Points de Réputation

@Eileen O'Brien, je t'ajoute 3PR ^^

#463582 - Tutoyez-moi ! (hRP) - ABSENCE // Intervenante au club d'AM → Alwenn = à Poudlard le samedi
inRP : Prof de runes (janv. 2049 à fin avril 2051) & DDM Serdaigle (fin avr. 2050 à fév. 2051)

Points de Réputation
C'est encore moi !
Type de justification : RP
Nombre de PRs (si connu) : /
Preuve.s : Rhapsodie de l'aube
Lien vers la fiche PR : Juste ici

Merci :)

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles

Points de Réputation
@Melody Brown, je t'ajoute 5PR pour ce RP !

#463582 - Tutoyez-moi ! (hRP) - ABSENCE // Intervenante au club d'AM → Alwenn = à Poudlard le samedi
inRP : Prof de runes (janv. 2049 à fin avril 2051) & DDM Serdaigle (fin avr. 2050 à fév. 2051)

Points de Réputation
@Erin Fergusson et @Eileen O'Brien, je vous ajoute 5PRs chacune pour ce RP ^^

Points de Réputation
Bonjour Miss,
J’espère que Tamsin a bien travaillé. :cute:
NOMBRE DE PR : À définir.
LIEN DES PREUVES : Aventure — La seconde arche
LIEN VERS VOTRE FICHE RÉPUTATION : Ici.
Belle journée !

astre au 𝔷𝔢𝔫𝔦𝔱𝔥.

Points de Réputation
@Tamsin Gillies, je t'ajoute 10PRs pour cette aventure !

Points de Réputation
Bonjour :cute:
Type de justification : Session officielle du club d'AM
Nombre de PRs (si connu) : ?
Preuve.s : Des vocations à réparer
Lien vers la fiche PR : Ici
Mercii !

#002a57 - Fiche - Septième année - ABSENCE
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen

Points de Réputation
@Ellana Duchêne, je t'ajoute 3PR ^^

Points de Réputation
Bonjour,

Je copie thonteusement sur ma BFF Ellana-d'amour :love2:

Type de justification : Session officielle du club d'AM
Nombre de PRs (si connu) : ?
Preuve.s : Des vocations à réparer
Lien vers la fiche PR : Port-O-loiN

Merci :cute:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

Points de Réputation
@Erin Fergusson, je t'ajoute 3PR également ^^