12 janv. 2024, 18:27
AMICOurse - Samedi 26 décembre 2048 - 14h
HRP: Élève de 7A, Gryffondor, cheveux châtains
Bon c'était un peut laborieux mais elle gagnait doucement du terrain. De bonne dernière, elle restait au milieu de la masse. Certes les premiers s'étiraient devant et elle ne voyait plus ni son binôme ni le correspondant de sa camarade de promotion autrement que comme des points en passe de franchir un obstacle. En revanche, elle voyait bien les deux juste devant elle.
Il fallait garder ce rythme pour atteindre l'obstacle au plus vite. Car le vent hivernal ne laissait de répit à personne. Maison, âge... tous pouvaient se retrouver tétanisés par le froid. Ça demandait de se donner à fond pour éviter de congeler dans les airs. La septième année continua donc sur sa lancée, avancer en jouant avec son balais.
Se déplacer. Faire une figure pour prendre de la vitesse
Quatre actions: se déplacer, faire une figure, franchir un obstacle, lancer une boule de neige
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
12 janv. 2024, 19:00
Bon... au point où elle en était, elle pouvait se permettre de choisir la plus belle branche. Grâce au défi lancé par Parvaneh, elle n'avait que l'embarras du choix, le plus dur étant de ne pas manger directement la dite branche. Après moultes slaloms, en se promettant que plus jamais elle ne passerait par la partie basse des bosquets, la Poufsouffle aperçut un éclat lumineux, annonce d'une potentielle sortie ! Allez, dès qu'elle serait dehors, il faudrait accélérer et sérieusement. Des silhouettes se dessinaient à contre jour. Elle avait peut-être encore moyen de ne pas finir toute dernière. Enfin, la Poufsouffle n'y croyait pas vraiment et le silence parmi les arbres semblait confirmer sa position. À moins que la branche lui porte bonheur... comme au bon vieux temps.
Deryn
Franchir un obstacle
Se déplacer
Franchir un obstacle
Se déplacer
Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
12 janv. 2024, 19:18
"La chococrapaude est pour moi Deryn ! Allez ramènes toi maintenant, c'est bon, je veux bien que tu me rattrapes !"
Et puis si l'irlandaise pouvait lui donner quelques conseils, au moins théorique, Parvaneh n'était pas contre. Elle avait commencé à remonter et rattrapait doucement Izel et... l'autre fille inconnue au bataillon. Une rouge, c'était une Gryffondor, la maison à laquelle elle aurait appartenu si elle était née en Angleterre et pas à l'autre bout du monde.
En attendant, sa partenaire de course semblait vouloir se lier d'amitié avec les arbres... étrange... peut-être que s'était un truc en lien avec sa petite bestiole bizarre. Un beau truc soit-disant. Parvaneh en doutait un peu mais n'en disait rien. Il avait son style aprèstout, comme Deryn. Bon... d'abord, rattraper Izel puis elle verrait pour la Poufsouffle.
Et puis si l'irlandaise pouvait lui donner quelques conseils, au moins théorique, Parvaneh n'était pas contre. Elle avait commencé à remonter et rattrapait doucement Izel et... l'autre fille inconnue au bataillon. Une rouge, c'était une Gryffondor, la maison à laquelle elle aurait appartenu si elle était née en Angleterre et pas à l'autre bout du monde.
En attendant, sa partenaire de course semblait vouloir se lier d'amitié avec les arbres... étrange... peut-être que s'était un truc en lien avec sa petite bestiole bizarre. Un beau truc soit-disant. Parvaneh en doutait un peu mais n'en disait rien. Il avait son style aprèstout, comme Deryn. Bon... d'abord, rattraper Izel puis elle verrait pour la Poufsouffle.
Parvaneh
Se déplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse
Se déplacer
Poufsouffle vult !
13 janv. 2024, 00:19
Prenant le même courant d'air que la correspondante de Deryn, je me retrouvais à calquer mes mouvements sur les siens et à avancer à la même allure. Devant, Izel faisaient des mouvements toujours plus impressionnants et la fille qui la talonnait depuis maintenant un moment semblait vouloir conserver la première place. Il allait être bien difficile de les rattraper maintenant...
Je jetais un bref coup d'œil vers l'arrière et constatais que Dorra et Deryn manquaient également encore à l'appel. Celui de la forêt semblait avoir eu raison d'elles. J'espérais que Dorra ne s'épuisait pas trop entre les arbres. Les concurrents de cette course allaient exagérément vite et tenir leur allure n'était déjà pas facile alors je n'imaginais même pas si en plus on rajoutait de devoir se démener avec des branches. Les entraînements d'endurance semblaient avoir payés un peu pour moi car je me sentais nettement moins épuisée que sur ma course de début d'année même si tenir la vitesse des autres été compliqué. Cette fois je ne risquerais au moins peut-être pas de tomber de mon balais, enfin du moins je l'espérais.
Je devais dans tout les cas tenter le tout pour le tout afin d'essayer de rattraper le groupe de tête. Ils tentaient de creuser l'écart mais je pouvais peut-être encore me glisser juste derrière Izel. Alienor et la fille de 7e année qui était juste derrière pouvaient encore rencontrer des difficultés permettant à Dorra ou à Deryn de faire une remontada. Le podium se jouant en duo, rien n'était donc perdu. Pour se faire, je décidais d'opter pour une figure aérienne qui si elle était bien exécutée pourrait peut-être me rapprocher du prochain obstacle. Si elle était bien exécutée... Pas gagné avec ma familiarité avec le balais que je chevauchais...
Je jetais un bref coup d'œil vers l'arrière et constatais que Dorra et Deryn manquaient également encore à l'appel. Celui de la forêt semblait avoir eu raison d'elles. J'espérais que Dorra ne s'épuisait pas trop entre les arbres. Les concurrents de cette course allaient exagérément vite et tenir leur allure n'était déjà pas facile alors je n'imaginais même pas si en plus on rajoutait de devoir se démener avec des branches. Les entraînements d'endurance semblaient avoir payés un peu pour moi car je me sentais nettement moins épuisée que sur ma course de début d'année même si tenir la vitesse des autres été compliqué. Cette fois je ne risquerais au moins peut-être pas de tomber de mon balais, enfin du moins je l'espérais.
Je devais dans tout les cas tenter le tout pour le tout afin d'essayer de rattraper le groupe de tête. Ils tentaient de creuser l'écart mais je pouvais peut-être encore me glisser juste derrière Izel. Alienor et la fille de 7e année qui était juste derrière pouvaient encore rencontrer des difficultés permettant à Dorra ou à Deryn de faire une remontada. Le podium se jouant en duo, rien n'était donc perdu. Pour se faire, je décidais d'opter pour une figure aérienne qui si elle était bien exécutée pourrait peut-être me rapprocher du prochain obstacle. Si elle était bien exécutée... Pas gagné avec ma familiarité avec le balais que je chevauchais...
Se déplacer
14 janv. 2024, 11:39
A l'entrée du virage, la première année commençait à distinguer les Scroutts à Pétard. Leur apparence était encore pire de ce qu'elle avait vu dans les livres. Ses mains redevinrent moite avec le stress qui montait. Oh punaise... Traverser cet obstacle lui semblait d'un compliqué ! Entre, les dards, les explosion et leur taille, il ne fallait surtout pas tomber ! Pour sur, une fois terminé avec eux, la fin ne serait plus très loin ! Seule à l'avant, c'était la première qui tentait la traversé. Sans modèle, il lui fallait trouver par elle même. Hors de question de faire demi tour ou attendre, foncer était la seule possibilité. Malgré son envie d'hurler pour s'encourager, la sorcière garda le silence. Sans tête apparente ils ne semblaient pas posséder la vue, minimiser les bruit augmenterait ses chance de passer inaperçue non ?
Se déplacer
Franchir un obstacle mobil
Se déplacer
Franchir un obstacle mobil
14 janv. 2024, 11:46
Ça avait fonctionné ! Izel avait senti le vent siffler dans ces oreilles et le froid cristalliser ces mains. Il espérait que sa correspondante avait vu son exploit. Après tout, c’était en partie grâce à elle qu’il en était là dans cette course. Mais il se retrouvait maintenant non loin de… C’était quoi ces trucs ? Ok, peu importe. Il devait continuer peu importe l’obstacle qui se trouvait devant lui.
Cette fois-ci il s’abstint de jeter un coup d’œil vers l’arrière. Il ne voulait pas une nouvelle fois perdre le contrôle de son balai. Il se concentra donc sur sa cible, se rapprocher de ces créatures étranges en espérant ne pas se prendre un coup. Et surtout espérant qu’Aliénor le rejoigne rapidement.
Cette fois-ci il s’abstint de jeter un coup d’œil vers l’arrière. Il ne voulait pas une nouvelle fois perdre le contrôle de son balai. Il se concentra donc sur sa cible, se rapprocher de ces créatures étranges en espérant ne pas se prendre un coup. Et surtout espérant qu’Aliénor le rejoigne rapidement.
Actions d’Izel :
Se déplacer
Si action réussie : Franchir un obstacle
Si échouée : Jeter une boule de neige vers l’arrière
Se déplacer
Si action réussie : Franchir un obstacle
Si échouée : Jeter une boule de neige vers l’arrière
Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel
14 janv. 2024, 11:46
Aliénor progressait à une lenteur non désirée. Bien embêtée dans cette forêt, elle en sortie après tout un petit groupe de coureurs. Et bien la voilà bien mal embarquée alors qu’Izel lui était toujours en tête mais semblait plus se préoccuper d’elle que de la course. Mais il approchait d’un groupe de scrouts pétard et ce n’était certainement pas le moment de se déconcentrer pour lui. D’autant plus que Parva et Kate se rapprochaient de lui Non vraiment faites qu’il reste concentré !
La jeune fille quant à elle, tenta tant bien que mal d’accélérer pour rattraper le retard qu’elle était en train de prendre.
-Pousse-toi !
Lâcha-t-elle à le fille devant elle, elle comptait bien passer, peut importe si un obstacle humain était devant.
La jeune fille quant à elle, tenta tant bien que mal d’accélérer pour rattraper le retard qu’elle était en train de prendre.
-Pousse-toi !
Lâcha-t-elle à le fille devant elle, elle comptait bien passer, peut importe si un obstacle humain était devant.
Actions d’Aliénor :
Se déplacer
Se déplacer
Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel
14 janv. 2024, 15:35
La quatrième année arriva à dépasser l'obstacle, non sans difficultés, mais l'important c'est qu'elle soit enfin de l'autre côté de la forêt. Maintenant, la brune n'avait qu'une seule chose en tête, prendre rapidement de la vitesse pour rattraper son énorme retard avant le prochain obstacle qui sera certainement très difficile à dépasser pour elle. Elle tenterait d'ailleurs bien une figure, en espérant que le temps pas du tout clément de cette journée de décembre ne la pénalise pas trop, et surtout qu'elle ne recoive pas une ou deux boules de neige d'un de ses concurrents qui semblaient tous bien déterminés à finir cette course en binômes en première position, ou au moins dans le podium.
Se déplacer
Se déplacer
Septième année 2051/2052
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
14 janv. 2024, 20:46
TOUR N°10
Alerte Météo
Vent froid violent.
Tous les déplacements aériens sont interdits.
Conditions météorologiques hiver
- Départ - [][][][][5][][][][][10][][][D.O'C. / A.D.][][15 - D.K.][][E.O'B.][A.R. / I.V. / K.H. / P.T.][][20] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
> Ennis fait un 21 et 22 et valide ses deux actions.
> Deryn passe sa première action en RC et un 22 valide ses deux actions.
> Parvaneh fait un 19 et un 15 et valide ses actions.
> Kate fait un 15 et un 7 et valide ses deux actions.
> Aleyna fait un 2 et un 5 et ne valide que sa première action.
> Izel fait un 1 et un 33. Il ne valide que sa première action.
> Alienor fait un 56 et un 39 et rate ses deux actions.
> Dorra fait un 13 et un 10 et valide ses deux actions.
Reducio> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 5 & 6 est un obstacle fixe (Montagnes)
> L'obstacle entre les cases 11 & 12 est un obstacle fixe (Forêt)
> L'obstacle entre les case 18 & 19 est un obstacle mobile (Armée de Scrouts à Pétard)
DERYN O'CONNORS
Dé à 40 faces ◈
C [9] — D [15] — NE [1]
H [13] — V [10] Deryn ne baisse pas les bras, elle retente la traversée de l'obstacle et parvient à le faire. Elle accélère ensuite et arrive en case 13.
PE: 8/30
●●●●●●●●○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Parvaneh a bien remarqué que sa partenaire a quelques difficultés mais elle doit aussi terminer la course. Elle accélère, prend beaucoup de vitesse et exécute une figure. Elle arrive en case 18 et peut désormais voir la horde de Scrouts à Pétard.
PE: 12/30
●●●●●●●●●●●●○○○
○○○○○○○○○○○○○○○ PARVANEH TAHERI
Dé à 40 faces ◈
C[13] — D[11] — NE[0]
H[7] — V[16]
ENNIS O'BELT
Dé à 53 faces ◈
C [10] — D [21] — NE [3]
H [19] — V[14] La septième année ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. Elle continue d'accélérer et refait une nouvelle figure. Elle arrive alors en case 17.
PE: 10/30
●●●●●●●●●●○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
La première année continue son accélération et elle est la première à arriver à hauteur des Scrouts mais elle arrive un peu trop vite et frôle une créature qui la déstabilise. Elle est en case 18.
L'obstacle peut désormais être passé en RC.
PE: 8/30
●●●●●●●●○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○ ALEYNA RANKINS
Dé à 8 faces ◈
C[1] — D[3] — NE[0]
H[2] — V[3]
DORRA KANE
Dé à 31 faces ◈
C [8] — D [9] — NE [1]
H [11] — V[8] Dorra est dans le peloton de fond avec quelques unes de ses adversaires mais elle décide de mettre de la distance avec elles et fait une figure qui la propulse jusqu'en case 15.
PE: 10/30
●●●●●●●●●●○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Kate est au coude à coude avec l'iranienne et elle décide de faire les mêmes actions que celle-ci. Elle accélère et fait une figure. Elle arrive en même temps au niveau du dernier obstacle, elle est en case 18.
PE: 15/30
●●●●●●●●●●●●●●●
○○○○○○○○○○○○○○○ KATE HUNTER
Dé à 30 faces ◈
C [10] — D [13] — NE [3]
H [3] — V [11]
ALIENOR DELPHILLIA
Dé à 56 faces ◈
C [17] — D [12] — NE [9]
H [18] — V[20] Alienor a enfin passé le second obstacle et elle fait tout pour s'en éloigner et rattraper ses adversaires mais ne réussit pas à avoir suffisamment de vitesse pour exécuter sa figure. Elle arrive en case 13.
PE: 7/30
●●●●●●●○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Izel continue sa progression et aperçoit rapidement les créatures mais il ne freine pas. Il continue à la même vitesse et parvient à éviter les créatures sans encombres. Il est désormais en case 18.
PE: 11/30
●●●●●●●●●●●○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○ IZEL VILLEGAS
Dé à 48 faces ◈
C [13] — D [15] — NE [2]
H [8] — V [19]
14 janv. 2024, 20:46
J'avais l'impression qu'on jouait à tenter de se dépasser mutuellement avec les filles du peloton central avec plus ou moins de réussite. Je fonçais sans trop me ménager jusqu'au prochain obstacle afin de ne pas laisser trop de terrain à Izel et à la plus jeune de la course en essayant de ne pas me laisser déconcentrer par les différentes tentatives d'accélération. C'est ainsi que je me retrouvais face au dernier obstacle... Un obstacle vivant... Super, je préférais les minis tornades en fait....
Le ciel sembla entendre ma réflexion puisqu'à défaut de ne pas pouvoir remplacer l'obstacle, il nous livra une nouvelle bourrasque de vent. Et si le ciel m'avait vraiment entendu alors cette fois-ci je ne pouvais pas rester à ne rien faire. J'étais déterminée à remonter et à profiter de ce moment potentiellement contraignant. Les autres seraient sans doute ralentis par le souffle du vent et les créatures de l'obstacle partiellement perturbées durant quelques instants. J'avais déjà réussi une fois à dompter un fort courant d'air d'automne avec des feuilles voltigeantes, ce qui m'avait permis de creuser l'écart et je ne m'en étais pas mal sorti non plus une fois avec une bourrasque d'hiver... Alors pourquoi ne pas retenter une énième fois ? Parce que depuis le début d'année je rencontrais plus de difficultés en maniabilité et que c'était plus risqué ? Argument plus que plausible en effet... Mais ne l'entendant pas de cette oreille et voulant regagner du terrain, je m'accrochais de toutes mes forces au manche de mon balais et virais vers le courant d'air le plus proche en croisant les doigts pour passer presque inaperçue dans l'obstacle.
Le ciel sembla entendre ma réflexion puisqu'à défaut de ne pas pouvoir remplacer l'obstacle, il nous livra une nouvelle bourrasque de vent. Et si le ciel m'avait vraiment entendu alors cette fois-ci je ne pouvais pas rester à ne rien faire. J'étais déterminée à remonter et à profiter de ce moment potentiellement contraignant. Les autres seraient sans doute ralentis par le souffle du vent et les créatures de l'obstacle partiellement perturbées durant quelques instants. J'avais déjà réussi une fois à dompter un fort courant d'air d'automne avec des feuilles voltigeantes, ce qui m'avait permis de creuser l'écart et je ne m'en étais pas mal sorti non plus une fois avec une bourrasque d'hiver... Alors pourquoi ne pas retenter une énième fois ? Parce que depuis le début d'année je rencontrais plus de difficultés en maniabilité et que c'était plus risqué ? Argument plus que plausible en effet... Mais ne l'entendant pas de cette oreille et voulant regagner du terrain, je m'accrochais de toutes mes forces au manche de mon balais et virais vers le courant d'air le plus proche en croisant les doigts pour passer presque inaperçue dans l'obstacle.
Franchir un obstacle mobile