𝔷𝔢𝔫𝔦𝔱𝔥.
Points de Réputation
@Tamsin Gillies, je t'ajoute 10PRs pour cette aventure !
Points de Réputation
Bonjour
Mercii !Type de justification : Session officielle du club d'AM
Nombre de PRs (si connu) : ?
Preuve.s : Des vocations à réparer
Lien vers la fiche PR : Ici
Points de Réputation
@Ellana Duchêne, je t'ajoute 3PR
Points de Réputation
Bonjour,
Je copie thonteusement sur ma BFF Ellana-d'amour
Merci
Je copie thonteusement sur ma BFF Ellana-d'amour
Type de justification : Session officielle du club d'AM
Nombre de PRs (si connu) : ?
Preuve.s : Des vocations à réparer
Lien vers la fiche PR : Port-O-loiN
Merci
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Points de Réputation
@Erin Fergusson, je t'ajoute 3PR également