INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Hep hep hep, qu'est-ce que je vois là ? T-)

Cheryl attention, on vole pas les blaireaux, non mais ! Juliet est très bien chez nous :wise:

Boulet en rébellion visuelle - #004040
4ème année RP

Allez ! Ça me va <3 (c'est une blague les Pouffys, je vous adore ;)) mais les Serpys sont des amours !

Ah ouais... Je ne savais pas que ça tentait de changer de maison par ici... On voit la fidélité des nouveaux... :whistling:

Les compères Rosaleen et Wilson - Cupidon et Aphrodite en action pour faire tomber les cœurs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
Troisième année RP - Filière Spéciale (PROMO 2048/2049) - - - Color RP : #4b0702

Fidèle à sa marraine, oui !!

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048

Les Serpys ! Des amours ?! Mais quel ignoble déshonneur !! :angry:

Je plaisante, on est très gentils...:cute:

○ Apprentie empoisonneuse ✭ #5544ab ✶ 3A rp
>> Looks like a cinnamon roll, could kill you<<

Je dirais que nous sommes des sorciers extrêmement intelligents, surdoués, au dessus des autres. En toute modestie bien entendu :wise:

#614444 • Ve année 51-52
PR • Fiche Perso • Parrainage

Cheryl Styles a écrit : 14 juil. 2024, 23:25 Fidèle à sa marraine, oui !!
Voilà !
Après, objectivement, Poufsouffle reste la meilleure maison, qui défend les meilleures valeurs (mais c'est pas un concourt :wise: )

Comme dit Nyxis, les serpents ont toutes les qualités. Principalement la modestie et la perfection. Mais on vous aime quand même promis:innocent: <3

Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c

Hello par ici :) je passe rapidement et que vois-je ? Une énième discussion sur qui est la meilleure des maisons ? :eyebrow: bon, ce n'est pas si étonnant (surtout qu'on sait tous la véritable réponse :wise:) mais là que vois-je ?! Juliet Crower ! Venez donc par ici miss !

*l'attend avec ses binocles de 3ème année/RNA sur le nez*
"Fidèle à sa marraine", vouiii d'accord, la loyauté est une qualité qu'on respecte et admire à Poufsouffle... "objectivement, Poufsouffle reste la meilleure maison, qui défend les meilleures valeurs" Aaaah mais c'est très bien ça ! *donne un cookie* continue donc de propager la bonne parole :wise: certains de tes camarades :snake: n'ont pas une très bonne audition, il faut donc ne pas hésiter à répéter souvent et beaucoup :yes:

Sinon, les gens, vous passez un bon début de vacances ? :sunny: :happy:

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:

Pour moi oui , j'ai eu un O à mon tout premier devoir :) sinon un mal de crane :rofl:

Borahae ,I Purple You
3A Science Promo 48/49. CHEERLEADER .La Rose d'OR