JI Le Voisin du Dessus

Ma VDD a un avatar beaucoup trop mignon qui me donne envie de faire plouf dans une mer d'azur. <3

#2a736f | PR
Promotion 2050
JI Le Voisin du Dessus
Mon VDD a un instant prêté son avatar à sa DDM sans le vouloir !

5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
JI Le Voisin du Dessus
Mon CDD aurait dû se faire bannir :wise:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima
JI Le Voisin du Dessus
Ma VDD vient de me voler ma réplique :lol:

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
JI Le Voisin du Dessus
L'avatar de ma VDD a été pris en photo par un oiseau (ou un ptérodactyle volant, mais en tout cas quelque chose ou quelqu'un qui s'est installé dans le vide rien que pour la photographier :wise:)
JI Le Voisin du Dessus
Ma VDD, en tant qu'ancienne directrice de colo, doit être la pro du ménage !

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
JI Le Voisin du Dessus
Ma VDD est le petit moine gras d'Orion Blackburn (cette fois-ci je ne me trompe pas hein ?)

Couleur : #cf005a
PR 2A
JI Le Voisin du Dessus
Ma VDD a l'air d'apprécier les croissants... :drool2:

H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80
JI Le Voisin du Dessus
Ma VDD a très peur des araignées.

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
JI Le Voisin du Dessus
Ma VDD est l'experte potion de notre maison :cute: <3

Marraine, préfète de Serpentard, fanfariste chez les Argentum Serpens, membre du groupe PR et Services, et co-gérante du club cinéma. L’ordre des Jedis Serpents avec Brian
#7d2374