20 janv. 2024, 11:30
AMICOurse - Samedi 26 décembre 2048 - 16h
TOUR N°10
Alerte Météo
Vent froid violent.
Tous les déplacements aériens sont interdits.
Conditions météorologiques hiver
Départ - [][][][][5][][][][][10][][O.W.][B.H.][][15 - Y.T.][A.W. / L.D.][L.G][][][20] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
Avec un 15 et un 17, Lily échoue dans ses deux actions.
Un 12 et un 14 pour Britanny qui réussit toutes ses actions !
Onyx hérite d'un 1 et continue son chemin.
Alyssa avec un 8 et un 12 continue sans soucis.
25 pour Leo qui réussit son action.
Un 20 et un 8 pour Yumako qui réussit ses deux actions.
Reducio> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 3 & 4 est un obstacle fixe (bosquet de sapins)
> L'obstacle entre les cases 7 & 8 est un obstacle mobile (Flammes)
> L'obstacle entre les case 15 & 16 est un obstacle mobile (Apparitions de dragon)
LEO GINGER
Dé à 46 faces ◈
C [8] — D [15] — NE [4]
H [16] — V [17] Leo se débarrasse de ses dragons et continue la course. Elle s'arrête en case 17.
PE: 8/30
●●●●●●●●○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Yumako, rassurée par sa reprise continue sur sa lancée. Elle arrive en case 15, derrière les dragons.
Obstacle franchi
PE: 7/30
●●●●●●●○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○ YUMAKO TSUJII
Dé à 48 faces ◈
C[11] — D[14] — NE[4]
H[15] — V[16]
ALYSSA WRIGHT
Dé à 24 faces ◈
C [6] — D [4] — NE [1]
H [6] — V[11] Alyssa repart à toute allure, motivée par les paroles de sa partenaire de course. Elle arrive en case 16.
PE: 11/30
●●●●●●●●●●●○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Lily regarde un peu trop en arrière et son balai ne sait plus trop quoi faire. Elle arrive doucemet en case 16.
PE: 9/30
●●●●●●●●●○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○ LILY DAWSON
Dé à 24 faces ◈
C[5] — D[6] — NE[0]
H[8] — V[8]
ONYX WILLARD
Dé à 24 faces ◈
C [5] — D [9] — NE [5]
H [9] — V[6] Onyx repart sur sa lancée. Elle arrive sans encombre en case 12.
●●●●●●●●●●●○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Britanny repart à toute vitesse, profitant des courants pour réaliser une jolie figure. Elle arrive en Case 13.
PE: 14/30
●●●●●●●●●●●●●●○
○○○○○○○○○○○○○○○ BRITANNY HUGGINS
Dé à 40 faces ◈
C [8] — D [7] — NE [0]
H [17] — V [13]
#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
20 janv. 2024, 12:04
La jeune fille pesta alors que son stratagème, qui l'avait considérablement ralenti, ne fonctionna pas : la boule de neige se perdit au loin.
Bouse de dragon !
Elle remarqua en plus un vent glacial et puissant, semblable à celui de tout à l'heure, qui lui ramena ses cheveux dans les yeux. Manquait plus que ça ! Car, même si elle ne voyait pas grand chose, elle aperçut tout de même la chevelure rousse de Leo qui lui était passée devant. On dirait que tout voulait lui rabaisser le moral ! Mais, au moins, Alyssa l'avait rejointe, et elle ne se laissa pas faire. Tout comme elle l'avait fait précédemment avec sa coéquipière, elle décida de prendre le vent à son avantage et de tenter une figure que le vent favoriserait.
Viens Alyssa, le vent peut p't-être nous aider encore !
Bouse de dragon !
Elle remarqua en plus un vent glacial et puissant, semblable à celui de tout à l'heure, qui lui ramena ses cheveux dans les yeux. Manquait plus que ça ! Car, même si elle ne voyait pas grand chose, elle aperçut tout de même la chevelure rousse de Leo qui lui était passée devant. On dirait que tout voulait lui rabaisser le moral ! Mais, au moins, Alyssa l'avait rejointe, et elle ne se laissa pas faire. Tout comme elle l'avait fait précédemment avec sa coéquipière, elle décida de prendre le vent à son avantage et de tenter une figure que le vent favoriserait.
Viens Alyssa, le vent peut p't-être nous aider encore !
Faire une figure pour prendre de la vitesse
20 janv. 2024, 12:24
Elle l'avait franchie ! Alyssa était parvenue à éviter les dragons ! Apparemment sa Capitaine n'avait pas vraiment apprécié sa blague mais s'en était elle aussi sortie sans encombres avec cet obstacle... Pour reprendre la tête. Alyssa se crispa, la ligne d'arrivée était toute proche et Lily et elle talonnaient de peu Leo. Il fallait absolument qu'elles parviennent à la rattraper et à la dépasser avant qu'il ne soit trop tard. La blondinette allait décider de tout miser sur sa vitesse... Sauf qu'à ce moment là une bourrasque de vent violent manqua de lui faire faire un violent demi-tour. Ayant la sensation que ces brises glaciales lui griffaient le visage, Alyssa serra les dents. Même si Lily se trouvait toute proche d'elle, il lui était maintenant difficile de la discerner. Elle entendit alors sa voix lointaine et comprit l'idée de son amie.
- Ah mais oui !, cria-t-elle avant d'essayer de faire une figure en se laissant porter par une rafale pouvant être en leur faveur.
- Ah mais oui !, cria-t-elle avant d'essayer de faire une figure en se laissant porter par une rafale pouvant être en leur faveur.
6A RP | 16 ans | 1m55 | 44 kg | Préfète de Gryffondor | Attrapeuse des Griffes Ardentes | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
21 janv. 2024, 16:16
Britanny entend le sifflement caractéristique d'un balai fendant l'air derrière elle. Onyx avait réussi à passer les flammes et revenait officiellement dans la course. Elle balaye ses excuses d'un revers de main.
- Tout ce à quoi je pense là, c'est à un bon chocolat chaud.
Avec un sourire, elle hausse les épaules et regarde dans la direction qu'elle pointait. A présent qu'elle avait enfin pu avancer sur le parcours, elle pouvait apercevoir le dernier obstacle. Elle ouvrit grand les yeux.
- Euh... On reste dans le thème des flammes Onyx.
En effet, des dragons firent leur apparition. Des dragons. Elle était persuadée que ses professeurs étaient certains de ce qu'ils faisaient, mais ils avaient tout de même frappé fort. Tout à coup, le vent se leva une nouvelle fois. C'est pas vrai ! Elle tenta quelque chose pour ne pas faire du sur place.
- Tout ce à quoi je pense là, c'est à un bon chocolat chaud.
Avec un sourire, elle hausse les épaules et regarde dans la direction qu'elle pointait. A présent qu'elle avait enfin pu avancer sur le parcours, elle pouvait apercevoir le dernier obstacle. Elle ouvrit grand les yeux.
- Euh... On reste dans le thème des flammes Onyx.
En effet, des dragons firent leur apparition. Des dragons. Elle était persuadée que ses professeurs étaient certains de ce qu'ils faisaient, mais ils avaient tout de même frappé fort. Tout à coup, le vent se leva une nouvelle fois. C'est pas vrai ! Elle tenta quelque chose pour ne pas faire du sur place.
7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
22 janv. 2024, 11:04
Et voilà ! Missions une, c’est-à-dire laisser les dragons derrière, accomplie. Et mission deux, c’est-à-dire dépasser Lily, accomplie aussi. Maintenant, c’est plus que Leo et la ligne d’arrivée qui se rapproche, Leo et le sprint final, Leo et…
… la nouvelle rafale de vent glacial qu’elle se prend dans la figure et qui vient mélanger tous ses plans. Impossible de prendre de la vitesse correctement, avec une telle tempête ! Mais en même temps, Leo sait qu’Alyssa et Lily sont juste dernière elle. Et que si c’est sûr que la tempête mélange ses plans, elle n’en reste pas moins imprévisible pour tout le reste. Alors malgré tout est les conditions peu propices, Leo se dit qu’elle doit tenter le tout pour le tout.
… la nouvelle rafale de vent glacial qu’elle se prend dans la figure et qui vient mélanger tous ses plans. Impossible de prendre de la vitesse correctement, avec une telle tempête ! Mais en même temps, Leo sait qu’Alyssa et Lily sont juste dernière elle. Et que si c’est sûr que la tempête mélange ses plans, elle n’en reste pas moins imprévisible pour tout le reste. Alors malgré tout est les conditions peu propices, Leo se dit qu’elle doit tenter le tout pour le tout.
Leo : faire une figure pour prendre de la vitesse
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
22 janv. 2024, 11:13
ENCORE ? Décidément ! Yumako se demande quel genre de météo pourrait pousser les britanniques à annuler leurs courses de balais. Les violents vents froids, de toute évidence, non. Et en même temps, quelque part, elle apprécie cette détermination. Cela dit, elle aussi sait faire preuve de détermination ! Rentrant légèrement son visage dans son col, Yumako se cramponne à son balai tout en gardant le regard rivé droit devant elle sur ses deux adversaires.
La figure de toute à l’heure, elle l’avait bien réussie, non ? Il est temps de confirmer que ce n’était pas juste un grand coup de bol, mais que la sorcière l’avait tellement maîtrisée ! À nouveau, Yumako tente donc d’effectuer la figure de prise de vitesse.
La figure de toute à l’heure, elle l’avait bien réussie, non ? Il est temps de confirmer que ce n’était pas juste un grand coup de bol, mais que la sorcière l’avait tellement maîtrisée ! À nouveau, Yumako tente donc d’effectuer la figure de prise de vitesse.
Yumako : faire une figure pour prendre de la vitesse
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
22 janv. 2024, 11:23
Étrangement, je suis rassurée quand Britanny parle d’un chocolat chaud et me sourit, elle n’a pas l’air de m’en vouloir, ni d’être remontée par cette situation qui est pourtant loin d’être en notre faveur. Ça me calme et me permet de prendre un peu le recul : ce n’est pas la fin du monde, il ne sert à rien de s’énerver. Je lui souris à mon tour et, penchée sur mon balai, j’avance.
Comment ça, on reste dans le thème des flammes ? Je regarde interloquée ma coéquipière lorsqu’elle me répond avant d’être assez proche pour comprendre de quoi elle parle. Super, ça risque d’être facile, ça… Qu’ils mettent des trolls des montagnes et des détraqueurs la prochaine fois. Enfin, de toute façon, les dragons ce ne sera pas pour tout de suite : de nouvelles rafales surviennent. Je me cramponne à mon balai tandis que je vois Britanny tenter quelque chose. Personnellement, me battre contre le vent ne me dit rien, alors je préfère…
Comment ça, on reste dans le thème des flammes ? Je regarde interloquée ma coéquipière lorsqu’elle me répond avant d’être assez proche pour comprendre de quoi elle parle. Super, ça risque d’être facile, ça… Qu’ils mettent des trolls des montagnes et des détraqueurs la prochaine fois. Enfin, de toute façon, les dragons ce ne sera pas pour tout de suite : de nouvelles rafales surviennent. Je me cramponne à mon balai tandis que je vois Britanny tenter quelque chose. Personnellement, me battre contre le vent ne me dit rien, alors je préfère…
Ne rien faire
Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
6ème année RP (2051-2052) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
22 janv. 2024, 18:54
TOUR N°11
Départ - [][][][][5][][][][][10][][O.W.][][B.H.][15 - Y.T.]][L.G / [A.W. / L.D.][][][20] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
Un 2 pour Lily, c'est parti !
8 pour Alyssa, ça va !
Britanny avec un 16, c'est balaise !
Un 42 pour Leo, c'est moins rigolo...
Avec son 46, Yumako a juste mal aux cuisses...
Comme Onyx ne fait rien, on est bien.
Reducio> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 3 & 4 est un obstacle fixe (bosquet de sapins)
> L'obstacle entre les cases 7 & 8 est un obstacle mobile (Flammes)
> L'obstacle entre les case 15 & 16 est un obstacle mobile (Apparitions de dragon)
LEO GINGER
Dé à 46 faces ◈
C [8] — D [15] — NE [4]
H [16] — V [17] Le vent ne semble pas jouer en la faveur de la Gryffondor. Elle reste en case 17 malgré des mouvements énergiques.
PE: 5/30
●●●●●○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Yumako tente d'avancer mais le vent remporte la victoire. Elle reste en case 15, derrière les dragons.
Obstacle franchi
PE: 4/30
●●●●○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○ YUMAKO TSUJII
Dé à 48 faces ◈
C[11] — D[14] — NE[4]
H[15] — V[16]
ALYSSA WRIGHT
Dé à 24 faces ◈
C [6] — D [4] — NE [1]
H [6] — V[11] Alyssa profite des courants et se laisse porter par le vent. Elle arrive en case 17.
PE: 9/30
●●●●●●●●●○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Lily tente le tout pour le tout dans la bourrasque et passe en case 17.
PE: 7/30
●●●●●●●○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○ LILY DAWSON
Dé à 24 faces ◈
C[5] — D[6] — NE[0]
H[8] — V[8]
ONYX WILLARD
Dé à 24 faces ◈
C [5] — D [9] — NE [5]
H [9] — V[6] Onyx fait une pause en case 12.
●●●●●●●●●●●○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Britanny recommence à jouer des brindilles. Elle arrive en Case 14 dans une jolie figure.
PE: 12/30
●●●●●●●●●●●●○○○
○○○○○○○○○○○○○○○ BRITANNY HUGGINS
Dé à 40 faces ◈
C [8] — D [7] — NE [0]
H [17] — V [13]
#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
22 janv. 2024, 18:57
Les vents se sont calmés, c’est fois c’est la bonne : ligne d’arrivée au loin, quoique plus si loin en fait, et surtout, Lily et Alyssa se trouvent à nouveau entre Leo et la première place de la course. Enfin… pour autant à ce qu’elle parvienne à mener à terme son projet. Parce qu'elle vient tout juste d'être dépassée. D’ailleurs avec un regard par dessus l’épaule, la rousse constate que Yumako s’est rapprochée également. C’est le moment où tout se joue, Leo le sait. Par conséquent, ce n’est plus trop le moment de regarder en arrière, ni celui de se soucier de sa correspondante. Tout ce que la batteuse a en tête c’est voler en avant, en avant direction ligne d’arrivée. Sprint final, c’est parti !
Leo : se déplacer & faire une figure pour prendre de la vitesse
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
22 janv. 2024, 19:00
Super ! Alyssa était parvenue à rattraper Leo et même, encore mieux : Lily aussi ! Les trois filels étaient dorénavant au coude à coude et le sang de la Gryffondor ne fit qu'un tour dans ses veines. Il fallait foncer, le plus vite possible. Si Lily et elle parvenaient à être plus rapides que Leo, elles atteindraient la première place. Et, encore plus dans cette cours composée quasiment que des Griffes Ardentes, ce serait absolument merveilleux de gagner.
- Aller Lily !, s'écria Alyssa pour encourager son amie qui était aussi sa partenaire de course du jour. On peut y arriver !
Et sur ce la blondinette décida de tout tenter pour arriver en première, quitte à essayer de réaliser une nouvelle figure afin de gagner en vitesse.
- Aller Lily !, s'écria Alyssa pour encourager son amie qui était aussi sa partenaire de course du jour. On peut y arriver !
Et sur ce la blondinette décida de tout tenter pour arriver en première, quitte à essayer de réaliser une nouvelle figure afin de gagner en vitesse.
Se déplacer
6A RP | 16 ans | 1m55 | 44 kg | Préfète de Gryffondor | Attrapeuse des Griffes Ardentes | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy