INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Désolée Sarah, mais autant une mauvaise note ça me fait pas peur, autant une heure de colle je me liquéfie 😂

Peut-être qu'il suffit d'observer un peu plus longtemps pour comprendre

Ah, bon bah je crois que je suis une des rares qui s’en fiche d’avoir des heures de colles. Apres pour l’instant j’en ai toujours pas eu, car je n’ai toujours rien fait de mal, mais mon heure va bientot sonner 😈

Smile 😃

Même une mauvaise note j’aime pas du tout. IRL, je me mets une super grosse pression (je ne suis pas fière de moi si j’ai en dessous de 15/20 ou 7,5/10) :sad:

| | | PNJ
vava par l’incroyable Tamsin Gillies

Ok j’ai eu un D en botanique et j’ai juste été un peu choquée, mais c’est tout. Suis-je bien une Serdaigle ?
Car les Serdaigles sont sensé être les plus érudits et ils ne font pas vraiment des bêtises

Smile 😃

Mais wow mais Sarah, les notes, les heures de colle... T'es sûre de bien être une Serdaigle ? 🤔

Justement J’était en train de me le demander :sweatingbullets:

Smile 😃

Je veux bien t'adopter chez les Gryffons ma petite Sarah haha
On est les pro pour les bêtises et les mauvaises notes hum, on s'en moque :decayed: déjà on participe c'est bien non ?

"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas" ★ Promo 2050, 2A RP ★
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Sheryl Prononce le S d'AndreaS ! Rp #126089

Oui, je pense que j’aurais eu ma place chez les Gryffondor, mais le choixpeau ne se trompe pas et je suis très heureuse chez les Serdaigle aussi (si seulement ils étaient moins stricts sur les règlement)

Smile 😃

Hehe promis Sarah on partira en exploration si tu veux histoire de se dégourdir les jambes 😏

D’accord, va pour une bonne exploration des lieux avec toi :lol:

Et j’ai une petite question pour les membres de ma maison : Est ce que par hasard vous auriez envie de reconstituer l’équipe de Cheerleaders ?

Smile 😃