5 juil. 2022, 00:18
Les examens de fin d’année
-"Très efficace t'as réussi à faire venir le plus gros du château, allez lève les bras!" Répondit Gryffs.
Il n'avait pas vraiment voulu la faire plonger dans le marais mais maintenant que c'était fait il ne le regrettait pas du tout, au contraire la situation était cocasse. S'il la laissait là en plan, elle serait obligé de se rendre en l'état à ses examens. Gryffs avait saisit l'importance de l'image qu'elle aimait renvoyé d'elle même aussi ne la tortura t'elle pas trop. Il sorti de sa manche sa baguette et désigna sa disciple.
-"Targeo!" Articula le Poufsouffle en se reconcentrant.
Il dessina un spirale avec le bout de sa fidèle baguette et un vent sortit de nul part balaya la Serdaigle et ses effets. En quelques secondes elle ne présentait plus la moindre trace de vase.
-"Pour l'odeur je ne peux rien faire, bon courage pour tes examens, crois en toi tu es largement à la hauteur. La taquina le Poufsouffle.
Il jeta un regard malheureux aux traces qu'avait laissé la deuxième année sur sa chemise. Gryffs ne comptait pas faire tomber la chemise en publique. Tant pis pour lui, il devrait attendre de regagner ses dortoirs pour se décrasser. Après tout, tout cela était sa faute.
Il n'avait pas vraiment voulu la faire plonger dans le marais mais maintenant que c'était fait il ne le regrettait pas du tout, au contraire la situation était cocasse. S'il la laissait là en plan, elle serait obligé de se rendre en l'état à ses examens. Gryffs avait saisit l'importance de l'image qu'elle aimait renvoyé d'elle même aussi ne la tortura t'elle pas trop. Il sorti de sa manche sa baguette et désigna sa disciple.
-"Targeo!" Articula le Poufsouffle en se reconcentrant.
Il dessina un spirale avec le bout de sa fidèle baguette et un vent sortit de nul part balaya la Serdaigle et ses effets. En quelques secondes elle ne présentait plus la moindre trace de vase.
-"Pour l'odeur je ne peux rien faire, bon courage pour tes examens, crois en toi tu es largement à la hauteur. La taquina le Poufsouffle.
Il jeta un regard malheureux aux traces qu'avait laissé la deuxième année sur sa chemise. Gryffs ne comptait pas faire tomber la chemise en publique. Tant pis pour lui, il devrait attendre de regagner ses dortoirs pour se décrasser. Après tout, tout cela était sa faute.
Docteur Renaud, Mister Renard !
Il signe de la pointe de sa baguette d'un S comme Sorrow
7ème année RP et 3ème année devoirs.
Peeves 2022
5 juil. 2022, 17:46
Entendant quelques petits ploufs qui ne m’inquiètent pas plus que ça, je ne vois toutefois pas le caillou lancé par Onyx en direction de Peeves. Non, je teste plutôt mes mouvements afin de voir quand ils retrouveront leur vitesse normale. Il ne doit pas rester bien longtemps, je ne suis maintenant qu’à peine ralentie.
Intriguée par le regard amusé d’Oxy, j’écarquille les yeux en la voyant s’élancer. Certes, on n’est plus si loin du bord mais… Est-ce que ce n’est pas encore un peu trop loin ? Il semblerait que non, vu que ma meilleure amie ne finit pas complètement dans la vase.
« Choueeeette ! » l’applaudis-je avec un grand sourire.
À moi, j’imagine, et j’ai également une petite hésitation avant d’y aller. L’Impedimenta de Leo ne fait maintenant plus effet, et si la Gryffondor a pu passer sans souci, ça devrait être bon pour moi aussi. Et puis, j’ai l’avantage d’être plus grande qu’elle.
Alors de la même manière que l’autre quatrième année, je saute et atterris sur le sol plus propre sans autre souci qu’une légère perte d’équilibre à la fin, heureusement vite rattrapée. Après un petit soupir de soulagement, je me tourne vers le reste de notre groupe, le sourire aux lèvres.
« On peut lancer encore un sort si vous préférez pas sauter ! »
Intriguée par le regard amusé d’Oxy, j’écarquille les yeux en la voyant s’élancer. Certes, on n’est plus si loin du bord mais… Est-ce que ce n’est pas encore un peu trop loin ? Il semblerait que non, vu que ma meilleure amie ne finit pas complètement dans la vase.
« Choueeeette ! » l’applaudis-je avec un grand sourire.
À moi, j’imagine, et j’ai également une petite hésitation avant d’y aller. L’Impedimenta de Leo ne fait maintenant plus effet, et si la Gryffondor a pu passer sans souci, ça devrait être bon pour moi aussi. Et puis, j’ai l’avantage d’être plus grande qu’elle.
Alors de la même manière que l’autre quatrième année, je saute et atterris sur le sol plus propre sans autre souci qu’une légère perte d’équilibre à la fin, heureusement vite rattrapée. Après un petit soupir de soulagement, je me tourne vers le reste de notre groupe, le sourire aux lèvres.
« On peut lancer encore un sort si vous préférez pas sauter ! »
Megan applaudit le saut d'Oxy puis saute à son tour pour arriver sur le sol du Hall. Elle se retourne ensuite pour proposer aux autres de lancer un dernier Glacius.
@Leo Ginger @Jane Taylor @Onyx Willard @Oxy Wright
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
5 juil. 2022, 23:55
Leo avait voulu tester un truc, lancer des cailloux dans le marécage pour porter chance comme des pièces dans les fontaines. Jane en avait déjà lancé plusieurs dans l'eau claire, souvent pour lui porter chance avant des évaluations pour lesquelles elle stressait beaucoup. Elle en avait sans doute bien besoin à présent. Onyx avait jeté sa pierre sur l'esprit frappeur ce qui n'avait pas eu beaucoup d'effets... Jane lança la sienne dans la vase, non sans avoir fermé les yeux et espérait profondément réussir à traverser ce marécage sans encombre.
Les deux élèves qui étaient tombées étaient à présent debout et s'étaient élancées pour traverser la distance restante entre la terre ferme et le sol de glace sur lequel elles étaient. Les deux filles avaient réussi sans encombre et Jane espérait réussir à faire pareil. Elle lança un regard à Onyx en murmurant un "Merci ! puis prit un peu d'élan et sauta aussi haut que possible. Elle atterrit juste au bord du marécage, salissant au passage le bout de sa chaussure. Elle s'était mal réceptionnée sur sa cheville droite mais têtue comme elle l'était, elle ne voulut pas le montrer et s'obstina à marcher sans s'arrêter, s'appuyant sur le mur pour reposer un peu sa cheville.
On va dire que sa pierre dans le marécage avait à moitié fonctionné : elle avait traversé le marécage mais s'était blessée à la cheville. Peut-être une foulure, au pire une entorse. Elle passerait à l'infirmerie plus tard pour se faire poser une attelle.
Les deux élèves qui étaient tombées étaient à présent debout et s'étaient élancées pour traverser la distance restante entre la terre ferme et le sol de glace sur lequel elles étaient. Les deux filles avaient réussi sans encombre et Jane espérait réussir à faire pareil. Elle lança un regard à Onyx en murmurant un "Merci ! puis prit un peu d'élan et sauta aussi haut que possible. Elle atterrit juste au bord du marécage, salissant au passage le bout de sa chaussure. Elle s'était mal réceptionnée sur sa cheville droite mais têtue comme elle l'était, elle ne voulut pas le montrer et s'obstina à marcher sans s'arrêter, s'appuyant sur le mur pour reposer un peu sa cheville.
On va dire que sa pierre dans le marécage avait à moitié fonctionné : elle avait traversé le marécage mais s'était blessée à la cheville. Peut-être une foulure, au pire une entorse. Elle passerait à l'infirmerie plus tard pour se faire poser une attelle.
Jane jette sa pierre dans le marécage puis murmure quelque chose à Onyx avait de sauter elle aussi. Malheureusement, elle se réceptionne mal et se blesse à la cheville même si elle fait tout pour ne pas le montrer.
@Onyx Willard, @Oxy Wright, @Megan Arrington, @Leo Ginger
#af2c2c • Deuxième Année Devoir • Deuxième Année RP
• •
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran !
• •
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran !
6 juil. 2022, 16:05
Le plus gros boulet, c'était un euphémisme pour la jeune Hyde. Elle levait ses bras, se sentant légèrement ridicule. Elle était couverte de vase, dans une posture peu naturel et en prime Gryffs se riait d'elle. Elle sentait le poids des regards coulant sur elle, était ce une réalité ou une simple fabulation ? Son esprit malade lui jouait-il des tours ? Elle regrettait de ne pas être plus adroite sur un balai, l'accident ayant pu être éviter. Elle se promettait de s'investir un peu plus dans cette matière à l'avenir.
Alors qu'elle levait les bras, un vent artificielle, magique, se levait. Balayant sur son passage toutes saletés ! Mélissandre par réflexe, lissait sa robe du plat de la main, elle cherchait dans sa robe ... en vain. Elle aurait aimé y trouver un simple élastique mais, ce n'était pas une grande adepte du lassage de cheveux. Elle resterait ainsi, les cheveux mi raide, mi froissé. Elle n'avait plus l'apparence travaillé qu'elle affichait habituellement, elle haussait les épaules en réponse à son interlocuteur.
- Je savais bien que tu n'étais pas aussi fort que Alix le prétend. Lançait elle de bonne guère, lui tirant la langue au passage. D'un signe de la main, la serdaigle saluait le jeune homme.
- A plus tard, et merci. Elle avait dit cela, en détournant les talons. Prenant la direction de sa salle d'examen.
@Gryffs Sorrow
Fin pour moi.
Alors qu'elle levait les bras, un vent artificielle, magique, se levait. Balayant sur son passage toutes saletés ! Mélissandre par réflexe, lissait sa robe du plat de la main, elle cherchait dans sa robe ... en vain. Elle aurait aimé y trouver un simple élastique mais, ce n'était pas une grande adepte du lassage de cheveux. Elle resterait ainsi, les cheveux mi raide, mi froissé. Elle n'avait plus l'apparence travaillé qu'elle affichait habituellement, elle haussait les épaules en réponse à son interlocuteur.
- Je savais bien que tu n'étais pas aussi fort que Alix le prétend. Lançait elle de bonne guère, lui tirant la langue au passage. D'un signe de la main, la serdaigle saluait le jeune homme.
- A plus tard, et merci. Elle avait dit cela, en détournant les talons. Prenant la direction de sa salle d'examen.
@Gryffs Sorrow
Fin pour moi.
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
20 juil. 2022, 10:10
Deryn ne put s'empêcher de rire à la remarque sa camarade. Il est certain que si elle ne faisait pas d'escalade, la position devait être dure à tenir.
Au signal, la troisième année agita sa baguette avec précision et bien vite, le chemisier et la jupe de Herminie se gonflèrent légèrement, tel des petits parachutes improvisés. L'image était amusante à regarder mais Deryn se concentra sur son effort. Quand la cinquième année se laisserait tomber, il allait falloir maintenir le lien et tenir bon. Il ne fallait pas que sa camarade finisse à l'infirmerie en urgence le premier jour des examens.
"C'est quand tu veux. Parachute en place. Je le maintiens du mieux possible."
@Herminie Peers
Au signal, la troisième année agita sa baguette avec précision et bien vite, le chemisier et la jupe de Herminie se gonflèrent légèrement, tel des petits parachutes improvisés. L'image était amusante à regarder mais Deryn se concentra sur son effort. Quand la cinquième année se laisserait tomber, il allait falloir maintenir le lien et tenir bon. Il ne fallait pas que sa camarade finisse à l'infirmerie en urgence le premier jour des examens.
"C'est quand tu veux. Parachute en place. Je le maintiens du mieux possible."
@Herminie Peers
Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
20 juil. 2022, 20:34
"Geronimooo", s'exclame la blonde pour se donner du courage tout en lâchant les mains. Elle sentait son chemisier et sa jupe un peu gonflés.
Le choc sur ses pieds fut un peu rude et lui tira un "Ouffff" avant qu'elle ne batte frénétiquement des bras pour garder son équilibre, avant que le poids de son sac ne la fasse tomber les fesses par terre.
"Zut", fait-elle en se relevant. Elle n'avait qu'un peu mal à la plante des pieds, rien de plus. Un regard sur sa montre la fait grimacer. Ils n'avaient plus que cinq minutes avant d'être en retard.
"Mission accomplie ! La technique semble bonne, allez, à toi !", lui dit-elle, sortant sa baguette.
Le choc sur ses pieds fut un peu rude et lui tira un "Ouffff" avant qu'elle ne batte frénétiquement des bras pour garder son équilibre, avant que le poids de son sac ne la fasse tomber les fesses par terre.
"Zut", fait-elle en se relevant. Elle n'avait qu'un peu mal à la plante des pieds, rien de plus. Un regard sur sa montre la fait grimacer. Ils n'avaient plus que cinq minutes avant d'être en retard.
"Mission accomplie ! La technique semble bonne, allez, à toi !", lui dit-elle, sortant sa baguette.
Herminie se laisse tomber, ne se réceptionne pas dignement mais se relève pour inviter Deryn a descendre à son tour.
@Deryn O'Connors
❧ Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
28 juil. 2022, 23:03
Ah ? Euh. D’accord. Les yeux ronds, Leo voit Onyx lancer son caillou-porte-bonheur non pas tout droit dans la mare, mais en direction de l’esprit frappeur. Pas sûre que ce soit une bonne idée, en vue de leur position actuelle : sur une fine couche de glace au beau milieu d’un marécage que probablement personne ne souhaite voir de trop près.
“A vrai dire j’avais plutôt pensé à vos examens pour la chance, mais pour le coup… oui, espérons que ça marche aussi pour ça.”
Peut-être qu’il pourrait être intelligent d’enclencher le plan B aka fuite… juste au cas-où. Se retournant, Leo constante qu’Oxy a déjà réussi le saut vers la terre ferme. Bientôt la Gryfonne est suivie par Megan puis par Jane - ce qui d’une part est une nouvelle positive, mais d’autre part, réduit considérablement les cibles sur glace d’un potentiel Peeves mécontent…
Sans demander son reste, Leo s’approche du bord de la plaque glacée tout en veillant à ne pas être trop proche du pourtour où la glace risque d’être plus fragile. Un petit pas en arrière pour une petite prise d’élan, un grand saut et hop, la voilà de l’autre côté. Une bonne chose de faite, maintenant elle se tourne vers Onyx, prête à lancer un Glacius ou à l’aider à se réceptionner si nécessaire.
“A vrai dire j’avais plutôt pensé à vos examens pour la chance, mais pour le coup… oui, espérons que ça marche aussi pour ça.”
Peut-être qu’il pourrait être intelligent d’enclencher le plan B aka fuite… juste au cas-où. Se retournant, Leo constante qu’Oxy a déjà réussi le saut vers la terre ferme. Bientôt la Gryfonne est suivie par Megan puis par Jane - ce qui d’une part est une nouvelle positive, mais d’autre part, réduit considérablement les cibles sur glace d’un potentiel Peeves mécontent…
Sans demander son reste, Leo s’approche du bord de la plaque glacée tout en veillant à ne pas être trop proche du pourtour où la glace risque d’être plus fragile. Un petit pas en arrière pour une petite prise d’élan, un grand saut et hop, la voilà de l’autre côté. Une bonne chose de faite, maintenant elle se tourne vers Onyx, prête à lancer un Glacius ou à l’aider à se réceptionner si nécessaire.
Leo rejoint @Oxy Wright, @Megan Arrington et @Jane Taylor sur la terre et attend de voir ce que fait @Onyx Willard
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
31 juil. 2022, 12:25
Ah bah...oui... j'espère que ça marchera pour ça aussi... La petite n'était plus aussi fière après avoir écouté son ainée rousse parler, et le fut encore moins lorsqu'elle se retrouva toute seule sur la glace. Va falloir que je me dépêche, et vite. Au moins, toutes ses camarades étaient passées et elle ne les mettrait plus dans la panade à présent. C'était déjà ça. Onyx regarda la distance à parcourir et eut un petit coup de chaud : elle n'était pas très grande et espérait que son saut puisse l'être assez pour passer sans encombre, et surtout sans que la glace ne se brise. Et sans Peeves. De plus, le fait que Jane ne ne soit pas réceptionnée normalement la rassurait encore moins, puisque toutes deux faisaient environ la même taille. Heureusement, la brunette put compter sur son agilité : elle prit son élan et sauta aussi loin qu'elle le put. Atterrissage un peu vacillant, mais réussi. Ouf. Onyx remercia Leo, qui s'était tenue prête à l'aider, puis regarda ses camarades une à une, l'air satisfaite. Mais... elle est où Jane ? Elle chercha son amie du regard quand elle se rendit compte que la blonde se tenait appuyée contre un mur... se serait-elle blessée ?
- Ça va Jane ? lui demanda t-elle en se rapprochant d'elle.
- Ça va Jane ? lui demanda t-elle en se rapprochant d'elle.
@Jane Taylor, @Oxy Wright, @Megan Arrington, @Leo GingerOnyx imite ses camarades en sautant sur la "berge". Elle s'inquiète ensuite pour Jane.
Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
6ème année RP (2051-2052) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
7 août 2022, 13:44
Drôle d'impression... Elle avait senti sa magie picoter tout son bras, sa baguette chauffer légèrement dans la paume de sa main et, avec une certaine angoisse, vu Herminie lâcher l'escalier pour rencontrer le vide. Heureusement, tout c'était bien passé et la blonde se préparait maintenant en bas à lui rendre la pareille.
"Top ! Tiens attrape."
Après avoir vérifié que sa camarade était prête pour la réception, Deryn avait passé son sac à l'étage inférieur. Ca ferait ça de moins à porter. Elle enjamba ensuite la rembarde comme l'avait fait sa collègue précédemment, puis, remerciant mentalement les exercices de musculation imposés par Ali pendant les séances d'entrainement au stade se suspendit à son tour.
"J'attends ton signal pour sauter."
Ces pieds étaient toujours en léger appui contre le mur. En fait, ce n'était pas si haut que ça. Elle jeta un œil en bas... Bon, un peu quand même.
"Top ! Tiens attrape."
Après avoir vérifié que sa camarade était prête pour la réception, Deryn avait passé son sac à l'étage inférieur. Ca ferait ça de moins à porter. Elle enjamba ensuite la rembarde comme l'avait fait sa collègue précédemment, puis, remerciant mentalement les exercices de musculation imposés par Ali pendant les séances d'entrainement au stade se suspendit à son tour.
"J'attends ton signal pour sauter."
Ces pieds étaient toujours en léger appui contre le mur. En fait, ce n'était pas si haut que ça. Elle jeta un œil en bas... Bon, un peu quand même.
Deryn passe son sac à @Herminie Peers, enjambe la rembarde, se suspend et attend le signal pour sauter.
Poufsouffle vult !
9 août 2022, 16:51
Malgré ma proposition, les Gryffondor préfèrent visiblement tenter elles aussi le grand saut. Et voilà ainsi la première qui nous a rejoint sur la berge, suivie par Leo et enfin par Onyx. Et c’est bon ! Tout notre petit groupe est passé visiblement sans encombre, et on peut maintenant… Se rendre en examen. Ah oui, c’est pour ça qu’on a dû faire toute cette traversée.
« Et maintenant, Métamorphose, hein, » soupiré-je avec un regard à mes deux camarades de promotion. Bon, l’une d’elle n’a pas cet examen.
Mon sourire retombant bien, je me rends aussi compte que les deux plus jeunes se sont éloignées pour s’approcher d’un des murs. Peut-être une technique pour ne pas se faire avoir par Peeves ? D’ailleurs, je mets le nez en l’air pour voir ce que fait l’esprit frappeur. Ça a l’air d’aller.
« Va falloir y aller, » soufflé-je en direction d’Oxy, sentant mon stress repartir à tout allure.
« Et maintenant, Métamorphose, hein, » soupiré-je avec un regard à mes deux camarades de promotion. Bon, l’une d’elle n’a pas cet examen.
Mon sourire retombant bien, je me rends aussi compte que les deux plus jeunes se sont éloignées pour s’approcher d’un des murs. Peut-être une technique pour ne pas se faire avoir par Peeves ? D’ailleurs, je mets le nez en l’air pour voir ce que fait l’esprit frappeur. Ça a l’air d’aller.
« Va falloir y aller, » soufflé-je en direction d’Oxy, sentant mon stress repartir à tout allure.
Megan est contente d'avoir tout le petit groupe sur la berge, puis recommence à stresser en se rappelant que c'est pour les examens qu'ils ont fait cette traversée.
@Jane Taylor @Oxy Wright @Onyx Willard @Leo Ginger
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily