JI Le Voisin du Dessus

Ma VDD ne voudrait pas venir à Gryffondor ? Apparemment on recrute des gens qui font des bêtises (même si le mot est, à ce qu'il paraît, très théorique)

"Lia" (hors RP) - #4c5ba1 - Piquante comme une rose
| | | |
JI Le Voisin du Dessus
Ma VDD a mal compris, on est tous très sérieux à Gryffondor, en particulier dans les études :roll:

6A RP | 16 ans | 1m55 | 44 kg | Préfète de Gryffondor | Attrapeuse des Griffes Ardentes | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
JI Le Voisin du Dessus
Ma VDD tente de prouver à notre nouvelle DDM qu’elle a de l’autorité et du sérieux… peine perdue ! :rofl:

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
JI Le Voisin du Dessus
Je trouve que ma VDD a raison, j'aime beaucoup sa répartie !

"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas"
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Promotion 2050-2051, 2eme année
Prononce le S d'AndreaS ! _ couleur rp #126089
JI Le Voisin du Dessus
Ma VDD dit que je suis pas crédible...Pff... :tongue3:

2A RP (promo50)#691414 « Les bonnes idées changent le monde. Les mauvaises écrivent les légendes. »
Andreas Ma best
JI Le Voisin du Dessus
Ma VDD pense un peu trop à l'été à mon goût ! pourquoi t'es dans l'eau et pas moi :erk:

Merci Hope je t'aime. Couleur RP : #881663 - 3A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
JI Le Voisin du Dessus
Ma VDD a l'air terriblement jalouse 8)

Réponse: Hibou = demi-journée / RP= mi-semaine // Farfadet malicieux
JI Le Voisin du Dessus
Mon VDD vient de briser la chaîne de Gryffondors :tongue3:

"Lia" (hors RP) - #4c5ba1 - Piquante comme une rose
| | | |
JI Le Voisin du Dessus
Ma VDD va-t-elle gagner au jeu du pendu ?

"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas"
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Promotion 2050-2051, 2eme année
Prononce le S d'AndreaS ! _ couleur rp #126089
JI Le Voisin du Dessus
Ma VDD a un oncle nommé James Wilson :ninja:

La vie est un éternel voyage...
Couleur RP: ff346c
Deuxième année RPG