Le Flood des Nouveaux
D'où l'idée d'Archie de fonder un Gang de Rouquins!!!Noémie Claire-Cornwell a écrit : 16 août 2026, 22:58 Après à Poudlard, il y a la plus forte concentration de roux recensée dans le monde![]()
Le Flood des Nouveaux
J'ai lu "gang de requins" Archie, merci pour le petit flashback
ce film date de 2004 mon Dieu
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Le Flood des Nouveaux
C'est bien, tu as la ref, je me sens moins seulElam Thomais a écrit : 20 août 2026, 10:10 J'ai lu "gang de requins" Archie, merci pour le petit flashbackce film date de 2004 mon Dieu
![]()
Le Flood des Nouveaux
Les fameux gangs de grands thugs rouquins, j'adore le concept
.
"Bah alors ! Ça n'a pas de tâches de rousseur Ah boooouh"
"Bah alors ! Ça n'a pas de tâches de rousseur Ah boooouh"
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Le Flood des Nouveaux
Oh mais Archi quelle merveille idée, ce gang de rouquins ! En plus c'est pas comme il n'y en avait pas enoooormement !
"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas" ★ Promo 2050, 2A RP ★
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Sheryl Prononce le S d'AndreaS ! Rp #126089
Le Flood des Nouveaux
Bien évidemment, tu vas y adhérer, je me trompe?Andreas Wilson a écrit : 25 août 2026, 08:48 Oh mais Archi quelle merveille idée, ce gang de rouquins ! En plus c'est pas comme il n'y en avait pas enoooormement !
Le Flood des Nouveaux
Quel question je me propose même pour être la vice capitaine !
"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas" ★ Promo 2050, 2A RP ★
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Sheryl Prononce le S d'AndreaS ! Rp #126089
Le Flood des Nouveaux
Je te propose donc d'en faire un RPAndreas Wilson a écrit : 25 août 2026, 09:20 Quel question je me propose même pour être la vice capitaine !
.On fondrait un gang de roux qui lutte contre les injustices et les discriminations
Le Flood des Nouveaux
Non mais quelle imagination...
Quoique, les blonds sont acceptés ou il faut leur créer un gang à eux aussi ?
Quoique, les blonds sont acceptés ou il faut leur créer un gang à eux aussi ?
Fait toujours ce que tu as peur de faire
Le Flood des Nouveaux
Si on lutte contre les discriminations, il ferait beau voir qu'on la pratique nous mêmeBella Walker a écrit : 25 août 2026, 09:33 Non mais quelle imagination...![]()
Quoique, les blonds sont acceptés ou il faut leur créer un gang à eux aussi ?![]()
. Ce ne serait pas logique. Et puis, tu as du rouge et de l'or sur ton uniforme, ça passe