Présentations des nouveaux arrivants

Bienvenue Lara et Irmo ! :biggrin:

Troisième Année RP - Fuseau horaire EST (-6h)
Plume, écaille et poil sont sur un pipaillon... Mici et Moustique tombent à l'eau ?

yo

:>
Bienvenue ! :)

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Bienvenue à Poudlard, Lara et Irmo :)

Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.
Bienvenue à Poudlard, Alice, Lara et Irmo.
Bonsoir ! Bon, je vais essayer de me présenter à mon tour alors !

La vie de mon personnage avant Poudlard : Eh bien Arold a eu une vie plutôt banale, sans trop de rebondissements. Il a deux parents banquiers assez stricts, qui lui ont imposé un niveau scolaire élevé, il allait à l'école modue, parlait avec des moldus, vivait une vie tout à fait normale de moldus en somme. C'est après la première manifestation magique d'Arold qu'il devint passionné par la magie en général. Il n'attendait qu'une chose quand il eut sa lettre, pouvoir mettre les pieds à Poudlard ! (dans l'espoir que ceci n'était pas une énorme blague). Petite anecdote : Ses parents ont un golden retriever nommé Djason.

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait… Couleur cuivre je pense, ça va bien avec ses yeux.
Si mon personnage était un animal, il serait… Une Hermine ou une petite belette.
Si mon personnage était un plat, il serait… Un bon bouillon de légumes.
Si mon personnage était un métier, il serait… Ingénieur en robotique ou pédiatre.
Si mon personnage était un objet, il serait… Une clé à molette !
Si mon personnage était un sport, il serait… L'escrime

Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
En faisant des recherches sur la DCFM je suis tombé sur le programme de ce site ! plutot que de bêtement l'utiliser sans voir ce qu'il y avait derrière je me suis interessé au forum et c'est juste dingue !

Wahou ! Une telle puissance magique c'est Dingue !

Couleur : #80040
Bienvenue Arold ^^

PLUS ACTIVE / ! \
Bienvenue Arold!

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
Bienvenue Arold! :biggrin:

Troisième Année RP - Fuseau horaire EST (-6h)
Plume, écaille et poil sont sur un pipaillon... Mici et Moustique tombent à l'eau ?

yo

Bienvenue au château Arold!

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
Bienvenue à toi, Arold ! ;)

Ne pas mentionner d'année RP