L'anniversaire des sorciers
Oh, joyeux anniversaire Leo aka Cap’taine Ginger ! 
(Okay je t’ai pas eu en capitaine (à part en stage), mais tu restes Cap’taine Ginger pour tous les Gryffondor
)
(Okay je t’ai pas eu en capitaine (à part en stage), mais tu restes Cap’taine Ginger pour tous les Gryffondor
Joyeux anniversaire Leo !
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
Joyeux anniversaire à toi Leo !
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Bon anniversaire, Leo
#3E0576 | 4A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! — —
Joyeux anniversaire Leo
!
1ère Année, Serdaigle - 1ère année RP - 11 ans
Couleur RP : #0e5335
Joyeux anniversaire Léo !!
Merci Hope je t'aime. Couleur RP : #881663 - 3A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Joyeux anniversaire Léo
Gryffondor / Paroles : 1C2B93
Promo 2049-2050 / 3ème année RP / 2ème année devoir
Joyeux anniversaire Léo
À tes cents ans
Emma Clara Hunt ---- #800020
Joyeux anniversaire Leo
~ Il faut porter en soi un chaos pour mettre au monde une étoile dansante ~ Officiellement membre de la secte des vampires
Ma couleur : #943333