ABSENCE Le devoir vous appelle ailleurs ?

Suite à des soucis de santé, je serai en présence réduite jusqu’au 9 septembre. :worried:

Bonjour/Bonsoir, la maladie du problème de connexion internet a encore frappé ma maison depuis quelques jours 🤯🙁😤 mais normalement ca va revenir a la normale demain (et clairement je change d'opérateur incessamment sous peu). Désolée pour les personnes qui attendent des réponses de ma part, cette absence a été bien malgré moi et je peux vous assurer qu'elle m'a bien compliqué la vie IRL 😬😵
Bon. En raison d'un week end ailleurs pour décompresser, je viens annoncer une absence totale de demain (après-midi) à lundi soir inclus.
Bon week-end à tous.tes et prenez soin de vous !
Dernière modification par Constance Nelson le 5 sept. 2026, 07:24, modifié 1 fois.

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:

Bonsoir,
Mon IRL est très chargée en ce moment et je n'arrive malheureusement pas à trouver du temps pour RP. Je pense qu'il faudra attendre deux ou trois semaines pour que je retrouve un bon rythme pour pouvoir avoir le temps d'écrire.
Je tiens à m'excuser auprès de mes partenaires qui attendent ma réponse... peut-être que j'arriverai à répondre avant tout de même ?

@Gabriel Yates@Matthew Warren@Sheryl Zaun@Calianor Daenerya@Elisabeth Swanmere@Émeline Joyner

Nymeria Nifadis,12 ans, deuxième année, serdaigle
- couleur rp: darkblue, inscrite à la chronologie et ma fiche PR + participation à coucou rapeltout- abs 1 à 2 semaines à partir du 04/09

Bonsoir bonsoir
Suite à la reprise de la fac j'annonce une baisse de régime sur mes réponses RP je fais au plus vite mais ce sera quand même moins rapide.
Désolé tout le monde

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

Bon, je me sens vraiment pas bien, donc j’annonce une grosse baisse de présence demain et sans doute dimanche aussi. Génial le week-end :ermm:

#d19002 - Tournes-toi vers le soleil, et l'ombre sera derrière toi.

Coucou,

Bon bah j'ai été une bonne élève : j'ai tout dit un mois à l'avance :cute: :meninblack:

Du coup je l'annonce officiellement : je passe en absence totale à partir de maintenant pour une durée indéterminée ! Mais je reviendrai. Je le sais. Donc juste envie de vous dire : à toute <3

Arbitre depuis le 01/09/50, en arrêt maladie à partir du 06/09/51 — Avatar par le ronchon Damon Nikonov
Tutoyez-moi — Des soupçons sur mon compte élève ? 1 chocogrenouille si vous visez juste !
#b5675d#945149

Hello, j’avais pas prévenue de mon absence car je retrouvais plus mes codes.. mais je suis de retour ! ( oui j’ai rater ma première année donc je reste en première année je suppose ?)

•Nga

Émeline Joyner a écrit : 3 sept. 2026, 22:35 Bonsoir à tous,

Je passe juste par ici pour notifier d'une baisse de présence et de réponse RP de ma part. Je ne suis pas réellement en absence, mais je vais moins pouvoir profiter du site. Si vous avez besoin de me contacter ma volière est évidemment ouverte et de même que pour mes MP sur discord

Bisous bisous
Suite à quelques complications de mon côté, je pense me mettre finalement en absence pour une durée indéterminée
Si j'ai la force d'écrire, je posterai, mais ne comptez pas trop sur moi pour avoir des réponses dans l'immédiat

Je prendrai plaisir à vous lire, prenez soin de vous

@Paige Barrow @Mattew Thomas @Lloyd River @Sage Matthews @Elijah Cooper @Clar Magkill @Maddison Nash @Elam Thomais @Jane Plogeth @Ashley Houston @Dorian Peachey @Wayne Chandler @Lylas Mistérya

@Scary Limpson : je n'ai pas oublié notre idée de RP ! Je pense pouvoir le lancer dans quelques jours. Je m'excuse pour ce retard :sweatingbullets:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Bonjour,

J’annonce une absence presque totale de cet après midi, du 9 au 22. Je serai ensuite en absence du 26/09 au 3/09.
Je répondrai à mes hiboux, au duel en cours et si possible aux péripéties. Pour le RP il faudra attendre mon retour. :)

4ème année RPPratique & Ouverture#22476c
Absence partielle