Le Flood des Nouveaux
D'ailleurs y'avait pas des activités à faire avec nos parrains marraines ?Constance Nelson a écrit : 28 juin 2024, 20:44 Hello par ici et bienvenue parmi nous jeune aiglonne
effectivement, tu n'as pas à t'en vouloir d'être peu présente cet été sur PFR, comme on dit par ici "l'IRL prime !"mais j'espère que tu réussiras à visiter un peu de temps en temps une bonne partie du château
Dites, les jeunes, c'est l'week end !et qui dit dernier week end du mois diiiiit... ???
Journées d'Intégrations pour les Nouveaux.elles Arrivant.e.s
Alors ne faites pas vos timides et venez nous rejoindre ici, là ainsi que par ici...
Que vous ayez la tête à jouer sans trop réfléchir, ou plutôt l'âme créatrice ou encore l'envie de vous mettre un peu dans la peau de votre personnage, n'hésitez plusil y en a vraiment pour tous les goûts !
Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute
Le Flood des Nouveaux
Cela dépend des fois, plume de Faith, parfois oui, parfois ce sont des jeux qu'on décide de vous proposer. Par contre, il ne faut pas hésiter à mentionner vos parrains/marraines/filleuls dans ces trois jeux pour partager avec eux des moments drôles
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
Le Flood des Nouveaux
Ah, voilà pourquoi la gouteuse de cookie professionnelle ne m'avait pas hibouté
Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute
Le Flood des Nouveaux
j'ai constaté que tu avais déjà trouvé le chemin vers certains jeux des JI donc je n'ai pas trouvé nécessaire de te mentionnerFaith Cobain a écrit : 28 juin 2024, 21:39 Ah, voilà pourquoi la gouteuse de cookie professionnelle ne m'avait pas hibouté![]()
Sinon les autres, avez vus des plans pour profiter du beau temps ce week end ?
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
Le Flood des Nouveaux
Et bien je comptais rester dans ma ville pleine de pollution ce week end mais sur un coup de tête avec une amie nous nous sommes dit qu'on allait prendre des billets de train pour partir visiter la campagne et profiter du beau temps, je ne sais même pas où on va aller mais j'adore l'idée de partir sur un coup de tête !
et toi Constance, as tu prévu quelque chose ?
et toi Constance, as tu prévu quelque chose ?
Eleanor Beaufort | première année | Serpentard
Le Flood des Nouveaux
Trop chouette pour toi Eleanor ! Pour ma part, je vais rester chez moi pour faire du rangement et entamer mes révisions pour l'année prochaine (oui, je suis en vacances depuis déjà 2 jours et je bosse déjà - je suis folle mais ça va être l'année des concours...). Bref, je vous souhaite à tous un agréable WE !
Le Flood des Nouveaux
Je fais un peu comme Rosaleen moi. Principalement du rangement et du ménage ( merci les travaux ) et petites organisations de mes affaires pour l'année prochaine avec des révisions.
Et bon courage Rosaleen pour tes révisions et concours
Et bon courage Rosaleen pour tes révisions et concours
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue À toi Magnaline ! Bon courage à tous pour les revisions, examens et tout le reste !
Le Flood des Nouveaux
Bon courage à tous !
Le Flood des Nouveaux
Bon courage à tous ! Surtout ne stresser pas, tout se passera bien.