Calendrier L'anniversaire des sorciers

que de festivités aujourd’hui :grin:

Un très bon anniversaire aux magnifiques joueuses de @Paige Barrow <3 et @Ezra Royer ainsi qu’au personnage cool et exhibitionniste iconique, préfet du tonnerre en plus, qui a déjà deviné j’ai nommé @Elijah Cooper :love:

belle journée nuit à vouss

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Joyeux anniversaire Paige et Ezra !

"Rester fidèle aux siens, avancer malgré la peur et ne jamais céder forge les plus grands."

Adélaïde de Boinot

Joyeux anniversaire aux joueuses de Paige et Ezra
Joyeux anniversaire à Elijah
Joyeux PFRversaire Anna !

Maroon - Promo 50-51 2A - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever
Vava with Lonely Smile

Joyeux anniversaire à la magnifique/exceptionnelle/incroyable/irremplaçable @Anna Delore :kiss2:

1A | Promo 2050-2051 | Joueuse chez les Hel's
Couleur : #003375
| | | PNJ

Joyeux PFRanniversaire Anna !! :cute:

Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile

Merciiii :love:

Et un joyeux anniversaire à ma jumelle, plume d'Ezra!
Ainsi au'à ce fou mais attachant préfet qu'est Elijah :mod:
Et enfin, et pas des moindres s'il vous plait, un très joyeux PFRversaire à Anna, ravie de te revoir parmi nous, en espérant que ça dure <3

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Joyeux anniversaire, plume d’Ezra !

Bon PFRversaire Anna encore une fois <3

Un superbe anniversaire à toi, plume de Paige :kiss2: C’est toujours un plaisir de te voir sur les floods et le Discord, j’espère que tu profiteras à fond de cette journée !

Bon anniversaire Elijah... espérons que cette nouvelle année t’aidera à t’assagir même si j’y crois peu :lol:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Joyeux anniversaire à cette ribambelle de compte, joueurs et personnages nés le 8 Mai, avec une spéciale dédicace à @Paige Barrow qui illumine les flood et le discord par sa présence et qui est rapidement devenue une des raisons pour lesquelles je me suis remise à autant papoter dessus !
Passe une bonne journée crapule :love: <3

Comte Wallace, chevalier Modératus, Seigneur des Sylves - Aaron Bagans
Aussi polyvalente qu'un Fa dièse d'après la grande Abigail Grey
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon[/size ]

Joyeux anniversaire surtout à ceux nés le 8 juin, mais joyeux anniversaire aussi à ceux nés le 8 mai et tous les autres jours de l'année d'ailleurs, que ce soit en avance ou en retard. :disguise: Y a pas de jour pour fêter les personnes extraordinaires qui squattent cet endroit, c'est tous les jours la fête ! :cheers: La bise à Paige, Ezra, Elijah, Anna et tous les autres. :kiss2:

#2a736f | PR
Promotion 2050

Un très joyeux anniversaire à Paige et Erza !!!
Un joyeux PFRanniversaire à toi @Anna Delore <3
Sans oublier l'anniversaire de mon super parrain @Elijah Cooper, en meme temps comment t'oublier ?! :cute:

"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas"
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Promotion 2050-2051, 2eme année
Prononce le S d'AndreaS ! _ couleur rp #126089