Échanges Casadelespíritu
Holà Alba ! Como estas ?
En vrai moi ça me dérange pas j'aime bien la compétition ! Et puis au moins ça donne un enjeu à l'année scolaire, pour montrer qu'elle maison est la meilleure sur l'année. Vous avez vraiment rien de pareil ? On peut gagner des points en faisant des trucs bien, comme donner des bonnes réponses, aider les profs, gagner la coupe de Quidditch, tout ça. En vrai on gagne rien de particulier, à part la joie d'avoir battu les autres !
On a pas le droit d'aller dans la forêt comme il y a plein de creatures hyper dangereuses. Nous aussi on a des souterrains, mais il y a pas de portail dedans. C'est quoi l'infrarouge exactement ? T'aimerais bien y aller ? Moi j'aime bien aller dans les souterrains de Poudlard.
Est ce que vous avez pas de clubs, ou est ce que tu as pas le temps d'en faire partie ? On a une bibliothèque à Poudlard, oui ! Il y a plein de libros, même des libros moldus, donc ça me permet d'en avoir d'autres que ceux que ma famille m'envoie, c'est bien. Par contre j'aime pas trop trop lire donc je sais pas trop ce qu'il y a d'autres,à part ça et les livres de magie.
À bientôt,
Elena
#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror
Échanges Casadelespíritu
@Elena Links
Alors que vous profitez de vos vacances en famille, c'est un étrange animal qui vous approche alors que vous être seule. Le nez long et la queue rayée, le curieux quadrupède à fourrure multicolore dépose une lettre à votre intention avant de disparaître rapidement.
Alors que vous profitez de vos vacances en famille, c'est un étrange animal qui vous approche alors que vous être seule. Le nez long et la queue rayée, le curieux quadrupède à fourrure multicolore dépose une lettre à votre intention avant de disparaître rapidement.
Holà Elena !
Aqui el principal desafios être de progresser para soi-même. Nosotros avoir chacun nos objetivos de aprendizaje, mais pas de grand objetivos commun como une compétition en groupes. Je suppose que nos professeurs préférer voir si nosotros sommes capaz de faire les choses bien sin avoir une carotte adicional. Pero je penser bien à certains de mi camarades pour qui ça pourrait être necesario...
Des créatures peligroso ? De quel genre ? Tu en a déjà visto depuis le castillo ou c'est trop loin ?
Inframonde pas infrarouge. Pour faire simple, c'est le monde des muerto. Il existe des puertas entre les deux. Je ne peux pas dire que me gustaría y aller. Personne n'a jamais fait l'aller-retour pour nous le decir et je n'aimerais pas m'y trouver obstruido. Mais je suis tout de même assez curioso. A quoi ça peut parece ? Est-ce que c'est une réplica du monde des vivant ? Son reflexión ? Ou quelque chose de totalmente différent ?
Il y avoir des clubs existants, pour les arts, le sport, muchas cosas. Mais j'aimer bien garder un poco de temps pour a mi, au calme. Je suis un peu.. Comment on dit déjà... introvertido ? Pour le coup, moi j'aime mucho lire. Il faudra absolutamente que tu m'emmène voir cette biblioteca !
A très vite !
Alba
26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex