18 janv. 2026, 20:29
Présentation des Nouveaux Arrivants
Bienvenue au château Luke !
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
18 janv. 2026, 21:18
Bienvenue à Poudlard Luke !
3A (non inscrite à la chronologie ) | 2e année devoir | #996533
18 janv. 2026, 23:06
Bienvenue à toi Luke !
Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
18 janv. 2026, 23:11
Bienvenue à toi luke et aussi à ceux que j'ai manqué
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
19 janv. 2026, 07:51
Bienvenue Luke !
Ariadne Sinclair- Deuxième Année RP - Promo 2049/2050 - color=#9d0606
19 janv. 2026, 12:21
Bienvenue par ici Luke
2ème année (Gryffondor, Promo 2049-2050) #84774d
"Et je ne serais pas toute seule. Il y aura Chase aussi. Il y aura mes amis. Il y aura Poudlard."
19 janv. 2026, 19:00
20 janv. 2026, 17:33
Bonjour par ici,
Je viens me présenter pour que vous puissiez mieux connaître mon incroyable petite Teagan, elle est haute en couleurs.
Un petit résumé de ma vie ? Je suis née à Hay-on-Wye, au Pays de Galles dans le manoir familial délabré. J’ai deux grandes sœurs, Grace et Anne-Lise et des parents que j’aime beaucoup. Ma famille a perdu son statut de famille importante à cause de ma tante Deryn qui s’est mariée à un méchant moldu. Depuis, mon seul et unique but dans ma vie est de restaurer la grandeur de mon sang, heureusement je suis prodigieuse !
Ma potion : filtre de Noblesse restaurée.
1. Remplir d’un fond d’eau parfumée à la rose car ce parfum me rappelle ma sœur Anne-Lise.
2. Ajouter une cuillère de miel du jardin pour la couleur dorée et son bon goût sucré.
3. Réciter la devise familiale.
4. Ajouter simultanément une tête de tulipe et une partition de piano pour honorer papa et maman.
5. Ajouter une plume de Phoenix pour le renouveau et la grandeur.
6. Laisser mijoter pendant 3 mois pour la patience du processus.
7. Terminer par trois gouttes de mon illustre sang.
Résultat : une potion aux reflets dorés et à l’odeur de miel et de rose.
J’ai hâte de faire votre connaissance à tous, merci !
Je viens me présenter pour que vous puissiez mieux connaître mon incroyable petite Teagan, elle est haute en couleurs.
Un petit résumé de ma vie ? Je suis née à Hay-on-Wye, au Pays de Galles dans le manoir familial délabré. J’ai deux grandes sœurs, Grace et Anne-Lise et des parents que j’aime beaucoup. Ma famille a perdu son statut de famille importante à cause de ma tante Deryn qui s’est mariée à un méchant moldu. Depuis, mon seul et unique but dans ma vie est de restaurer la grandeur de mon sang, heureusement je suis prodigieuse !
Ma potion : filtre de Noblesse restaurée.
1. Remplir d’un fond d’eau parfumée à la rose car ce parfum me rappelle ma sœur Anne-Lise.
2. Ajouter une cuillère de miel du jardin pour la couleur dorée et son bon goût sucré.
3. Réciter la devise familiale.
4. Ajouter simultanément une tête de tulipe et une partition de piano pour honorer papa et maman.
5. Ajouter une plume de Phoenix pour le renouveau et la grandeur.
6. Laisser mijoter pendant 3 mois pour la patience du processus.
7. Terminer par trois gouttes de mon illustre sang.
Résultat : une potion aux reflets dorés et à l’odeur de miel et de rose.
J’ai hâte de faire votre connaissance à tous, merci !