INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Elam Thomais a écrit : 28 sept. 2026, 16:02 Bravo à toi si tu réussis à intégrer les bombapaillettes dans les objets hRP de PFR :lol:
Par contreuh... depuis quand t'es en 3A devoir Archie ? :disguise:
Tu sais bien que c'est juste le rendu des devoirs. Je suis toujours en 2e année RP. J'ai juste pris un peu d'avance sur le travail scolaire.😇

Chère Mademoiselle Ashford,
Les bombapaillettes se vendent à 5 mornilles l'unité. Cela vous coûtera donc 10 mornilles. N'hésitez pas à venir me trouver InRP pour finaliser la transaction.
Révérence,
A.Sinclair

@Kimberly Ashford
Dernière modification par Archibald Sinclair le 28 sept. 2026, 18:53, modifié 1 fois.

Réponse: Hibou = demi-journée / RP= mi-semaine // Farfadet malicieux

Ah ouais tu fais bien tes devoirs, toi :sweatingbullets:

Smile 😃

Oui j'en ai toujours pas fini un :sad:
Ok avec plaisir Archie.
Je vais bien en acheter inRp

#263e0f

Kimberly Ashford a écrit : 28 sept. 2026, 19:06 Oui j'en ai toujours pas fini un :sad:
Ok avec plaisir Archie.
Je vais bien en acheter inRp
Moi, j'ai envoyé mon premier de Potion et je rédige celui de Botanique... mais bon sang il y a de ces questions...

Première année - Cour des Ombres

Je crois que je vais faire Botanique moi aussi :grin:

#263e0f

Je n'ai pas osé m'attaquer à celui de Sortilèges, je vais attendre un peu...

Première année - Cour des Ombres

J'étais en lien Histoire de la magie et je viens de lire Botanique mais il est trop dure :lol:

#263e0f

Vous en faites pas, les devoirs sont un pli à prendre ! Et ne vous forcez pas à en faire tout plein d'un coup, il faut pas oublier de vous faire plaisir, si vous voulez ne pas en faire, n'en faites pas !
Aussi, faites attention, ne dites pas sur quel devoir vous travaillez, ça évite de briser l'anonymat ! ^^

Mais bref, bravo à toi Archie !

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Oh moi je vient de finir celui de sortilège ! :sweatingbullets: Mais je ne sais pas lequel faire maintenant...

Et Bein alors Kimy, on se prépare pour les futures bêtises ? :rofl:

Première année à Gryffondor | RP color : #336393 |

Attention à ne pas donner trop d'indications sur les devoirs que vous allez rendre pour ne pas briser l'anonymat :happy:
mais vous me motivez à m'y mettre aussi!

edit; oups doublée