Le Flood des Nouveaux
Je vais dormir comme les dauphins dans ce cas
Volière ≈ champ libre ! ⋆ Morg l’Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 2A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »
Le Flood des Nouveaux
Wait wait wait, on menace un Pouffy là ? Dites donc jeunes gens, vous avez pas honte ?
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Le Flood des Nouveaux
et toi tu n'as pas peur de venir là où ça complote contre les porte monnaie garnis à ce que je vois
Le Flood des Nouveaux
Je te rappelle Elam, que Morgan a voulu devenir un petit aigle qui peut lui en vouloir après
On est protégé par Astrid ? Trop la classe
On est protégé par Astrid ? Trop la classe
Dernière modification par Noa Vane le 7 sept. 2026, 23:12, modifié 1 fois.
#d19002 - Tournes-toi vers le soleil, et l'ombre sera derrière toi.
Le Flood des Nouveaux
C'est une menace Jaelyn ? Tu oses menacer un RNA ? Bah ça alors...
Merci Astrid
Merci Astrid
Le Flood des Nouveaux
Vouiiii, on prend ma défense ! Ils veulent me détrousser vous voyez !? 
Edit : faut pas remuer les vieux souvenirs Noa !
Edit : faut pas remuer les vieux souvenirs Noa !
Volière ≈ champ libre ! ⋆ Morg l’Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 2A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »
Le Flood des Nouveaux
Et les grands qui viennent à deux pour faire à une petite pas plus haute qu'un balai mais quelle honte
et des menaces? Jamais. Mais des promesse ça...
je vais finir blacklister de ce flood, je vais croquer du choco
et des menaces? Jamais. Mais des promesse ça...
je vais finir blacklister de ce flood, je vais croquer du choco
Le Flood des Nouveaux
De toute façon, tu peux rien faire contre moi et mon porte-monnaie garni, j'ai rien 
Je dépense tout en ingrédients
Je dépense tout en ingrédients
Le Flood des Nouveaux
Tiens, tu fais beaucoup affaire avec les pourvoyeurs toi 
Au fait, Merci Jaelyn ! J’avais pas vu
#d19002 - Tournes-toi vers le soleil, et l'ombre sera derrière toi.