ABSENCE Le devoir vous appelle ailleurs ?

Bonjour bonjour ! Je passe pour prévenir d’une absence totale d'aujourd'hui (vers midi ou treize heures) au 26 ^^ je ne pense pas avoir de réseau durant cette durée là !

L’absence vaut aussi pour Summer ^^

28 ans - Enployé à Keddle & Leather depuis le 25 juillet 2051
Ouvert à tous les RPs !
Vava par la merveilleuse Sage Matthews

Bonsoir !

Je serais en baisse de présence du 24 au 26 Août

Comte Wallace, chevalier Modératus, Seigneur des Sylves - Aaron Bagans
Aussi polyvalente qu'un Fa dièse d'après la grande Abigail Grey
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon[/size ]

Bonjour,

Il semblerait que je sois malade donc j'annonce un petit ralentissement pendant quelques jours.
Et j'en profite pour annoncer que le 29 août je serais en absence totale. Je ne serais pas chez et pourrait donc pas me connecter :wise:

DDM de Gryffondor / Couleur RP : #009130 / Tutoyez-moi ! /
... je serai pour toi unique au monde

Bonjour !
Je passe annoncer une baisse de présence de ce soir jusqu'à vendredi (environ).
Je pense pouvoir répondre aux hiboux et passer pour la potion mais cela sera plus irrégulier ! Je prioriserai l'animation chez apothic'herbes et le match Pouffy. Donc aucun rp pour moi durant cette période :wise:

Profitez bien de la dernière semaine ! (ou bon courage ! vous allez gérer :roll: )

Volière ≈ champ libre !Morg l’Extra-terrestre (par Lewis)Coucou RapeltoutMembre du Fich'tre ! 2.02A This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »

Bonjour,
Suite à pas mal de petits problèmes personnels, je viens annoncer une baisse de présence jusqu'au 10 septembre environ.
Je prendrai donc plus de temps à répondre aux RPs... Désolée à mes partenaires (@Ciara O'Malley - @Soren Mayfield - @Gabrielle Taylor et @Bella Walker)

Bonne journée à vous <3

Alice Navarro - 1A devoir et RP - Serpentard
Couleur RPG : #82ffda

Bon, je vois que je suis plus du tout présent, j'ai absolument pas assumé et répondu a personne donc je vous présente mes excuses. Je suis plus sur pfr je me suis embrouillé dans mes messages, j'ai grandi et en revenant sur mes anciens RP je me rends compte que.. c'est pas bien hein. En plus je m'étais engagé dans des trucs donc ouais vraiment désolé a tous ceux avec qui j'avais commencé des trucs, tous ce pour quoi je m'étais engagé. Peut être que je réésaierai avec un autre compte un jour mais vraiment Lionel c'est même plus un personnage qui me correspond. J'avais commencé en 2023 et bien qu'il puisse grandir j'ai tout commencé sans jamais rien terminer. Encore désolé et merci quand même parce que j'avais vraiment adoré quand j'étais vraiment dedans et au revoir du coup, au plaisir de vous revoir un jour 👋

Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever ♥️

Coucou ! J'aurais une absence totale du 6 au 11 septembre, je ne passerais que pour les choses urgentes à Serdaigle, et reste joignable sur discord ;).

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051

Hello,
Je serai en absence presque totale à partir de demain, jusqu'à dimanche (27 au 30) :happy:

Présence réduite les week-ends - #4f5a87
Cheffe de chœur depuis le 1 septembre 2050 - Vava en papillon avec la fabuleuse Abigail Grey!

Bonjour ! Je ne suis pas trop dans mon assiette, je serai en absence jusqu'à la fin de la semaine.

Bonjour !

J'annonce une absence partielle voire totale pour aujourd'hui. La tempête d'hier soir a fait des ravages ; je n'ai plus d'électricité (donc plus de WIFI), jusqu'à je ne sais pas quand et ma 4G a des limites... J'espère pouvoir revenir demain !

#314e43 - 3e année RP - membre de la Secte du Calamar
| | | |