3 nov. 2025, 20:30
Présentation des Nouveaux Arrivants
Bienvenue Charles !
Cinquième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur
3 nov. 2025, 21:10
Bienvenue à tous les petits nouveaux
2ème année (Gryffondor, Promo 2049-2050) #84774d
"Et je ne serais pas toute seule. Il y aura Chase aussi. Il y aura mes amis. Il y aura Poudlard."
4 nov. 2025, 12:23
J'suis pas vraiment vraiment nouveau mais j'refais ma quête d'apprenti sorcier sur ce tout nouveau compte so... me revoici pour une présentation en bonnet difforme.
Potion d'Enthousiasme
1) Remplir à moitié un chaudron de lait chaud sucré
2) Placer le chaudron sur un feu doux et laisser la température monter tranquillement
3) Saupoudrer de deux pincées de vannes douteuses (ou renversez le pot directement)
4) Couper trois séries british en morceaux de 2h. Réserver.
5) Moudre dans un mortier en une poudre fine deux cent grammes de jeux de mots. Réserver.
6) Ajouter une grosse poignées de billes explosives dans le chaudron
7) Touiller neuf fois trois-quart dans le sens des aiguilles, pas une de plus. Augmenter le feu.
8 ) Incorporez trois morceaux entiers de volonté et deux de loyauté
9) Ajouter deux louches de bêtises et de bienveillance
10) Lorsque le contenu du chaudron bout, baisser le feu et ajouter les morceaux de séries et la poudre de jeux de mots. Laisser infuser quelques minutes jusqu'à ce qu'une bonne odeur de malice s'en dégage et éteindre complètement.
Ne pas oublier d'attendre que la potion ait refroidi avant de servir sans modération.
Potion d'Enthousiasme
1) Remplir à moitié un chaudron de lait chaud sucré
2) Placer le chaudron sur un feu doux et laisser la température monter tranquillement
3) Saupoudrer de deux pincées de vannes douteuses (ou renversez le pot directement)
4) Couper trois séries british en morceaux de 2h. Réserver.
5) Moudre dans un mortier en une poudre fine deux cent grammes de jeux de mots. Réserver.
6) Ajouter une grosse poignées de billes explosives dans le chaudron
7) Touiller neuf fois trois-quart dans le sens des aiguilles, pas une de plus. Augmenter le feu.
8 ) Incorporez trois morceaux entiers de volonté et deux de loyauté
9) Ajouter deux louches de bêtises et de bienveillance
10) Lorsque le contenu du chaudron bout, baisser le feu et ajouter les morceaux de séries et la poudre de jeux de mots. Laisser infuser quelques minutes jusqu'à ce qu'une bonne odeur de malice s'en dégage et éteindre complètement.
Ne pas oublier d'attendre que la potion ait refroidi avant de servir sans modération.
4 nov. 2025, 12:28
Et bien Bienvenue pour cette nouvelle aventure Jedediah!
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
4 nov. 2025, 12:29
Bienvenue à toi Jedediah !
La musique est la langue des émotions
Troisième année RP (PROMO 49/50) - Deuxième année devoir
Troisième année RP (PROMO 49/50) - Deuxième année devoir
4 nov. 2025, 13:32
Bienvenue à Poudlard Jedediah !
"On n'apprend pas à marcher en suivant les traces des autres."
Couleur RP : #4d5f84