INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

mais ça ne s'arrête jamais en fait, allez dormir au lieu de comploter

On va etre tous trop beaux pleins de paillettes :wow: (et on va pas sentir bon :disguise: )

T’as raison Jaelyn, je vais même écouter ton conseil parce que je suis un bon élève :wise:

Volière ≈ champ libre !Morg l’Extra-terrestre (par Lewis)Coucou RapeltoutMembre du Fich'tre ! 2.02A This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »

Morgan Griffin a écrit : il y a 51 minutes C’est pas le fait qu’il soit roux Elam la cause de ton… mauvais choix ? :disguise:
Bah... Sa rousseur comptait pas vraiment :disguise: c'était pas un critère

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

j'ai toujours raison voyons :roll:

Mais quels sont tes critères s'ils ne sont pas physique voyons? la gentillesse PEUH ! N'importe quoi :skeptical:

La gentillesse n'était clairement pas un critère quand j'ai choisi Alaric :lol:
Tu peux aller lire ses RPs, tu verras que... gentil et Alaric, c'est pas exactement synonyme :disguise:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

c'est vrai, j'avais presque oublié qu'il est roux donc bon aussi... :disguise: mais je compte bien me renseigner sur les histoires de cœur du château! Jaelyn se doit d'être au courant de ça qui plus est!

Dis donc les petites nouvelles ont du caractère ! Déjà joueuse de Quidditch Daisy, chapeau ! On ne serait pas cousine par hasard ? Rousse et Wilson ca fait beaucoup pour n'être qu'une coïncidence :lol:

Et toi Jaelyn je vois qu'on a trouvé un miss potin... J'ADORE !

Et vive les roux ! :roll: On est toujours là pour mettre la bazard !

"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas"
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Promotion 2050-2051, 2eme année
Prononce le S d'AndreaS ! _ couleur rp #126089