INTÉGRATION Présentation des Nouveaux Arrivants

Bienvenue Maeko :cute:

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle
Bienvenue à Poudlard Maeko !

Filleul de la super Marine
L'histoire dira que notre amour a détruit Poudlard
Bienvenue Maeko :D

Ma devise :
La normalité est un sortilège que je refuse de lancer
Elixir de la Réconciliation Solaire

1 : Mélangez les feuilles de lierre d’oranger et les pétales de rose de juin dans un mortier en les écrasant doucement. Laissez les essences s’entrelacer et libérer leur pouvoir. Ce premier rituel ancre la potion dans l’équilibre entre l’amour et la lutte intérieure.

2 : Incorporez l’essence de corbeau argenté, goutte par goutte, en murmurant une incantation ancienne. Sa sagesse illuminera les ombres et ouvrira le passage vers la vérité cachée, révélant les mystères à résoudre.

3 : Réduisez l’écaille de dragon séraphique en une fine poussière d’or, et ajoutez-la à la mixture. La force du dragon apportera purification et transformation, balayant les énergies conflictuelles avec sa puissance brute.

4 : Broyez la graine de piment de feu jusqu’à ce que son éclat rouge vif imprègne l’air. Son ardeur enflammera la potion, transformant la colère en une force de résilience et de volonté inébranlable.

4 : Déposez la plume de hibou blanc dans le chaudron, laissant sa lumière purifiante dissiper les ténèbres. Elle guidera la potion vers une voie de clarté et de sagesse, illuminant les choix obscurs.

5 : Versez le miel d’orange amère, lentement, en observant son éclat doré se fondre dans la mixture. Sa douceur dissimule une amertume profonde, un souvenir des blessures non guéries, mais aussi un baume réparateur.

6 : Ajoutez l’eau de source d’argile en un filet constant, purifiant la potion et préparant le cœur à accueillir l’équilibre. L’argile équilibrera les racines et les nouvelles voies, apaisant le tumultueux flot des émotions.

7 : Capturer la lumière du soleil de l’aube, lorsque les premiers rayons effleurent la terre. Versez cette lumière dans la potion, et laissez-la infuser d’un éclat doré, emplissant le tout d’espoir, de guérison et de renaissance.

Laissez infuser sous les premières lueurs du matin, lorsque la lumière est douce et fragile. La potion est prête lorsque les arômes de fleurs, de terre et de feu se mêlent dans une harmonie parfaite, illuminée d’une lueur dorée, marquant l’équilibre entre les forces opposées.
Bienvenue au château Lana !

Troisième année 2050/2051 - Fiche PR
color=#0d51a8
Bienvenue à Poudlard Lana ! Très sympa ta potion ! :happy:

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
Bienvenue au château Lana ! ^^

Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080
Bienvenue à Poudlard ^^

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Bienvenue au château, Lana ! :cute:

#3E0576 | 4A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !